. Angel's Elite .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Decouverte [PV Taylor]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jennifer Humphrey
1er année
Jennifer Humphrey


Féminin Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 27/10/2007

» A little more on me
Statut à l'académie: Elève de 1ère année
Devise: Ne me regarde pas... tu vas te faire du mal
Relations, Affinités:

Decouverte [PV Taylor] Empty
MessageSujet: Decouverte [PV Taylor]   Decouverte [PV Taylor] Icon_minitimeDim 28 Oct - 16:17

Après avoir visité en vingt le hall de l'academie, après avoir discutait avec une certaine... *mince j'ai encore oublié le nom.. ah oui* ... avec uen certaine Gabriella Montez, Jennifer était partit, grace au plan qui lui avait été donné, vers le salon de détente... L'endroit où elle esperait passé le plus souvent son temps... Ce perdant dans les couloirs magestueux et gigantesques, croisant les 3emes et les 2emes années qui étaient arrivés, d'après ce qu'elle pensait il y a quelque jour.... Elle trovua nefin la salle de detente. Elle ouvra la porte blanchâtre et laissa le grincement de celle ci lui parvenir aux oreilles, elle ne regardait pas la salle... Elle rentra et se retournant immediatement pour fermé doucement la porte grinçante. Elle regarda alors la salle, assez belle et grande, a premiere vue, il n'y avait personne... Quelques tables de discution, un canapé... Un vrai eptit confort!
Jennifer s'aprocha de la table la premiere et laissa son sac en bandoliere dessus, elle s'asseya a la chaise en face mais s'asseya de travers... Remetant une meche de cheveux derriere son oreille droite, on aurait dit qu'aucun mots ne pourrait osrtir prochainement de la bouche de l'enfant... Elle semblait heureuse de vivre ici, mais elle avait toujours aussi peur d'être rejetté par son jeune âge, enfaite elle! Elle ne faisait aucun remord, elle se croyait belle et parfaite mais ce n'est pas le cas de sa mère ui s'inquitet tous le temps... Celle ci fit vibré son téléphone et elel fut coupé de son rève... Elle fouilla son sac pour décroché..
-Allo... Jennifer baissa la vox et devenue toute rouge quand elle apprit que s'était sa mère.. Mais maman... non je n'ai pas vue Nate... mais non je me suis pas fait d'amis... mais non je suis pas rejetté.. maman! sa fait une heure qu'on s'est séparé... tous le monde n'est pas encore arrivé... mais non-non tu ne me derange pas! *tu me derange trop la* Bon... oui moi aussi je t'embrasse..
Jennifer crut ue sa n'allait jamais en finir, elle se mit a insulté fortement sa mre au creux de sa tête, elle était tellement vexé qu'on aurait dit qu'elle allait tous cassés! Non mais qu'elle pot de colle... Jennifer reprit son calme, sa mère lui avait dit qu'elle l'appellerait la semaine prochaine, elle était bien tranquil!
Revenir en haut Aller en bas
Taylor McKloski
2ème année
Taylor McKloski


Féminin Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 27/10/2007

» A little more on me
Statut à l'académie: Elève de 2ème année
Devise:
Relations, Affinités:

Decouverte [PV Taylor] Empty
MessageSujet: Re: Decouverte [PV Taylor]   Decouverte [PV Taylor] Icon_minitimeDim 28 Oct - 17:59

Taylor était arrivée à l'académie quelques jours auparavant. Elle était désormais une élève de seconde année, et elle pouvait s'en féliciter. En effet, c'est grâce à elle, et à elle-même qu'elle avait été acceptée dans l'académie et qu'elle avait passé sa première année. Le temps du "je dois tout à papa" est maintenant derrière elle, et elle ne conte pas le retrouver. Elle avait passé quelques semaines avec ses parents, mais leurs relation avait changé. Désormais, elle n'était plus la petite fille qui fait tout ce qu'on lui dicte, c'est une jeune femme qui s'affirme et qui pose pour des photographes à la place de poser derrière un piano.
Enfin bref, elle était contente de retrouver le chemin des cours, car elle appréciait réellement ce qu'elle faisait. Le mannequinat était devenue un rêve, comme la musique en était un auparavant. La seule ombre au tableau ici, c'était ses camarades qui parfois lui prenaient la tête. Elles l'énervaient par leur comportement, ou tout simplement par leur présence. En leur compagnie, Taylor était obligée de sourire et de montrer une face gentille de sa personnalité, alors qu'elle préférerait être seule dans sa chambre. Des cours particuliers, voilà ce qu'il lui faudrait enfait. Mais bon en même temps, le monde du mannequinat est un monde où l'on est souvent entourée par diverses personnes, alors autant d'y habituer maintenant ... du moins un petit peu.

Depuis son retour dans l'académie, Taylor s'était installée dans sa chambre, une chambre qu'elle n'avait malheureusement pas pour elle toute seule, et faisait petit à petit le tour de l'académie. Elle retrouvait toutes les pièces du bâtiment, se rappellant un souvenir dans chacune d'elle, que se soit un bon ou un mauvais souvenir.
Ce matin là, elle avait atterri dans les Salons de détente, des salons très beau, mais qu'elle n'avait jamais réellement le temps d'occuper. Et bien tiens, pourquoi ne pas en profiter maintenant ? Elle sourit à cette idée, et alla s'installer sur un canapé. Quel confort ! Ici, tout était parfait. L'ambiance chaleureuse, le confort complet, et la décoration était très jolie. Elle était ainsi assise sur un canapé, vêtue d'un jean taille basse et d'un t-shirt tout simple, les pieds posés sur une table basse. Elle était seule, les cours n'avait pas commencé, alors elle n'avait pas fait un grand effort niveau vestimentaire ; la simplicité suffisait.

C'est alors, que sortie de son isolement, elle entendit la porte s'ouvrir en grinçant ... ca non plus ça n'avait pas changé. Une jeune fille fit son apparition dans la pièce, mais elle ne du pas la voir, Taylor étant cachée par le dossier du canapé, car elle s'était un peu affalé depuis. Elle, elle savait que c'était une jeune fille, car elle l'entendait parler au téléphone, enfin parler ou crier, cela revenait au même. Taylor ne bougea pas pour le moment, ne voulant pas se montrer trop indiscrète. Elle se redressa par la suite doucement, de telle sorte que la jeune fille pourrait certainement la remarquer maintenant qu'elle avait raccroché son portable.
Revenir en haut Aller en bas
http://disrupted-chicago.forumactif.com
Jennifer Humphrey
1er année
Jennifer Humphrey


Féminin Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 27/10/2007

» A little more on me
Statut à l'académie: Elève de 1ère année
Devise: Ne me regarde pas... tu vas te faire du mal
Relations, Affinités:

Decouverte [PV Taylor] Empty
MessageSujet: Re: Decouverte [PV Taylor]   Decouverte [PV Taylor] Icon_minitimeDim 28 Oct - 20:23

Après avoir passé une discution infernal avec sa mère... Cette mère qui n'arretait pas de lui monté sur la tête, celle ci croyait que Jennifer est une fille rejetté, calme et timide, encore une gamine! Mais on pourrait dire que sa mère ne connaît rien de sa fille. Jennifer rangea mechement son portable dans son sac, le plus loin possible dans l'espoir de ne pas le trovué la prochaine fois que sa maman l'appellerait... Jennifer ferma lentement les yeux quand la père lui envahi le ventre, elle entendit un grincement du tissus se situant vers le canapé... Elle hesita a rouvrir les yeux... Elle le fit et regarda en direction du canapé, elle rougissa après la honte du télephone et dit timidement a la jeune fille
Nom.. mais.. se n'est.. pas... se que vous croyez!
Dit elle honteusement, en voyant Taylor, la jeune fille pensa tous de suite a une 2eme ou 3eme année mais elle était trop timide pour lui demandait, elle resta muette en regardant la jeune fille, elle la dévisagea, elle était belle, elle aait du charisme mais pas autant que Jennier, D'après elle
*Si tu joues les grandes... je te baff*
Dit elle en jouant interieurement, elle même les grandes, elle la regarda mais detourna vite les yeux vers son sac qu'elle agrippa des deux mains avec agressiviter, on aurait dit qu'elle allait troué le sac... Elle soufa et se calma laissant les meches de cheveux de profil, cachait son visage par rapport a la jeune fille sur le canapé
Revenir en haut Aller en bas
Taylor McKloski
2ème année
Taylor McKloski


Féminin Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 27/10/2007

» A little more on me
Statut à l'académie: Elève de 2ème année
Devise:
Relations, Affinités:

Decouverte [PV Taylor] Empty
MessageSujet: Re: Decouverte [PV Taylor]   Decouverte [PV Taylor] Icon_minitimeMar 30 Oct - 19:48

Le léger redressement de Taylor du faire son effet, car très peu de temps après, elle entendit une voix féminine. Elle se tourna alors afin de voir la jeune fille, et pu voir une jeune blonde, qui avait tout d'un mannequin ... en tout cas physiquement. Elle avait l'air timide, ou en tout cas peu sûre d'elle vu sa façon de lui répondre ... avait-elle honte que sa mère l'appelle encore ? Quoiqu'il n'y aurait aucune honte à avoir, Taylor recevait aussi parfois des appels de sa mère ... pas de quoi en faire un drame ! Surtout qu'elle n'avait pas vraiment écouter la conversation téléphonique de la jeune fille, ne voulant pas se montrer trop indiscrète. Curieuse, oui Taylor l'était, mais pas au même point que toutes les autres filles de l'académie. Les ragots et potins en tout genre elle s'en fichait, mais faisait mine de s'y intéresser parfois pour rester dans le mouvement si l'on peut dire.
La jeune fille ne bougea pas, restant au même endroit depuis le début. Elle devait être en première année, car Taylor n'avait encore jamais vu sa petite tête se ballader dans les couloirs. Elle lui fit un sourire qui se voulait peut-être un peu consolant ou rassurant, mais enfait elle s'en fichait royalement de la nouvelle. Si elle pouvait lui dire de sortir pour rester seule et l'envoyer promener, elle le ferait, mais non, chez des jeunes filles bientôt mannequin connu, il fallait un peu de savoir vivre et de politesse.


"Je ne crois rien t'inquiète pas"

Je n'ai pas que ca à faire, se retint-elle d'ajouter. Et oui, que pouvait-elle faire de la vie de la jeune blonde ? Rien, alors autant essayer d'en savoir le moins possible.
Taylor se retourna ensuite, se réinstallant confortablement sur le canapé, et réouvrit le magazine qu'elle était entrain de lire. C'était un journal de mode bien sûr, et Taylor tournait les pages, regardant les habits et les mannequins, les différentes photos et ce qui pouvait l'intéresser. Elle lisait quelques articles parfois, mais c'était rare ce jour-ci.
Revenir en haut Aller en bas
http://disrupted-chicago.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Decouverte [PV Taylor] Empty
MessageSujet: Re: Decouverte [PV Taylor]   Decouverte [PV Taylor] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Decouverte [PV Taylor]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Taylor McKloski

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. Angel's Elite . :: . ADMINISTRATION ET DISTRACTION A L'ACADEMIE . :: . Les Salons de détente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser