. Angel's Elite .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 __Relax, Take It Easy | Libre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brooklyn Walker
2ème année
Brooklyn Walker


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 30
Humeur du personnage : __ I'M DARk **
Date d'inscription : 27/10/2007

» A little more on me
Statut à l'académie: Elève de 2ème année
Devise:
Relations, Affinités:

__Relax, Take It Easy | Libre Empty
MessageSujet: __Relax, Take It Easy | Libre   __Relax, Take It Easy | Libre Icon_minitimeDim 28 Oct - 16:02

Brooklyn Walker, si vous entendez ce nom, vous allez sûrement pensée à une jeune adultes qui est pleine de joie de vivre et qui est toujours souriante. La petite fille qui bouge tout le temps et qui est toujours joyeuse. Mais en réalité, vous ne la connaissez pas. Vous savez seulement qui elle est, c'est tout. Vous lui avec peut-être déjà parlée ou peut-être que vous voulez lui parlée pour seulement apprendre à la connaître. Mais jamais vous ne la connaîtrée vraiment. Jamais vous saurez qui elle est, qu'est-ce qu'elle a vécu. Vous ne le saurez jamais parce qu'elle ne le vous diras pas. Avez-vous remarquée que quand vous lui parlée ou que vous parlée de ce que vous aviez fait lorsque vous aviez 15 ou 16 ans, elle essaye de changée de sujet aussitôt. Ça, c'est parce qu'elle ne tien pas particulièrement à parlée du sien. Le sien est chargée, même peut-être surchargée d'émotions de toute sorte. Que se soit de l'amour, la peur, la tristesse jusqu'à la pur déprime, elle y est passé. Quand votre mari a été poignardé devant vos yeux, trois ans après vous avoir accueilli chez lui parce que vous êtes fait mettre a la porte de chez votre père parce que vous étiez enceinte de votre oncle qui vous avait violée, vous ne savez plus la signification du mot "bonheur". Imaginez si sa vous arrivait, imaginez si sa vous arrivait à 15 ans.. Terrible n'est-ce pas ?
Brooklyn était dans sa chambre à Angel's Elite. Elle était arrivée ici un an plus tôt, avec un simple jeans et un t-Shirt, son sac en bandoulière sur son épaule, les yeux rougies par les larmes et par la fatigue. Elle fut accueilli par Logan Dacia, qu'elle ne remercirait jamais assez de l'avoir accueilli ici. Elle allait entamée une nouvelle année comme mannequin même si ce n'est pas vraiment ça qu'elle rêve de faire. Elle rêve de devenir styliste depuis toujours mais bon, au moins elle est dans le monde de la mode. Elle était couchée sur le dos, sur son lit. Son Ipod sur les oreilles. Elle pensait toujours et encore. Elle n'arrivait pas à sortir ça de sa tête. C'était comme si elle ne voulait pas oubliée. C'est certain qu'elle ne voulait pas oubliée son defunt mari, elle l'aimait, c'était aussi son meilleur ami. Elle réfléchissait toujours lorsqu'elle entendit cognée à la porte. Elle se demandait bien qui sa pouvait être..
Revenir en haut Aller en bas
http://cheerleaders-addict.nice-forum.net
Logan Dacia
Admin
Logan Dacia


Féminin Nombre de messages : 455
Date d'inscription : 10/07/2007

» A little more on me
Statut à l'académie: Photographe
Devise: La perfection n'est pas de ce monde.
Relations, Affinités:

__Relax, Take It Easy | Libre Empty
MessageSujet: Re: __Relax, Take It Easy | Libre   __Relax, Take It Easy | Libre Icon_minitimeVen 2 Nov - 10:50

    Ce n'était pas dans les habitudes de Logan d'aller dans la résidence des étudiants. Et encore moins de monter à l'étage et de toquer à leur porte... Mais Logan avait autant besoin de parler que d'écouter et il savait que Brooklyn serait là pour lui autant qu'il avait été là pour elle, dans les temps passés. Vêtu simplement, Logan avait un petit air soucieux qui commençait peu à peu à disparaître, avec le temps et puis, avec ses amis, aussi. Lorsqu'il se retrouva devant la porte de la chambre de Brooklyn, le beau photographe se rendit compte que faire marche arrière serait lâche et ce, pour tout le monde. Il toqua alors à la porte et attendit que la jeune fille vienne ouvrir ...

    * J'espère qu'elle va bien * se disait-il sans idées diverses. Depuis sa rupture avec Maïlys, Logan avait arrêté de courir après les filles, attendant pasciemment le retour de celle qu'il aimait, espèrant aussi qu'elle voudrait encore de lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://sophiie-x33.skyblog.com
Brooklyn Walker
2ème année
Brooklyn Walker


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 30
Humeur du personnage : __ I'M DARk **
Date d'inscription : 27/10/2007

» A little more on me
Statut à l'académie: Elève de 2ème année
Devise:
Relations, Affinités:

__Relax, Take It Easy | Libre Empty
MessageSujet: Re: __Relax, Take It Easy | Libre   __Relax, Take It Easy | Libre Icon_minitimeVen 2 Nov - 14:45


    Couché sur le dos, sur son lit, elle écoutait son Ipod. Elle réfléchissait toujours lorsqu'elle entendit cognée à la porte. Elle se demandait bien qui sa pouvait être.. Elle se leva doucement puis se dirigea vers la porte. Peut-être sa nouvelle Coloc ? Bah on ne sait jamais... Elle ouvrit la porte puis elle vit Logan. Elle fut contente de le voir. Il avait, pendant l'an dernier, toujours été là pour elle et le contraire aussi. Quand sa allait mal pour lui, Brooklyn avait su être là pour lui. Malgrés qu'il soit le directeur de l'école, elle le considérait comme son ami. Elle n'était pas comme toute les poufiasses qui voulait absolument le rencontrée pour coucher avec lui, non, Brooklyn le considérait seulement comme son ami, rien de plus.

    Le voir devant la porte la fit sourire. Elle lui fit signe d'entrée et elle ferma la porte derrière lui. Elle se demandait bien par contre qu'est-ce qu'il avait.. Il ne venait pas souvent dans la résidence des étudiants alors, pourquoi il venait ? Peut-être qu'il avait seulement envie de parlée.. Brooklyn était bonne pour parlée ! xD Elle lui demanda alors :


    Hey Logan.. Qu'est-ce qu'il y a ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cheerleaders-addict.nice-forum.net
Logan Dacia
Admin
Logan Dacia


Féminin Nombre de messages : 455
Date d'inscription : 10/07/2007

» A little more on me
Statut à l'académie: Photographe
Devise: La perfection n'est pas de ce monde.
Relations, Affinités:

__Relax, Take It Easy | Libre Empty
MessageSujet: Re: __Relax, Take It Easy | Libre   __Relax, Take It Easy | Libre Icon_minitimeSam 3 Nov - 14:05

    Lorsque Brooklyn ouvrit la porte de sa chambre, Logan tenta de sourire sans trop grand succès. Il se contenta alors de grimacer.

    - Je peux entrer ou tu es occupée ?

    Lui demanda-t-il sans pour autant avoir l'air trop grave. Peu à peu, Logan sentait que s'il persistait à ne pas lutter contre sa fatigue, celui-ci laisserait peu à peu ses problèmes l'envahir jusqu'à ce que ceux-ci lui détruisent son existence. Cette petite morale, Logan se l'était faite en moins de deux secondes, à la vue de cette jeune fille qu'il avait hébergée durant pas mal de temps et qui s'était transformée en amie puis en confidente, à ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://sophiie-x33.skyblog.com
Brooklyn Walker
2ème année
Brooklyn Walker


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 30
Humeur du personnage : __ I'M DARk **
Date d'inscription : 27/10/2007

» A little more on me
Statut à l'académie: Elève de 2ème année
Devise:
Relations, Affinités:

__Relax, Take It Easy | Libre Empty
MessageSujet: Re: __Relax, Take It Easy | Libre   __Relax, Take It Easy | Libre Icon_minitimeSam 3 Nov - 16:17


    Viens, entre.

    Lui dit-elle. Son ton était doux, calme. Elle voyait bien qu'il n'allait pas bien, c'était clair. Ses yeux était rongés par la fatigue, ça ce voyait bien aussi. Elle ouvrit la porte pour que Logan puisse entrer puis elle la referma ensuite. Elle saurait l'écouter. Elle était très attentive et lorsque quelque chose n'allait pas chez quelqu'un, la porte de Brooklyn serait toujours grande ouverte pour eux. Elle avait vécu des choses elle aussi, alors elle était une bonne personne pour donner des conseils aux gens, les réconforter. Surtout si c'était Logan. Elle voulait être là pour lui autant que lui avait été là pour elle. Brooklyn lui dit alors, toujours sur un ton doux et calme :

    Alors Logan.. Qu'est-ce qui se passe ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cheerleaders-addict.nice-forum.net
Logan Dacia
Admin
Logan Dacia


Féminin Nombre de messages : 455
Date d'inscription : 10/07/2007

» A little more on me
Statut à l'académie: Photographe
Devise: La perfection n'est pas de ce monde.
Relations, Affinités:

__Relax, Take It Easy | Libre Empty
MessageSujet: Re: __Relax, Take It Easy | Libre   __Relax, Take It Easy | Libre Icon_minitimeSam 3 Nov - 19:22

    Logan attendit que la jeune fille referme la porte pour s'asseoir sur la première chaise qui se trouvait à proximité. Et la première chaise en question, c'était le beau canapé qui se trouvait dans la chambre des deux jeunes filles Rolling Eyes. Il adressa un petit sourire à la jeune fille puis lui parla.

    - Je ne sais plus du tout ou j'en suis. J'ai peur que reprendre l'Angel's Elite ait été une mauvaise idée. Et je ne sais plus où j'en suis avec Maïlys. Je suis vraiment désolé de t'avoir dérangé pour ça mais j'étais sûr que t'arriverais à me faire remonter un peu le moral ...

    Il regarda la jeune fille. Elle ne paraissait pas inquiète, pas fatiguée, pas angoissée. Elle avait le comportement type de la jeune fille enfin sûre d'elle. Et de la voir comme cela, Logan ne put s'empêcher de sourire. Il savait combien Brooklyn avait traversé des épreuves douloureuses même s'il était sûre que jamais il n'arriverait à avoir un courage pareil. La jeune Walker était, selon lui, unique.
Revenir en haut Aller en bas
http://sophiie-x33.skyblog.com
Brooklyn Walker
2ème année
Brooklyn Walker


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 30
Humeur du personnage : __ I'M DARk **
Date d'inscription : 27/10/2007

» A little more on me
Statut à l'académie: Elève de 2ème année
Devise:
Relations, Affinités:

__Relax, Take It Easy | Libre Empty
MessageSujet: Re: __Relax, Take It Easy | Libre   __Relax, Take It Easy | Libre Icon_minitimeSam 3 Nov - 19:34


    Brooklyn en était sûr. Elle le savait que ça avait sûrement un rapport avec Maïlys. Elle trouvait que ses deux-là formaient un vraiment beau couple même si ces temps-ci a allait mal entre les deux. Sa allait s'arranger, c'est certain, tout finit un jour par s'arranger. La petite brunette s'assit alors à côté de Logan sur la canapé. Elle fut contente de le voir sourire, sa la fit sourire elle aussi. Il avait l'air tellement fatigué, comme si il n'avait pas dormit depuis des semaines.

    - Tu n'as pas à être désolé Logan.. tu le sais que je serai toujours la pour toi. Avec Maïlys, ça va s'arrangée, ne t'inquiète pas.. Mais pourquoi tu crois que reprendre l'Angel's Elite était une mauvaise idée ?

    Lui demanda-t-elle. Pour Maïlys, elle ne savait pas trop qu'est-ce qui se passait entre les deux, mais Brooklyn savait qu'il en était fou amoureux, sa se voyait. De la manière dont il la regardait, de la manière dont il en parlait, c'était certain. Mais elle se demandait pourquoi ça aurait été une mauvaise idée de reprendre l'Angel's Elite.. Pourtant, l'école fonctionnait bien..
Revenir en haut Aller en bas
http://cheerleaders-addict.nice-forum.net
Logan Dacia
Admin
Logan Dacia


Féminin Nombre de messages : 455
Date d'inscription : 10/07/2007

» A little more on me
Statut à l'académie: Photographe
Devise: La perfection n'est pas de ce monde.
Relations, Affinités:

__Relax, Take It Easy | Libre Empty
MessageSujet: Re: __Relax, Take It Easy | Libre   __Relax, Take It Easy | Libre Icon_minitimeSam 3 Nov - 19:54

    - Je ne sais pas ... Victorya dirigeait cette école avec tellement de facilités ! Et moi, je suis mort épuisé après une semaine ... Je sais que je vais m'habituer mais si ce n'était pas le cas, J'aurais récuperé l'académie pour la faire sombrer encore plus bas qu'elle n'était. Tout repose sur mes épaules maintenant et ça me fait peur.

    Logan soupira un coup puis reprit ce sujet qui lui tellement à coeur, cette femme qu'il aimait tant. Peut-être avait-elle raison ? Logan n'était sûr de rien, sauf de ses sentiments.

    - J'espère que tu dis vrai. Elle était partie à Paris et j'ai essayé de sortir avec d'autres filles... Mais pas moyen. Je l'aime tellement.

    Se rendant compte de ce qu'il était en train de dire à la jeune fille, Logan tourna la tête vers la fenêtre et regarda l'horizon. S'il avait 25 ans de moi, c'est sûr qu'il aurait pleuré. Mais là ... Tout était différent.
Revenir en haut Aller en bas
http://sophiie-x33.skyblog.com
Brooklyn Walker
2ème année
Brooklyn Walker


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 30
Humeur du personnage : __ I'M DARk **
Date d'inscription : 27/10/2007

» A little more on me
Statut à l'académie: Elève de 2ème année
Devise:
Relations, Affinités:

__Relax, Take It Easy | Libre Empty
MessageSujet: Re: __Relax, Take It Easy | Libre   __Relax, Take It Easy | Libre Icon_minitimeSam 3 Nov - 20:05


    -Tu ne peux pas avoir autant de facilité que Victorya toute suite, c'est certain, mais tu diriges mieux cette école que n'importe qui d'autres, fait moi confiance. N'ai pas peur, il y a des gens pour t'aider, tu n'es pas seul..

    Lui-dit elle doucement. Logan lui avait déjà dit tout ce qui c'était passé avec Maïlys, enfin, avant qu'elle parte à Paris. Brooklyn savait que sa lui avait fait mal de la voir partir, mais que c'était encore pire que de la voir revenir, car ses sentiments ne faisaient que s'agrandir envers elle. C'était normal de ne penser qu'a elle, il l'aimait.

    -Et je suis certaine qu'elle t'aime aussi, crois-moi. De la façon dont elle te regarde, dont elle te parle, sa se voit Logan. Tente ta chance, tu pourrais être plus surpris que tu le crois.

    Elle disait vrai sur ce point. On ne pouvait pas vraiment savoir qu'elle était les sentiment de quelqu'un à l'égard d'un autre mais avec Maïlys et Logan, sa se voyait, c'était clairs, ils s'aimaient, ils étaient fait l'un pour l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://cheerleaders-addict.nice-forum.net
Logan Dacia
Admin
Logan Dacia


Féminin Nombre de messages : 455
Date d'inscription : 10/07/2007

» A little more on me
Statut à l'académie: Photographe
Devise: La perfection n'est pas de ce monde.
Relations, Affinités:

__Relax, Take It Easy | Libre Empty
MessageSujet: Re: __Relax, Take It Easy | Libre   __Relax, Take It Easy | Libre Icon_minitimeDim 4 Nov - 14:48

    Contrairement à son habitude, Logan avait été profondément touché par ce que disait Brooklyn. Peut-être avait-elle raison et Logan n'était-il qu'un imbécile de première classe ? Seul le temps pourrait le dire, certes, mais Logan se retrouverait de toute façon, un jour ou l'autre, dans l'obligation de dire à Maïlys qu'il la croyait faite pour lui et qu'il la demanderait de l'épouser ? Logan avait toujours cru que le scénario de la belle et longue robe blanche accompagnée de riz à la sortie de l'église n'était pas pour lui mais il fallait bien l'admettre un jour. Logan n'a jamais été destiné à des aventures d'un soir jusqu'à la fin de sa vie.

    - J'espère que tu as raison ... Au fait, tu as déjà commencé les cours ?

    Demanda-t-il à la jeune brunette qui, visiblement, ne s'attendait pas à une telle question.
Revenir en haut Aller en bas
http://sophiie-x33.skyblog.com
Brooklyn Walker
2ème année
Brooklyn Walker


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 30
Humeur du personnage : __ I'M DARk **
Date d'inscription : 27/10/2007

» A little more on me
Statut à l'académie: Elève de 2ème année
Devise:
Relations, Affinités:

__Relax, Take It Easy | Libre Empty
MessageSujet: Re: __Relax, Take It Easy | Libre   __Relax, Take It Easy | Libre Icon_minitimeLun 5 Nov - 19:11

    Logan n'avait vraiment pas confiance en lui, enfin, n'avait plus confiance en lui-même. Comme Brooklyn avant que celui-ci l'aide à oublier son dur passé, avec son oncle, son défunt mari et tout ce qui vient avec. Logan devait vraiment tenter sa chance avec Maïlys, les aventures d'un soir, ce n'est pas lui ça. Elle trouva qu'il changea vite de sujet mais bon, si il n'avait plus envie de parler de sa, elle n'allait quand même pas l'obliger ! Il lui demanda si elle avait commencée les cours. Non, pas encore ! Mais elle était impatiente.. Je crois qu'elle commençait demain ou un truc du genre, fallait qu'elle vérifie !

    - Umm non pas encore ! Je crois que je commence demain !

    Lui répondit-elle avant de sourire à jeune directeur.

Revenir en haut Aller en bas
http://cheerleaders-addict.nice-forum.net
Contenu sponsorisé





__Relax, Take It Easy | Libre Empty
MessageSujet: Re: __Relax, Take It Easy | Libre   __Relax, Take It Easy | Libre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
__Relax, Take It Easy | Libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est qui ? =) l LIBRE
» . LIBRE SERVICE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. Angel's Elite . :: . ANGEL'S RESIDENCE . :: . Les Chambres des Filles :: . Chambre de Brooklyn Walker & Taylor McKloski-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser