. Angel's Elite .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Sara is here

Aller en bas 
AuteurMessage
Sara Rowland

Sara Rowland


Féminin Nombre de messages : 4
Humeur du personnage : Good
Date d'inscription : 29/10/2007

» A little more on me
Statut à l'académie: Elève de 1ère année
Devise: Qui ne tente rien n'a rien
Relations, Affinités:

Sara is here Empty
MessageSujet: Sara is here   Sara is here Icon_minitimeLun 5 Nov - 19:37

    Sara descendit lentement de la voiture, le visage renfrogné, les cheveux en bataille et l'air en colère... ce n'était pas qu'un air. Elle regarda le chauffeur pâle qui était malade, les bras croisés sur sa poitrine, les yeux plissés. Et tout un coup, les larmes aux yeux, elle s'assit sur le capot de la voiture.

    -Oh j'en ai marre, marre, MARRE! Tu pouvais pas te soigner un peu? A coup sûr j'ai attrapé la crève à cause de toi! Qu'est-ce que je vais devenir moi si je tousse tout le temps ici! Il vont croire que je fume ou je ne sais pas moi! Tout ça à cause de toi! Je te déteste!!!

    Le chauffeur resta sans voix, l'air horrifié, triste, et étonné... Il ne savait pas quoi faire, il courait partout, il sortit plusieures valises du coffre et après avoir balbutier qu'il allait acheter des médicaments pour elle il sauta dans la voiture et s'en alla à toute vitesse. Sara le regarda ébahit, elle s'assit sur une des valises, la tête dans les mains, elle essuya une larme de colère qui glissait sur sa joue puis repris en quelques sortes ses esprits. Elle releva la tête et attendit patiemment les médicaments qui la sauverais d'un renvoie de l'école! Être malade le premier jour! Il penserait qu'elle ne prends pas soin d'elle et que elle ne sait pas se soigner et que ça pourrait se reproduire...

    -Oh non!

    Elle soupira. Quand elle vit la voiture arrivée elle sauta de la valise et s'approcha de la chaussée. Le chauffeur sortit en courant un sac de pharmacie à la main. Il en sortit une boîte lui expliqua ce qu'elle devait faire, il resta devant elle, essouflé. Elle prit le médicament et se tourna vers lui.
    -Eloigne toi de moi s'il-te-plait je ne veux pas ré-attrapé la crève! OK?

    Elle monta les marches et dès qu'elle arriva devant la porte son visage se radoucit, elle passa une main dans ses cheveux pour qu'ils reprennent une forme "normale" et poussa la porte en verre. Elle avança dans le hall émerveillée et alla au milieu. Son chauffeur posa les valises sur le côtés et s'éloigna elle lui fi un signe de la main, il s'approcha, elle lui posa quelques billets dans le creux de la main et il partit, réjouis. Sara tourna sur elle-même, il n'y avait pas grand monde dans le hall!
Revenir en haut Aller en bas
 
Sara is here
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sara Rowland {finished}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. Angel's Elite . :: . ADMINISTRATION ET DISTRACTION A L'ACADEMIE . :: . Le Hall & les Couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser