. Angel's Elite .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Découverte d'un paradie? [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jennifer Humphrey
1er année
Jennifer Humphrey


Féminin Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 27/10/2007

» A little more on me
Statut à l'académie: Elève de 1ère année
Devise: Ne me regarde pas... tu vas te faire du mal
Relations, Affinités:

Découverte d'un paradie? [libre] Empty
MessageSujet: Découverte d'un paradie? [libre]   Découverte d'un paradie? [libre] Icon_minitimeDim 28 Oct - 12:02

Jennifer s'était réveillé vraiment tôt se matin, l'excitation de se jour l'avait empêché de dormir, elle n'arrêtait pas d'imaginer sa vie dans une nouvelle académie, même si son frère lui en avait beaucoup parlé... Elle restait toujours assise sur une chaise à imaginer un paradie...
Il était alors 7heure du matin, la jeune fille se réveilla en sursaut d'un rêve horrible, elle regarda autour d'elle, éteignis son réveille, elle regarda son calendrier et sauta de joie sous l'excitation d'un jour pareille... Elle fit deux minutes la grimace.
*et si tous le monde me rejette? suis je trop jeune?*
Jennifer se dirigea un peu moins radieuse, vers la salle de bain, elle s'habilla d'un top vert tendre, un vert légèrement paume, Avé un anneau au dessus de la poitrine lui permettant de relier les ficelles de son dos nul... Elle avait mit un simple jean moulant et des bottes de cuir noir par dessus. Elle alla mangeait, et remonta a l'étage pour aller se maquiller, d'un faible coup de rouge a lèvre rose pale, un crayon noir et du mascara noir... Elle se mit un peu de fontain et se paigni, elle se lissa les cheveux, tous simplement détachée...
Il était maintenant 7h45 et la jeune fille se dirigea vers l'académie grace a la voiture de maman, celle ci tena a l'accompagner dans l'enceinte mais elle rétorqua
-maman, t'imagines pas la honte de t'avoir avec moi...
Dit elle sans gène en pistant que personne ne la voie, elle ferma la porte sous le regard noir de sa mère, son sac en bandoulière marron lui descendant de l'épaule, elle se précipita vers l'académie majestueuse... Elle aperçut son frère mais en l'approcha pas... Elle chercha du coin des yeux une première année pour ne pas avoir l'air cruche, seul dans le hall... Elle regarda les posters et les affiches, et sous l'émotion et l'admiration, la jeune fille resta au milieu de hall en regardant le milieu....
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
1er année
Gabriella Montez


Féminin Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 27/10/2007

» A little more on me
Statut à l'académie: Elève de 1ère année
Devise: Qui vivra verra
Relations, Affinités:

Découverte d'un paradie? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Découverte d'un paradie? [libre]   Découverte d'un paradie? [libre] Icon_minitimeDim 28 Oct - 12:55

Après la discution avec Logan Dacia, Gabriella était allée visiter l'académie, sauf la salle des fêtes et le plateau, qui n'était pas accessible, comme lui avait dit Mr Dacia. Gabriella était retourner dans le hall, pour récupérer ses valises qu'elle avait posé dans un coin.

Gabriella se dirigea vers ses valises, mais une jeune fille était juste devant, en train de regarder les affiches et les posters.

Gabriella attendit quelques secondes avant de lui demander de ce pousser pour qu'elle arrive à prendre ses valises.

Salut, euh est ce que tu pourrais te pousser deux secondes, je dois prendre mes valises qui sont juste la, s'il te plait! - lui dit elle joyeusement avec tout en lui faisant un sourire.

Gabriella regarda mieux la jeune fille, peut être était t-elle en première année, tout comme elle? C'est ce que Gabriella souhaitait.
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Humphrey
1er année
Jennifer Humphrey


Féminin Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 27/10/2007

» A little more on me
Statut à l'académie: Elève de 1ère année
Devise: Ne me regarde pas... tu vas te faire du mal
Relations, Affinités:

Découverte d'un paradie? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Découverte d'un paradie? [libre]   Découverte d'un paradie? [libre] Icon_minitimeDim 28 Oct - 13:03

Jennifer tournait la tête poru regarder les posters et les tableaux, elle fit tombés ses deux valises des mains et sa fit un éco dans toute la magestueuse salle.. Jennifer passa sa main droite dans ses cheveux en soupirant, elel cligna des yeux et ne voyait plus personne autour d'elle.... Même pas la jeune fille qui était devant elle, celle ci lui demanda de ce pousser et elle revenus sur terre... Tout d'abord, elle voulu faire sa renne, non mais comment elle lui parle celle la, mais pour un début, elle prefera restait la petite fille innocente que tous le monde voie... Apparement, la jeuen fille était plus vieille qu'elle mais a vrai dire sa ne l'étonné pas du tous, on l'avait prevenu que s'était la plus jeune pretendante... Elle la regarda de haut en bas sans même pas faire un sourire... Elle tendit sa main en arriere et lui donna sa valise, elle fit son petit sourire d'ange.
*Je te jure, tu n'as pas interrer a m'embeter*
Tel était le caractère de jennifer, elle avait déga les plans des farces ou plutot coup bas qu'elle allait faire dans le dos des gens... Mais comme Jennifer est toujours timide au rpemier abord elle fit un alrge sourire et dit
-Desolé... je suis nouvelle, et je ne m'attendais pas a un si beau paysage..
Dit elle d'un al voix la plus innofensive uq'il puisse existé... Elle prit une poe bien dégagé, il faut dire que ces vetements était faire pour attiré les regards sur elle! Elle baissa les yeux confuse et dit
-Je me nomme... Jennifer... Humphrey!! rahhh.. dîtes moi que vosu êtes en premier année?
Dit elle en croisant les doigts, mais dans sa tête, elle n'avait pas imagién une seconde copiné avec la jeuen fille, a vrai dire, Jennifer pensait allait vite rejoindre la bande des 3eme années, en jouant les foculs.. Mais elle ignore que peut-etre Gabriella pourrait s'entendre avec elle
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
1er année
Gabriella Montez


Féminin Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 27/10/2007

» A little more on me
Statut à l'académie: Elève de 1ère année
Devise: Qui vivra verra
Relations, Affinités:

Découverte d'un paradie? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Découverte d'un paradie? [libre]   Découverte d'un paradie? [libre] Icon_minitimeDim 28 Oct - 13:15

Gabriella prit la valise que lui tendait la jeune fille, et la remercia.

Oh, c'est pas grave, c'est vrai que c'est très beau!

La jeune fille était aussi nouvelle, Gabriella ésperait ne pas être tombé sur une deuxième ou troisième année, mais cette fille avait l'air très jeune. La jeune fille se présenta, Gabriella appris qu'elle s'appellait Jennifer, Jennifer Humphrey, cette Jennifer lui demanda si elle était en première année.

Moi c'est Gabriella, Gabriella Montez, oui je suis en première année, toi aussi?

Gabriella souria à Jennifer et lui dit :

Je crois qu'on est les deux premières de notre année, j'ai parler Mr Dacia, avant, et il m'a dit que j'était arrivé la première, maintenant c'est possible qu'il y en est d'autre qui sont arrivés entre temps.
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Humphrey
1er année
Jennifer Humphrey


Féminin Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 27/10/2007

» A little more on me
Statut à l'académie: Elève de 1ère année
Devise: Ne me regarde pas... tu vas te faire du mal
Relations, Affinités:

Découverte d'un paradie? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Découverte d'un paradie? [libre]   Découverte d'un paradie? [libre] Icon_minitimeDim 28 Oct - 13:31

Jennifer regarda la jeune fille prendre avec grace sa valise, apprement, elle était autant qu'elle en extase devant un paysage pareille... Elle la devisagea mechemetn du regard et repondu
-je dirais que c'est impressionant
Jennifer crut que aucune 1er année n'aimerait voir des 2eme année ou encore des 3eme année dès leurs arrivé.. Jennifer apprit alors l'identité de Gabriella Montez, elle cacha un sourire moqueur sous un sourire d'ange
*Gabriella?? c'est pas un nom jolie sa!!*
Si Jennifer disait sa dans ses pensées, elle ne le pensait pas vraiment ,e jennifer est toujorus comme avec les nouveaux... D'ailleur, elle lui fit un sourire d'anger, après la dernier phrase de Gabriella, elle comprit qu'en faîte cette Gabriella pourrait lui plaire
*Bordel... J'espere qu'elle s'est suivre le rithme d'une canon comme moi!*
-Oui... peut être! Nous serons sans doute mieux vue par nos proffesseurs! Les autres flemmards arriverons a la bourre ^^... J'espère que les autres ne sont pas des cachets d'aspirines ou je sens que je ne vais pas survivre
Dit elle avec un petit sourire, Jennfier se sentait de plus en plus en confiance et elle se retenait fortement pour ne pas pietiné gabriella, et oui car Jennifer aime bien joué les grandes devant les autres mais elle ne voulauit pas tous gaché
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
1er année
Gabriella Montez


Féminin Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 27/10/2007

» A little more on me
Statut à l'académie: Elève de 1ère année
Devise: Qui vivra verra
Relations, Affinités:

Découverte d'un paradie? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Découverte d'un paradie? [libre]   Découverte d'un paradie? [libre] Icon_minitimeDim 28 Oct - 23:17

Gabriella répondit à chaque fois par un petit signe de tête à Jennifer, elle commencé à être un peu fatiguée, et avait très envi d'aller voir si on lui avait attribuée une chambre.

Au faite, on t'as déja attibué une chambre? Moi j'ai fait ma demande à Mr Dacia, il m'a dit qu'il n'y avait personne au secretariat, mais qu'il allait indiquer que j'avais besoin d'une chambre, je crois que je vais aller voir au secretariat tout à l'heure, pour voir si on m'en a attribué une.

Gabriella avait hate de commencer les cours, de rencontrer les professeurs, et aussi les autres élèves.

J'ai super hate de commencer les cours, pas toi? J'éspère qu'on aura de bons professeurs!

Gabriella était contente d'avoir rencontré quelqu'un, une première année, en plus, au moins, elle n'était pas toute seule, ell avait pris un peu d'assurance, avant d'arriver, elle avait peur de ne pas se faire d'amis, d'être rejeter par les autres, et, surtout, par les deuxièmes et troisièmes années.
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Humphrey
1er année
Jennifer Humphrey


Féminin Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 27/10/2007

» A little more on me
Statut à l'académie: Elève de 1ère année
Devise: Ne me regarde pas... tu vas te faire du mal
Relations, Affinités:

Découverte d'un paradie? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Découverte d'un paradie? [libre]   Découverte d'un paradie? [libre] Icon_minitimeLun 29 Oct - 11:53

Jennifer écouta les paroles de la jeune gabrielle, elle était passé il y a pas longtemps au secreatariat... Jennifer fronça gentiment les sourcils et dit
"Je suis passé il y a moins de cinq minutes au secretariat... je suis avec une sertaine.. hum.. ga.. GABRIELLA MONTEZ"
S'écria t'elle perdu en voyant qu'elle venait de trouvé sa colocataire pour toute une année.. Elle n'arrivait pas a savoir si ce qu'elle venait d'apprendre était une bonne nouvelle ou plutôt une très mauvaise nouvelle... Seul l'avenir nous le dira! Jennifer soupira et reflechissa... Elle essaya d'(imaginer la chambre avec Gabriella! Jennifer lui sourit et dit
-Bienvenue colocataire...
Elle fit uen legere grimace en fin car elle aurait preferé être seul mais elel ne pouvait pas se pleindre non plus d'etre mal tombé! Jennifer ferma legerement les yeux calmement tous en souriant... elle les rouvrit
-Je n'appelle pas vraiment sa des cours car des cours c'est detestable alors que la je vais m'amuser...*Dit elle joyeusement en s'imaginant maintenan en classe! Jennifer s'asseya sur l'une de ses deux valises et croisa les bras
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Découverte d'un paradie? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Découverte d'un paradie? [libre]   Découverte d'un paradie? [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Découverte d'un paradie? [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Decouverte [PV Taylor]
» C'est qui ? =) l LIBRE
» . LIBRE SERVICE
» __Relax, Take It Easy | Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. Angel's Elite . :: . ADMINISTRATION ET DISTRACTION A L'ACADEMIE . :: . Le Hall & les Couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser