. Angel's Elite .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Taylor McKloski

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Taylor McKloski
2ème année
Taylor McKloski


Féminin Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 27/10/2007

» A little more on me
Statut à l'académie: Elève de 2ème année
Devise:
Relations, Affinités:

Taylor McKloski Empty
MessageSujet: Taylor McKloski   Taylor McKloski Icon_minitimeDim 28 Oct - 0:58

    Bonjour, je me présente...


Nom : McKloski
Prénom : Taylor
Age : 20 ans
Nationalité(s) : Américaine
Statut au sein de l'académie : Elève de deuxième année

    Parce qu'il faut le savoir...

Ce que j'aime (3) : Taylor aime un tas de choses dans la vie. Elle aime déjà la vie en elle même, et en profite le plus qu'elle le peut. Elle aime faire la fête jusqu'à pas d'heure ... enfin tant que cela ne l'attire pas dans le côté ZOMBIE ATTITUDE. Et non, il ne faudrait quand même pas abuser les choses, elle se doit d'être un minimum en forme pour sa carrière de mannequin. Vous voyez beaucoup de mannequins avec des cernes sous les yeux ?
Elle aime aussi la musique, bien que plus autant qu'auparavant, mais elle aime bien écouter un bon CD pour se détendre et se changer les idées. Taylor aime sinon comme chaque jeune fille ou mannequin qui se respecte prendre soin d'elle, de sa peau, de son look ou de son physique, mais elle n'en fait pas une obsession destructrice, et encore heureux. Elle aime les hommes bien sûr, mais cela tombe sous le sens, qui ne les aime pas ?
Elle aime également l'orage, avec les éclairs, le tonnerre et la pluie. A vrai dire, cette passion est plutôt vouée aux différents bruits qui éclatent dans ces moments et qui ont un effet apaisant et rassurant sur Taylor.
Niveau culinaires, elle aime les plats mexicains ou les lasagnes, bien qu'elle se prive de plus en plus de ce dernier plat pour garder la ligne.
Ce que je n'aime pas (3) : Taylor déteste l'hypocrisie, mais c'est malheureusement une chose qui arrive très souvent dans le monde du mannequinat. Elle, elle est franche et honnête et elle ne supporte pas les messes basses dans le dos des autres. Elle n'aime pas l'histoire et à presque toujours séché ce cours au lycée. Taylor n'aime pas non plus les filles trop coincées, celles qui se la jouent sainte-nitouche alors qu'elles sont complètement l'inverse ... et d'ailleurs, elle n'aime pas non plus les garces poussées à l'extrême qui se la joue. La simplicité et l'honêteté sont deux valeurs importantes pour Taylor. Elle n'aime pas non plus faire ce qu'on lui dicte. Voilà maintenant deux ans qu'elle ne veut en faire qu'à sa tête.
Au niveau culinaire de nouveau, elle n'aime pas les plats chinois et les légumes ... quelques légumes passent, mais elle ne mangerait jamais que des légumes pour sa ligne, plutôt mourir.
Ce que j'ai dans les poches : Dans ses poches, la miss a presque toujours son téléphone portable et un peu d'argent ... rien qui pourrait déplacer des montagnes en somme.
Mon type d'homme/femme : Son type d'homme est assez vaste. Idéalement, elle préfère les hommes grands, musclés, qui prennent soin de leur corps, mais qui ne la délaisse pas pour autant. Elle préfère les cheveux bruns aux cheveux blonds, et les yeux verts au yeux bleus ... mais comme dans la vie on n'a pas toujours ce que l'on désire, Taylor peut prendre un peu de tout, surtout il y a quelques années.
Une information insolite sur moi : Talyor mange du chocolat à longueur de temps ... matin, midi, quatre heures, soir, dès que l'occasion se présente.

    Ma personnalité plus en détails

Principales qualités (5) : Taylor possède beaucoup de qualités, et à ses yeux elle ne possède que ça ... bien que tout le monde sache que c'est faux. Elle est donc gentille et douce avec les personnes qui le méritent bien sûr, et serait prête à tout pour celles-ci. Elle les écouterait leur déblatérer leur problème pendant des heures et tenterait de trouver une solution, pour autant qu'il y en ait une. Elle est honnête et ne fait pas de coup tordu dans le dos des gens, généreuse mais elle ne se laisse pas marcher dessus pour autant. Elle est sinon polie et très attachante dans son genre. Ouverte et sociable, en apparence bien sûr, elle parle relativement facilement aux autres, bien qu'elle ferait mieux parfois de se taire.
Principaux défauts (5) : Des défauts ... elle en a, même si elle ne les avoue pas. Taylor est donc rancunière et n'oublie jamais rien. Une vengeance est une vengeance et elle finira toujours par arriver, même plusieurs années plus tard. Elle n'oublie rien et n'hésite pas à rappeler aux gens ce qu'ils ont pu faire ou dire. Elle est lunatique et peut changer d'humeur en deux secondes ; passer d'une fille gentille à une garce solitaire. En effet, si elle n'est pas d'humeur à plaire dirons-nous, Taylor est une jeune fille plutôt solitaire et renfermée, préférant être seule dans un coin. Mais, comme tout le monde le sait, ce n'est pas en étant seule que l'on réussit dans le monde du mannequinat, alors elle sauve les apparences par un côté ouverte qui ne lui colle pas du tout à la peau.

    Passé, présent, futur...

Mon histoire (10) : Taylor est née il y a vingt belles années par une matinée de printemps dans un des plus grands hôpitaux de la ville. Son père avait une carrière dessinée dans la musique, et sa mère était une mère au foyer, impatiente d'avoir son premier enfant. En effet, Taylor fut le premier et le seul enfant de la famille McKloski. A ce titre là, elle eut droit à tout l'amour de ses parents, un amour débordant et une attention particulière. Laisser la petite seule dans un coin, ça jamais. Taylor fut toujours entourée par diverses personnes, ses parents ou des nounous, et c'est d'ailleurs cela qui la pousse aujourd'hui à être plutôt de genre solitaire. Dès son plus jeune âge en effet, elle grandit, surveillée au moindre mouvement par quelqu'un. Elle fut d'ailleurs inscrite dans une école privée pour être sûre qu'elle ne manque de rien et qu'elle devienne une jeune femme intelligente. Les week-end, pas vriament de pauses copines pour Taylor, c'était plutôt deux longues journées à passer en famille, à écouter son père chanter ou jouer de la musique. C'est d'ailleurs pour cela que la jeune fille s'est mise à jouer du piano également. Baignée dans la musique, il était normal pour elle d'en faire. Elle fut donc inscrite à des cours de piano, et elle se montra une élève assez douée ... malheureusement pour elle, car qui dit douée au piano dit beaucoup d'heure de répétition à la maison. Dès lors, en rentrant des cours elle jouait du piano et le week end elle se produisait parfois dans quelques concerts.
C'était sa vie, et pendant dix-huit longues années, Taylor ne fit que ça ... mais cela n'allait pas durer. En effet, alors âgée de 18 ans, elle se rendit compte du monde autour d'elle. Ce n'était pas qu'un foyer familial rempli d'amour, c'était des amis, des sortis, des garçons et pas de piano. Elle se rebella alors, voulant elle aussi vivre sa vie, découvrir le monde autre que derrière un piano. Taylor lâcha donc tout au grand dam de ses parents et partit sur un coup de tête vivre sa vie. A ce moment, elle voulu rattraper le temps perdus et vécu quelques mois pas très glorieux. Elle sortait tout les soirs, mais ne finissait jamais dans le lit de la même personne. A chaque réveil, elle voyait la tête d'un autre garçon ... sa revanche, elle l'avait eu.
C'est alors qu'un soir, alors qu'elle se déshabillait, elle eut en retour une carte d'un recruteur de mannequins ... il l'a voulait, elle. Elle avait prit la carte et avait par la suite passé du temps dans sa chambre à réfléchir, sans en parler à ses parents, car elle ne leur parlait plus vraiment depuis sa révolte. Après quelques jours, elle attrapa son téléphone et composa le numéro. Une nouvelle vie commença.
Elle fait quelques défilés et pose pour des magasines, mais elle en désirait plus. Elle postula donc à l'Angel's Elite, voulant prouver qu'elle est quelqu'un et est reçue.
Pourquoi et comment être arrivé à l'académie ? (3) Taylor avait commencé le mannequinat depuis quelques mois lorsqu'elle postual à l'académie. Elle désirait prouver qu'elle était un mannequin et qu'elle pouvait en faire son métier, un vrai métier. C'était pour se prouver à elle même, à ses parents et à tous les autres qu'elle n'était pas qu'une fille à maman ou papa et qu'elle pouvait également voler de ses propes ailes. Ce fut avec joie qu'elle fut acceptée, et elle arriva il y a maintenant une année.


Dernière édition par le Dim 28 Oct - 13:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://disrupted-chicago.forumactif.com
Logan Dacia
Admin
Logan Dacia


Féminin Nombre de messages : 455
Date d'inscription : 10/07/2007

» A little more on me
Statut à l'académie: Photographe
Devise: La perfection n'est pas de ce monde.
Relations, Affinités:

Taylor McKloski Empty
MessageSujet: Re: Taylor McKloski   Taylor McKloski Icon_minitimeDim 28 Oct - 9:43

Bienvenue parmi nous !
Bon courage pour la fin de ta présentation et n'oublie pas de nous prévenir lorsque tu l'auras terminée Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://sophiie-x33.skyblog.com
Maïlys McFly
Directrice de l'académie
Directrice de l'académie
Maïlys McFly


Féminin Nombre de messages : 217
Age : 37
Humeur du personnage : Aux Anges
Date d'inscription : 16/08/2007

» A little more on me
Statut à l'académie: Professeur
Devise: « Il faut toujours se dépasser pour défiler ! »
Relations, Affinités:

Taylor McKloski Empty
MessageSujet: Re: Taylor McKloski   Taylor McKloski Icon_minitimeDim 28 Oct - 11:55

Bienvenue je te souhaite bonne chance pour la suite de ta présentation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Taylor McKloski
2ème année
Taylor McKloski


Féminin Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 27/10/2007

» A little more on me
Statut à l'académie: Elève de 2ème année
Devise:
Relations, Affinités:

Taylor McKloski Empty
MessageSujet: Re: Taylor McKloski   Taylor McKloski Icon_minitimeDim 28 Oct - 13:26

    Informations hors-jeu

Prénom (*) : Céline
Age : 18 ans
Localisation (*) : Chuisse (Suisse)
Comment as-tu connu le forum ? Par une demande de partenariat que ma co-admin a faite ^^
Pourquoi t'y es-tu inscrit(e) ? J'aiime le concept et ma Mischa était libre et que j'aime bien le concept et le design
Ton niveau de RPG : 15/20 ?
Pourquoi avoir choisi ce personnage : J'ai choisi ce personnage, car j'adore Mischa Barton. Et puis j'ai bien aimé la description du personnage alias Taylor également.
CODE : Secret 830
Autre message (*) :
Revenir en haut Aller en bas
http://disrupted-chicago.forumactif.com
Taylor McKloski
2ème année
Taylor McKloski


Féminin Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 27/10/2007

» A little more on me
Statut à l'académie: Elève de 2ème année
Devise:
Relations, Affinités:

Taylor McKloski Empty
MessageSujet: Re: Taylor McKloski   Taylor McKloski Icon_minitimeDim 28 Oct - 13:27

J'ai fait en deux messages parce que ca me coupait la fin ... bizarre j'ai pas écrit tant que ça ... enfin bref

J'ai fini je crois Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://disrupted-chicago.forumactif.com
Logan Dacia
Admin
Logan Dacia


Féminin Nombre de messages : 455
Date d'inscription : 10/07/2007

» A little more on me
Statut à l'académie: Photographe
Devise: La perfection n'est pas de ce monde.
Relations, Affinités:

Taylor McKloski Empty
MessageSujet: Re: Taylor McKloski   Taylor McKloski Icon_minitimeDim 28 Oct - 13:29

Parfait !
Amuses toi bien Wink
VALIDÉE.
Revenir en haut Aller en bas
http://sophiie-x33.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Taylor McKloski Empty
MessageSujet: Re: Taylor McKloski   Taylor McKloski Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Taylor McKloski
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Decouverte [PV Taylor]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. Angel's Elite . :: . YOUR BEGINNING AT ANGEL'S ELITE . :: . The Register :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser