. Angel's Elite .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Sara Rowland {finished}

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sara Rowland

Sara Rowland


Féminin Nombre de messages : 4
Humeur du personnage : Good
Date d'inscription : 29/10/2007

» A little more on me
Statut à l'académie: Elève de 1ère année
Devise: Qui ne tente rien n'a rien
Relations, Affinités:

Sara Rowland {finished} Empty
MessageSujet: Sara Rowland {finished}   Sara Rowland {finished} Icon_minitimeMar 30 Oct - 19:13

    Bonjour, je me présente...

Nom : Rowland
Prénom : Sara
Age : 18 ans
Nationalité(s) : Anglaise
Statut au sein de l'académie : Etudiante de 1ère année en mannequinat

    Parce qu'il faut le savoir...

Ce que j'aime (3) :
Sara à toujours aimé le calme, à vrai dire elle n'a était pas souvent exposée à l'agitation, à la violence et d'autre chose de ce style, en faite les seules "manifestations" de ce genre où elle se rend... sont les soldes. Elle aime la mode, mais cela parait évident étant donné qu'elle veut être mannequin. Cette passion du mannequinat lui est venue assez jeune en observant le contenue de l'armoire de sa mère... Elle ne voulait pas spécialement avoir ces vêtement, elle voulait juste les porter. Elle aime le shopping, c'est une réalité. Elle aime être entourée et que les gens "l'admire", au moins un peu. Elle apprécie se promener dans la campagne, dans des jardins, elle aime la nature, sentir le vent dans ses cheveux, l'eau d'un ruisseau gargouillé sous ses pieds, l'odeur de la mer, s'allonger dans un champs d'herbes hautes, danser sous la pluie... Aussi fou que cela peut paraître elle préfère parfois un séjours à la campagne plutôt que d'aller acheter des vêtements.
Matériellement elle aime les beau vêtements, l'or mais surtout l'argent. Elle aime les accessoires comme les sacs à main, les bijoux, les accessoires capillaires... Question nourriture elle n'est pas fan de viande elle mange plutôt des fruits, des légumes et des féculents. Elle mange de la viande mange de la viande biensûr mais une fois par jour et en petite quantité. Elle a biensûr un péché mignon, elle adore les calissons d'Aix-en-Provence, son père en commande une boîte tous les mois. Elle aime qu'on lui obéisse.
Ce que je n'aime pas (3) :
Sara déteste la solitude, ou plutôt elle n'aime pas rester seule la nuit et dans un endroit étrange... Elle a horreur des films d'épouvantes, ils lui donnent des nausées carabinés et des longues nuits d'insomnies. Elle déteste l'obscurité, elle n'aime pas dormir seule et invite presque tous les soirs des gens a dormir chez elles. En faite c'est une vrai poule mouillée. Elle n'aime pas le kitch, et trop de paillettes même si elle trouve ça joli elle préfère les petites doses. Elle n'aime pas les menteurs, c'est une chose qu'elle ne peu vraiment pas supporter, si on lui ment et qu'elle découvre la vérité il est sûr qu'elle ne vous reparlera pendant un certain temps. Elle est loin d'être parfaite mais l'intolérance l'exaspère, elle pense que tout le monde à les même droits peu importe sa couleur de peau, etc... Elle déteste quand on ne cède pas à ses caprices. Matériellement elle déteste la viande pas assez cuite, à cause du sang, et le poisson. Elle n'aime pas le vert kaki mais elle peu s'en accomoder à petite dose. Elle n'aime pas non plus les chemises à jabot, elle porte cela en horreur depuis le jour où elle en a vue dans un journal de mode, qui soit dit en passant à fait faillite depuis.
Ce que j'ai dans les poches : Un gloss, un portable dernier cri, des clefs ornées d'un adorable porte-clef en forme de pomme et pour finir un ticket de caisse du dernier cadeau qu'elle a offert au cas où la personne n'aime pas.
Mon type d'homme/femme : Elle aime les hommes mûres, malgrè sont jeune âge, elle préfère s'interessé au garçon plus vieux qu'elle plutôt que plus jeune, sauf si il est mature. Mais pas question de faire du détournement de mineur. Son idéal masculin serait un italien, au cheveux ni trop long ni trop court, avec les yeux vert, légèrement bronzé. Mentalement il serait très mature, affectueux, calin, romantique, gentil et présent... Il y a tant d'autre qualités qu'on aimerait voir en son homme mais Sara ne se fait pas trop d'illusion, elle sait qu'elle ne trouvera sûrement pas l'homme idéal.
Une information insolite sur moi : Sara à fait pipi au lit jusqu'à l'âge de 8 ans.

    Ma personnalité plus en détails

Principales qualités (5) :
Sara est généreuse, elle aime donner au autres, même si elle est parfois un peu égoïste. Elle n'est pas égocentrique mais s'apprécie telle qu'elle est et aime qu'on l'aime. Elle est à l'écoute, elle aime aider les gens dans le besoin, plus jeune elle voulait être psychiatre car elle donnait d'excellents conseils. Elle est gentille, c'est une chose qu'on ne peu lui retirer, car sa gentillesse lui joue des mauvais tours. Elle a de l'énergie à revendre et elle a beaucoup de tonus. Elle peu sauter partout durant des heures. Elle est sensible, cela peut être considéré comme une qualité ou un défauts. Elle montre ses émotions. Elle est assez extraverti mais cela dépends.
Principaux défauts (5) :
Sara est pire qu'une trouillarde, elle est aussi peureuse qu'un moineau à l'approche d'un passant. Elle fuit les problèmes et assume très peu ses actes. Elle n'est pas modeste, elle aime déclamer ses qualités. Elle est un peu immature et très susceptible, elle peu prendre des choses très mal et faire la tête pendant plusieurs temps comme elle est rancunière il est certain qu'elle va remmettre sur le tapis les dernières erreures que vous avez fait. Elle est aussi lunatique, elle change d'avis comme de chemise, un jour elle vous aime et le lendemain elle vous hais, évidemment j'exagère cela arrive mais sur des plus longues durées. Elle se plaint souvent malgrès qu'elle est tous ce qu'elle veut elle trouve toujours à se plaindre de quelques choses, mais cela commence un peu à passer. Elle est un peu trop honnête.

    Passé, présent, futur...

Mon histoire (10) :
Sara est née à Londres au mois de Janvier. C'est parents sont deux personnes très calme, sa mère la eut plutôt agée, vers 35 ans, et sont père à 32. Ils vivaient dans une petit maison jusqu'au 2 ans de Sara, ils avaient peu d'argent... Mais cette année là son père monta son cabinet d'avocat qui pris une ascension virtigineuse et sa mère, designer, fit une lignée de meubles pour une marque renommée. Ils devinrent riche et l'année suivante ils emménageaient dans une villa au Nord de la grande ville de Londres. Sa vie à partir de ce moment là ne fut pas très mouvementée, elle avait tout ce qu'elle voulait quand elle voulait, elle était tranquille, au fond c'était un peu lassant. En faite une chose manquait, elle avait beau avoir une chambre remplis à rabord de jouets, pleins de vêtements, mais pas vraiment de parents... Comme si le fait de lui offrir des cadeaux comblait leur absence. Sara avait tout de même une nourrice qui s'occupait d'elle comme une mère et que Sara considérait comme telle. Ses parents divorcèrent lorsque Sara avait 14 ans. Tout changea, pour avoir la garde de sa fille, sa mère arrêta de travailler. Sara partit donc vivre dans un loft au nord de Londres. Elle n'avait pas beaucoup à marcher pour aller chez son père mais étant souvent absent et Sara n'étant là que le weekend, il avait renvoyé la nourrice de Sara. A présent la maison de son enfance était morne, triste et surtout vide. Il restait biensûr quelques employés de maison présent au cas où le père de Sara vienne à la maison mais sinon personne, la maison était si grande! Sara décida de ne vivre que chez sa mère, et son père ne protesta pas, leur divorce n'était pas sous le coup des dispute mais plus à cause de l'absence. Même si au début ils se disputaient la garde de Sara à présent son père se contrefichait d'elle puisqu'il avait déjà perdu. Sara eut du mal à "s'habituer" à sa mère. Elle ne la connaissait pas... Elles apprirent un peu l'une sur l'autre mais leurs contacts restèrent toujours peu chaleureux. Pourtant cette situation plaisait plus à Sara que l'ancienne et cette période fut plutôt joyeuse malgrè la dépression post-divorce. Elle retourna par la suite vivre chez son père après une dispute avec sa mère. Elle vivras dans la villa avec son petit copain, puis différentes personnes au fil du temps. Elle garda quand même contact avec sa mère.
Pourquoi et comment être arrivé à l'académie ? (3)
Sara rêvait de podium depuis longtemps et n'avais jamais tenté de casting avant 17 ans. Elle passa juste un seul casting et fut prise, c'était pour une séance photo pour un magasin de vêtements. Cette expérience lui donna encore plus l'envie de percer dans le métier et de l'apprendre. Elle vit un jour un documentaire sur l'école, elle décida de passer les examens d'entrée. Elle était très motivée et lorsqu'elle fut prise ce fut un des moments les plus heureux de sa vie. Elle est nouvelle dans l'établissement et ne sait pas du tout ce qui l'attends mais il est sûr qu'elle ne baissera pas les bras.

    Informations hors-jeu

Prénom (*) : Raphaëlle
Age : 14 ans
Localisation (*) : Paris
Comment as-tu connu le forum ? Par des partenaires
Pourquoi t'y es-tu inscrit(e) ? J'aime beaucoup le context et le design.
Ton niveau de RPG : 14/20
Pourquoi avoir choisi ce personnage : D'habitude je prends plutôt des "garces" comme personnage ou des des filles très sûre d'elle. A travers Sara je suis un peu moi... On se ressemble un peu de carctère.
CODE :Secret830
Autre message (*) : Merci de ne pas m'avoir supprimée, désolée pour l'attente, et longue vie à ce forum!


Dernière édition par le Dim 4 Nov - 20:55, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heather Armanie

Heather Armanie


Féminin Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 29/10/2007

» A little more on me
Statut à l'académie: Elève de 2ème année
Devise: A coeur vaillant rien d'impossible
Relations, Affinités:

Sara Rowland {finished} Empty
MessageSujet: Re: Sara Rowland {finished}   Sara Rowland {finished} Icon_minitimeMar 30 Oct - 21:51

Bienvenue à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sara Rowland

Sara Rowland


Féminin Nombre de messages : 4
Humeur du personnage : Good
Date d'inscription : 29/10/2007

» A little more on me
Statut à l'académie: Elève de 1ère année
Devise: Qui ne tente rien n'a rien
Relations, Affinités:

Sara Rowland {finished} Empty
MessageSujet: Re: Sara Rowland {finished}   Sara Rowland {finished} Icon_minitimeMar 30 Oct - 22:57

Je pars en vacances demain je ne pourrais pas finir ma présentation avant, je suis désolée, je la finirais à mon retour dans les plus brefs délais.
MErci de ne pas supprimer mon compte Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Logan Dacia
Admin
Logan Dacia


Féminin Nombre de messages : 455
Date d'inscription : 10/07/2007

» A little more on me
Statut à l'académie: Photographe
Devise: La perfection n'est pas de ce monde.
Relations, Affinités:

Sara Rowland {finished} Empty
MessageSujet: Re: Sara Rowland {finished}   Sara Rowland {finished} Icon_minitimeMer 31 Oct - 10:37

Pas de soucis ! Merci beaucoup d'avoir prévenu Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://sophiie-x33.skyblog.com
Sara Rowland

Sara Rowland


Féminin Nombre de messages : 4
Humeur du personnage : Good
Date d'inscription : 29/10/2007

» A little more on me
Statut à l'académie: Elève de 1ère année
Devise: Qui ne tente rien n'a rien
Relations, Affinités:

Sara Rowland {finished} Empty
MessageSujet: Re: Sara Rowland {finished}   Sara Rowland {finished} Icon_minitimeDim 4 Nov - 20:55

J'ai fini, désolée pour l'attente, et merci de ne pas m'avoir supprimée.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Dacia
Admin
Logan Dacia


Féminin Nombre de messages : 455
Date d'inscription : 10/07/2007

» A little more on me
Statut à l'académie: Photographe
Devise: La perfection n'est pas de ce monde.
Relations, Affinités:

Sara Rowland {finished} Empty
MessageSujet: Re: Sara Rowland {finished}   Sara Rowland {finished} Icon_minitimeDim 4 Nov - 22:30

Pas de problèmes ! Smile
Ta présentation est bonne Wink. Validée !
Amuses-toi bien parmi nous et n'hésites pas à poser des questions si tu en as ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sophiie-x33.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Sara Rowland {finished} Empty
MessageSujet: Re: Sara Rowland {finished}   Sara Rowland {finished} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sara Rowland {finished}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sara is here
» Ben Calder [ Not finished at all!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. Angel's Elite . :: . YOUR BEGINNING AT ANGEL'S ELITE . :: . The Register-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser