. Angel's Elite .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ben Calder [ Not finished at all!]

Aller en bas 
AuteurMessage
Ben Calder




Masculin Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 06/11/2007

Ben Calder [ Not finished at all!] Empty
MessageSujet: Ben Calder [ Not finished at all!]   Ben Calder [ Not finished at all!] Icon_minitimeMar 6 Nov - 3:02








      Bonjour, je me présente...

    Nom : Calder
    Prénom : Ben
    Age : 25 ans
    Nationalité(s) : Américain pur et simple
    Statut au sein de l'académie : Technicien








      Parce qu'il faut le savoir...

    Ce que j'aime (3) : Ben aime les personnes les personnes simples ce qui peut être rare des cet établissement parfois... Il aime les centre-villes, il s'y sent comme chez lui. Il aime s'habiller chez urban OutFitters et chez American Eagles, c'est beau et pas trop cher. Il aime aussi le spaghetti, la pizza, les filles, son travail et sa vie.
    Ce que je n'aime pas (3) : Il n'aime pas les personnes qui se prennent au sérieux et qui sont remplies de caprices. Il n'aime pas ça quand il fait trop humide. Il déteste les menteurs et les hypocrites. Il n'aime aps non plus les personnes "perverses" et qui penent que les femmes sont des joeuts sexuels. Il n'aime pas se "poupouner" parce qu'il trouve que ça sert à rien mais il n'a rien contre quand ce n'est pas lui. Il n'aime pas les champpgnons et les anchoix.





    Ce que j'ai dans les poches : Dans les poches de Dan, il y a toujours son porte-feuille et son cellulaire. Parfois des bouts de papiers ou son iPod.
    Mon type d'homme/femme : Ben n'a pas vraiment "d'idéal féminin". Mais il a quand mêmes quelque spetites préférences... Il déteste avoir une petite copine plus grande et plus costaude que lui. Il a une préférence pour les brunes frisées. Il aime les femmes ayant un sens de l'humour développé. Il aime aussi les femmes timides comme lui.




    Une information insolite sur moi : Plus jeune, Ben aimait faire des " Sonne et tu t'en vas en courant" et des coups au téléphone. Même si tout le monde l'a déjà fait pleins de fois, lui, il en a honte.








      Ma personnalité plus en détails

    Principales qualités (5) : Ben est quelqu'un de simple et ça se voit. Il est perfectionniste mais pas trop, il déteste remettre quelque chose en retard ou qu'un travail soit mal fait. Ben est passionné, il ne fait rien à moitié puisque tout ce qu'il fait ça lui tient à coeur. Il est plutôt séduisant avec un sens de l'humour comme le sien et peut-on dire son joli minois? Il est aussi très compréhensif. Ben est aussi très bon pour détecter les mensonges...

    Principaux défauts (5) : Ben est assez timide, il ne fera jamais le premier pas à condition qu'il soit sûre que la femme qu'il aime l'aime aussi.








      Passé, présent, futur...

    Mon histoire (10) :
    Pourquoi et comment être arrivé à l'académie ? (3)








      Informations hors-jeu

    Prénom (*) : MMariianne
    Age : 13 ans et ½ vriament bientôt 14 =)
    Localisation (*) : Le Québec =D
    Comment as-tu connu le forum ? En surfant sur Internet
    Pourquoi t'y es-tu inscrit(e) ? Parce que j'aime le design, le contexte et "l'ambiance"
    Ton niveau de RPG : 13/20
    Pourquoi avoir choisi ce personnage : j'sais pas, ça été le coup de foudre =)
    CODE : Secret 830
    Autre message (*) : Allooooo! J'auraii fini demain promiis =)
Revenir en haut Aller en bas
 
Ben Calder [ Not finished at all!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sara Rowland {finished}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. Angel's Elite . :: . YOUR BEGINNING AT ANGEL'S ELITE . :: . The Register-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser