. Angel's Elite .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 - Repérages [Taylor]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Enrique Cruz
Professeur
Enrique Cruz


Masculin Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 28/10/2007

» A little more on me
Statut à l'académie: Professeur
Devise:
Relations, Affinités:

- Repérages [Taylor] Empty
MessageSujet: - Repérages [Taylor]   - Repérages [Taylor] Icon_minitimeLun 29 Oct - 17:46

Il devait être pas loin de 18 heures lorsque le jeune professeur descendit les marches dignes du festival de Cannes de l'académie pour se diriger vers le non moins luxueux parc, l'Angels Parc. A cette heure-ci, nul doute qu'il devait être à peu prés vide de monde, surtout que la température chutait à une vitesse effarante en la saison. D'ici une heure, le zéro pointé serait tout proche, et vu la nature frileuse et fragile des élèves...

Et en même temps quoi de plus vivifiant que l'air frais et froid d'une fin d'aprés-midi ? Bref, ce n'était pas pour le plaisir cependant que Enrique s'était organisé cette petite excursion dans l'immense jardin. Le défilé d'Halloween ne devrait pas tarder à débuter, dans la semaine si tout allait bien, et le professeur ne devait pas dormir sur ses lauriers. En effet l'année commencerait à la suite du défilé pour les trois promotions de mannequins, et qui dit début d'année dit travail.

Or le sérieux Latino avait décidé de commencer sur les chapeaux de roue avec une séance photo qu'il avait prévu d'organiser dans ce même parc, à cette même heure de la journée... Il fallait montrer aux premières années ce qu'était le métier de mannequin, un métier de souffrance et de contraintes, qui allait beaucoup moins les faire rêver lorsqu'ils seraient plongés dedans. Et seuls les plus aguerris et tenaces resteraient. Bien sûr, les avantages n'en étaient pas moins nombreux, mais ça ils ne le sauraient que plus tard...

Un mince sourire s'affichait sur le visage angélique d'Enrique tandis qu'il marchait à travers les arbres de toutes sortes. Il avait déjà visualisé l'endroit, il fallait maintenant le voir dans la situation, et de ses propres yeux : le ponton surplombant la rivière qui traversait le parc, avec la végétation luxuriante qui poussait autour... Parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor McKloski
2ème année
Taylor McKloski


Féminin Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 27/10/2007

» A little more on me
Statut à l'académie: Elève de 2ème année
Devise:
Relations, Affinités:

- Repérages [Taylor] Empty
MessageSujet: Re: - Repérages [Taylor]   - Repérages [Taylor] Icon_minitimeLun 29 Oct - 21:54

Dans cette académie, Taylor étouffait. Oui, elle aimait la nature, l'air frais et là elle en était privée, tout comme lorsqu'elle était petite. Et oui, autrefois, elle restait enfermée dans le salon assise derrière un piano à jouer, jouer et encore jouer, mais elle s'était promis que cela changerait depuis sa révolte. La nature l'appelait, et elle voulait répondre à cet appel.
D'ailleurs, bien qu'il comment à se faire tard, Taylor allait aller faire un tour dans le parc de l'académie, c'était sûr et même décidé. Elle avait besoin de se ressourcer à l'air frais, de se retrouver seule avec soi même et de pouvoir être elle-même pendant quelques instants. Rester enfermée avec des filles dans une pièce était assez horrible pour Taylor, surtout lorsque toutes ces filles sont des petites élèves modèles et trop sûre d'elles. Elle, elle n'était pas dans le même état d'esprit, bien qu'elle fasse croire que oui ... il lui faut des amies, ne l'oubliez pas.
Enfin bref, elle se leva du canapé dans lequel elle était assise à écouter et à sourire à ses camarades et se dirigea vers sa chambre. Elle comptait juste faire un arrêt pour prendre uen veste, car dehors en cette saison et à cette heure il faisait frais, voir même froid au bout d'un moment.
Trois minutes plus tard, elle avait sa veste sur ses épaules, une veste courte cintrée qui allait parfaitement bien avec son t-shirt dans les tons violet et son jean taille basse assez moulant. Une paire de bottes à la mode aux pieds, elle se dirigea hors du bâtiment. Bon d'accord, elle n'était pas habillée au top de la mode, mais bon c'était une soirée et puis elle ne verrait personne ... en tout cas elle l'espérait.

Taylor marchait alors dans le parc, les cheveux lâchés et les mains dans les poches de son jean. L'air était parfait, et le calme régnait ... que demander de plus pour combler le bonheur de Taylor ? Peut-être un prince charmant brun aux yeux verts, juste comme elle les aime ... mais bon, n'abusons rien bien sûr, il ne faut pas trop en demander. Quoique peut-être.
En effet, après avoir marcher quelques minutes, elle leva la tête et aperçu une silhouette devant elle un peu plus loin. La solitude ne serait pas pour tout de suite peut-être, mais peu importe, une personne c'était supportable, surtout si ce n'était pas une jeune ecervelée insupportable.
Dans la suite logique de son chemin, elle avanca et se retrouva assez rapidement à la hauteur de l'homme car celui-ci avait arrêter de marcher.
Elle adressa rapidement un sourire avant d'ajouter


"Bonjour" ben oui, elle n'allait pas passer sans rien dire, la petite est très bien élevée.
Revenir en haut Aller en bas
http://disrupted-chicago.forumactif.com
Enrique Cruz
Professeur
Enrique Cruz


Masculin Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 28/10/2007

» A little more on me
Statut à l'académie: Professeur
Devise:
Relations, Affinités:

- Repérages [Taylor] Empty
MessageSujet: Re: - Repérages [Taylor]   - Repérages [Taylor] Icon_minitimeMar 30 Oct - 0:19

Enrique était arrivé devant le ponton, prés de la rive de la rivière s'écoulant dans un doux murmure, légers clapotis à peine perceptibles dans ce début de soirée où la nuit commençait à tomber.
Mouais, une heure plus tôt, ce devrait être l'heure idéale pour la séance photo. Et le lieu, maintenant qu'il s'y trouvait, l'était sans aucun doute également. S'il avait été une midinette innocente et encore rêveuse du prince charmant, sans nul doute que c'est à cet endroit qu'il aurait rencontré son amour, se dit-il avec un pointe d'ironie en souriant pour lui même.

"Bonjour."

Le professeur se retourna vers la voix féminine qui se fit soudain entendre. Il n'avait pas fait attention aux bruits de pas qui s'avançaient vers lui, les confondant trop bien avec les autres sons de la soirée annonçant la nuit prochaine. Il s'agissait sans aucun doute d'une élève, de par son visage encore enfantin. Et puis qui d'autre ? Un professeur ? Il l'aurait reconnu de suite.

- Bonjour Miss McKloski.

Oui, il avait reconnu son élève de l'année dernière, qui devait être logiquement cette année en deuxième année. Une fille avec un certain talent, comme toutes les autres à la réflexion... Ce ne serait pas ce soir qu'il pourrait travailler convenablement, et puis de toute façon la lumière devenait beaucoup trop faible, erreur de jugement dû au changement d'horaire sans doute, se dit-il avec un léger sourire. Enrique jeta un dernier coup d'oeil au ponton et ses alentours afin de photographier mentalement le lieu, puis s'adressa à la jeune fille.

- Que faites-vous ici à cette heure là et par cette température?

Lui même commençait à ressentir les premiers effets de la morsure du vent frais, et regretta à cet instant son chaud manteau cuir doublé de fourrure -fausse bien entendu- , alors qu'il n'était qu'en simple chemise.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor McKloski
2ème année
Taylor McKloski


Féminin Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 27/10/2007

» A little more on me
Statut à l'académie: Elève de 2ème année
Devise:
Relations, Affinités:

- Repérages [Taylor] Empty
MessageSujet: Re: - Repérages [Taylor]   - Repérages [Taylor] Icon_minitimeMar 30 Oct - 19:58

A peine son "Bonjour" fut prononcé, que l'homme devant elle se retourna pour lui faire face. Taylor pu alors reconnaître Monsieur Enrique Cruz, l'un de ses professeurs ... en tout cas il l'était la précédente année. Elle lui adressa un sourire, pas si malheureuse que ça de le croiser. Ben oui, elle aurait pu tomber sur pire comme personne ; un de ses camarades qu'elle ne supportait pas, ou un professeur qu'elle n'aimait pas et laid qui plus est.
Elle garda son sourire aux lèvre lorsqu'il la salua en l'appelant par son nom de famille. Tiens, alors comme ça il se souvenait d'elle également. Plutôt flatteur, cela voulait dire qu'elle n'était pas totalement nulle comme élève et qu'elle participait aux cours un temps soit peu. En réponse à ce Miss McKloski, elle rétorqua un simple


"Monsieur Cruz"

Elle non plus ne l'avait pas oublier et le reconnaissait. Enfin bref. Elle jetta rapidement un coup d'oeil dans le parc, et remarqua alors qu'il était vide. Enfin vide d'élèves et de personnes humaines, mais très certainement remplie de petites bêtes et d'une faune débordante. En y pensant cela pouvait faire peur de penser à tous les minuscules insectes qui devaient vivre dans l'herbe où elle se couchait parfois pour réfléchir ou pour poser ... n'y pensons plus !
Elle reporta ensuite son attention sur son professeur lorsqu'il reprit la parole, lui demandant ce qu'elle faisait là. Accompagné d'un sourire, elle répondit très spontanément


"J'avais envie d'un peu d'air frais, plus frais que celui rempli de laque que l'on trouve dans l'académie, et puis j'aime bien venir marcher seule en cette saison ... malgré la température comme vous le soulignez"

La température qui baissait. C'était un fait véritable, mais cela ne la dérangeait pas ... au contraire. Un peu de fraîcheur lui faisait du bien, que se soit à elle ou a son teint. Oui oui elle avait apprit ça en cours une fois, ou alors elle l'avait lu dans un magazine ... peut importe. Une chose était sûre, son professeur ne devait pas avoir très chaud en chemise là posté dans le parc. Elle-même était très contente d'avoir sa veste, même si elle ne la réchauffait pas beaucoup étant donné que c'était plus une veste pour se donner un genre à la mode que pour tenir chaud.

"Et vous alors ? Je peux vous retourner la question, surtout que vous ne m'avez pas l'air paré pour cette soirée."
Revenir en haut Aller en bas
http://disrupted-chicago.forumactif.com
Enrique Cruz
Professeur
Enrique Cruz


Masculin Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 28/10/2007

» A little more on me
Statut à l'académie: Professeur
Devise:
Relations, Affinités:

- Repérages [Taylor] Empty
MessageSujet: Re: - Repérages [Taylor]   - Repérages [Taylor] Icon_minitimeMar 30 Oct - 22:00

"(...) La laque que l'on trouve à l'académie."

Ah, il avait presque oublié où il se trouvait un instant plus tôt, en pleine réflexion devant... un ponton, oui. Enfin, le fait est que aprés de belle vacances dans une véritable végétation, loin de la superficialité de l'école la plus prestigieuse du monde désormais, il revenait dans ce monde là qui était, malgré tout ce qu'il en pensait, le sien.

Le professeur regarda son élève en fronçant les sourcils mais avec un léger sourire amusé, oui oui, celui qui faisait fondre toute les midinettes de l'Académie... Ah, notre Latino avait gardé cette pointe de charme qui transparaissait parfois, sans qu'il ne le veuille vraiment.

- Tenez donc, Miss McKloski, je ne vous savais pas si solitaire...

Il regarda sa réaction en coin alors qu'elle lui signifiait que son accoutrement n'était pas le moins du monde approprié. Sans blague. Le jeune homme reboutonna un bouton supplémentaire de sa chemise blanche, surtout parce qu'il venait de se rendre compte que sa tenue n'était pas trés professionnelle et non pas pour tenter de se réchauffer, ce qui aurait été bien vain. Un coup d'oeil furtif à la tenue de la jeune fille, puisque l'on en parlait. En général, Enrique ne prêtait pas attention aux looks des personnes, peut-être parce qu'ici plus rien n'était original à force de voir tout le monde s'habiller avec les dernières tendances du moment. Son attention ne s'y portait qu'au moment des défilés ou essayage, bref en tant que professionnel.
Le Latino répondit à la demoiselle d'un ton un peu -à peine- plus sérieux, reprenant un instant son rôle de professeur.

- Et bien voyez-vous, j'admire la nature aux dernières lueurs de la journée, alors que le soleil se couche dans le lointain horizon... Non sérieusement, je travaille en vérité. Mais je ne sais pas si je dois vous en dire plus..
Revenir en haut Aller en bas
Taylor McKloski
2ème année
Taylor McKloski


Féminin Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 27/10/2007

» A little more on me
Statut à l'académie: Elève de 2ème année
Devise:
Relations, Affinités:

- Repérages [Taylor] Empty
MessageSujet: Re: - Repérages [Taylor]   - Repérages [Taylor] Icon_minitimeMer 31 Oct - 0:49

Solitaire ? Oui, nous pouvons qualifier Taylor de genre plutôt solitaire. Elle aime se retrouver seule, pouvoir être totalement elle-même et n'avoir pas à se faire de l'opinion des autres. Parce que oui dans cette académie, les gens n'arrêtent pas d'observer et de critiquer tout et tout le monde, un véritable enfer. Il vaut donc mieux être quelqu'un de gentil, aimable et apprécié, parce que sinon votre vie devient un véritble enfer.
Elle décrocha un sourire à la remarque de son professeur, et rétorqua


"Il y a plein de choses que vous ne savez pas sur moi Monsieur"

Ca c'était vrai. A vrai dire, Monsieur Cruz ne savait sur elle que ce qu'elle voulait qu'il sache. Il connaissait son présent, son talent et ses envies, mais en aucun cas son passé ou ses sentiments et son véritable caractère. Il ne connaissait que la partie superficielle de sa personne, comme chaque personne en a dans cette profession.
Taylor observa ensuite son professeur qui n'avait vraiment pas la tenue adéquate pour sortir à cette heur tardive. Peut-être avait-il un rendez-vous secret, une idylle cachée avec une femme, ou il essayait peut-être simplement de garder une image charmeuse de lui, une image attirante. Car oui, il fallait l'avouer, il était plutôt mignon, bien qu'il soit un professeur. Enfin bref. Il ôta son sourir de son visage, et changea légèrement de ton pour lui répondre après avoir boutonner un bouton de plus à sa chemise. Tiens tiens, avait-il froid ?
Il était là pour travailler ? Hum intéressant sûrement, mais il ne voulait pas en dire plus. C'était son droit après tout, comme Taylor de ne pas dévoiler sa vie privée et passée.


"Alors ne dites rien de plus. En tout cas si vous venez ici pour du travail, j'espère que vous le ferez plus tôt dans la journée ou que vous pourrez travailler en doudoune bien chaude"
Revenir en haut Aller en bas
http://disrupted-chicago.forumactif.com
Enrique Cruz
Professeur
Enrique Cruz


Masculin Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 28/10/2007

» A little more on me
Statut à l'académie: Professeur
Devise:
Relations, Affinités:

- Repérages [Taylor] Empty
MessageSujet: Re: - Repérages [Taylor]   - Repérages [Taylor] Icon_minitimeSam 3 Nov - 16:40

"Il y a plein de choses que vous ne savez pas sur moi Monsieur"

Ca, il n'en doutait pas. Certes le professeur connaissait la plupart des noms et prénoms de ses élèves, leur caractère ou ce qu'ils voulaient bien laisser voir, et plus particulièrement leur talent, mais cela n'allait pour la plus grande partie guère plus loin. Il avait parfois pu discuter plus profondément avec certains élèves, mais ces derniers étaient rares.

Enrique approuva donc d'un signe de tête, avec un léger sourire, sans pour autant rajouter autre chose. Il se passa une main sur l'avant-bras gauche comme dans l'espoir de se réchauffer quelque peu, mais laissa vite tomber. Le vent soufflait un peu plus frais tandis que le soleil se cachant allait bientôt donner un spectacle ravissant. C'est vrai que l'Angel's Park donnait une vue imprenable sur l'horizon, à l'opposé de la ville de Los Angeles.

+ Décidemment ce lieu est idéal pour une soirée romantique, mis a part le froid, sûr... +

Et comme pour l'approuver, Taylor lui rappela sa légère tenue. C'est vrai que ses poils s'étaient dressés sur ses bras caramélisés, et la chair de poule les avient envahis sans qu'on puisse l'en empêcher. Il lui répondit avec un sourire malicieux.

- Je ne vous le fait pas dire. Je prendrais mes précautions, et je vous conseillerai d'en faire de même...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





- Repérages [Taylor] Empty
MessageSujet: Re: - Repérages [Taylor]   - Repérages [Taylor] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
- Repérages [Taylor]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Decouverte [PV Taylor]
» Taylor McKloski

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. Angel's Elite . :: . LIEUX DIVERS . :: . Angel's Park-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser