. Angel's Elite .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Jennifer Humphrey

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jennifer Humphrey
1er année
Jennifer Humphrey


Féminin Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 27/10/2007

» A little more on me
Statut à l'académie: Elève de 1ère année
Devise: Ne me regarde pas... tu vas te faire du mal
Relations, Affinités:

Jennifer Humphrey Empty
MessageSujet: Jennifer Humphrey   Jennifer Humphrey Icon_minitimeSam 27 Oct - 18:39




      Bonjour, je me présente...

    Nom : Humphrey
    Prénom :Jennifer
    Âge : 16ans
    Nationalité(s) : //
    Statut au sein de l'académie : élève de 1ere année




      Parce qu'il faut le savoir...

    Ce que j'aime (3) :Jennifer est une grande passionné du mannequina, étant petite, elle défilée sur le lit de sa chambre, elle avait eu pour projet de devenir styliste mais on la détournée de sa route pour la dirigée vers le mannequina, qui d'après les "professionnelles" étaient mieux attribuée a son physique... Jennifer est une grande protectrice de la nature mais plus particulièrement des animaux, a chaque manifestation contre les animaux en cages ou esclavages ou encore battu, on peut être sur d'entendre parlé de la belle Jennifer...
    Ce que je n'aime pas (3) :Jennifer est a vrai dire très peureuse, elle a peur de tous ce qui est insecte incompris les papillons, coccinelle etc... Elle fait souvent des caprices de starlette quand on la maquille mal ou qu'on lui dit de défilée avec une robe ou un habit qui ne lui plaît pas (les défilées, sa veux dire pour se montré ou en classe)
    Ce que j'ai dans les poches : Jennifer n'a jamais rien dans les poches, car portant la plus part du temps des choses moulantes ou serrés, elle n'aime pas que les objets fasses une boule sur sa cuisse
    Mon type d'homme/femme :Son type d'homme, la jeune fille n'en sait rien, depuis le peu qu'elle a commençait des relations intimes, elle a complètement oublié l'amour sérieux, la jeune fille maintenant préféré s'amusait avec plusieurs garçons, mais elle ne le dit pas a son frère qui risquerait de la maternée!
    Une information insolite sur moi ://




      Ma personnalité plus en détails

    Principales qualités (5) :Jennifer est très généreuse et donnantes, elle n'a pas peur de faire des petits sacrifices pour les autres... Qualifier comme personne ouverte, la jeune fille reste très timide mais fait la folle avec ses amies... Elle est très intellectuel, enfin, elle n'a pas forcement de bonne note, mais elle travaille beaucoup pour avoir son maximum! Elle est très spontanée et serviable, franche et attachante, elle sera toujours la pour une amie qui compte a ses yeux... Mais elle souvent détestée par des garces qui la voie a peine qui la trouve trop innocente, mais celle ci ignore que Jennifer est sans doute la pire des garces de cet endroit!
    Principaux défauts (5) :Jennifer est comme je l'ai dit précédemment, très méchante et garce, elle fait es coups bas dans le dos de ses amies les moins proches, elle adore leurs faires des farces, style leurs volées leurs vêtements quand ils sont a la douche ou dans un soin de beauté... ou encore, en réveillant des gens en leurs lançant un sceau d'eau, pleins de farces de ce genre... Elle critique certains gens dans le dos, elle est bagarreuse parfois! Elle est fanatique des aventures d'un soir, elle n'en fait part cas ses amies les plus proches car les autres la prendraient pour une gamine immature... Mais elle s'est que les garçons iront bientôt se vanter ou en parler, et qu'elle ne pourra pas rester innocente longtemps...



      Passé, présent, futur...

    Mon histoire (10) :Fille le grands bourgeois, ces parents se connurent dans un brève de-let...

    Arthur Humphrey, le père de Jennifer était un bref avocat et Alicia Humphrey était une petite styliste de la boutique en coin de rue... Arthur ayant des vues sur la jeune fille, fit tous de suite rencontre avec elle en allant tous les jours lui rendre visite, la jeune fille elle faisait a peine attention a lui... Après deux mois, Arthur attendait Alicia avant d'aller au restaurant, il faisait tard et nuit, personne ne passait a cette heure la dans la petite rue.. Alicia poussa la porte d'entrée, elle essaya de pousser la porte en vingt, elle n'y arrivait pas, elle essaya avec la clés mais rien a faire.. Arthur et Alicia comprirent qu'ils allaient restés bloqués ici, Mais arthur avait d'autre idée en tête en voyant la jeune femme... Celui ci ne lui laissant as le choix et profita d'elle, Alicia n'arriva pas a se défendre et ne déclara jamais ce viole... Elle tomba enceinte de Nate et elle resta dans le silence, Arthur ne passait plus dans la rue, et elle pleurait tous les soirs... Un jour, elle se retrouva nez a nez avec lui, alors qu'elle avait 6mois de grossesse, elle le gifla d'abord mais sous le choque, la jeune fille en tomba amoureuse, un coup de foudre? personne ne le sut... Arthur se fit excuse de Alicia, et ils eurent un deuxième enfant: Jennifer Humphrey

    Dans ses débuts, a trois ans, la jeune fille joué les starlettes, les grandes lunettes de "maman" lui tombant sur le nez, l'écharpe lui decendant au pied, une écharpe rose, des habits barbies et elle s'amusait toute seul... Ses parents virent tortues suite que se fut sa passion et déjà jeune ils firent tous pour l'élève vers les sommets, d'ailleurs Nate Humphrey était déjà intéressé par une carrière dans se domaine...

    Jennifer fut pourri-gâtée, vraiment chouchoutée et même si elle ne l'avouera jamais, elle pense avoir était plus chouchouté que son frère... Elle passa une merveilleuse enfance et a la suite de son frère rentra dans l'académie
    Pourquoi et comment être arrivé à l'académie ? (3)La jeune fille a toujours eu cette passion pour la mode, elle défilée deja toute jeune, même si ces parents la gâtée et était traité comme des bourges, ils avaient du mal a tenir a qautre, elle arriva quand même au bout de sa passion, après son frêre, elle arriva a se faire des contactes grace a lui et elle monta rapidement en fleche vers l'academie dont elle avait toujours révée




      Informations hors-jeu

    Prénom (*) :lucile
    Age :16ans
    Localisation (*) :gironde
    Comment as-tu connu le forum ?je m'étais inscrite a l'ancien mais je n'y es jamais vraiment jouée
    Pourquoi t'y es-tu inscrit(e) ?parce que l'ancien était super bien mais ej n'arrivée pas a m'integré et la il s'est vachement amélioré
    Ton niveau de RPG : 16/20
    Pourquoi avoir choisi ce personnage :car j'adore le personnage, j'aime bien son caractere, l'avatar ect...
    CODE : Secret830
    Autre message (*) ://


Dernière édition par le Sam 27 Oct - 19:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maïlys McFly
Directrice de l'académie
Directrice de l'académie
Maïlys McFly


Féminin Nombre de messages : 217
Age : 37
Humeur du personnage : Aux Anges
Date d'inscription : 16/08/2007

» A little more on me
Statut à l'académie: Professeur
Devise: « Il faut toujours se dépasser pour défiler ! »
Relations, Affinités:

Jennifer Humphrey Empty
MessageSujet: Re: Jennifer Humphrey   Jennifer Humphrey Icon_minitimeSam 27 Oct - 18:42

Bienvenue et bonne chance pour ta présentation attention à tes petites fautes d'orthographes xD
Revenir en haut Aller en bas
Logan Dacia
Admin
Logan Dacia


Féminin Nombre de messages : 455
Date d'inscription : 10/07/2007

» A little more on me
Statut à l'académie: Photographe
Devise: La perfection n'est pas de ce monde.
Relations, Affinités:

Jennifer Humphrey Empty
MessageSujet: Re: Jennifer Humphrey   Jennifer Humphrey Icon_minitimeSam 27 Oct - 18:42

Bienvenue parmi nous !
Bon courage pour ta présentation et n'oublie pas de prévenir lorsque celle-ci sera terminée afin qu'on puisse te valider Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://sophiie-x33.skyblog.com
Jennifer Humphrey
1er année
Jennifer Humphrey


Féminin Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 27/10/2007

» A little more on me
Statut à l'académie: Elève de 1ère année
Devise: Ne me regarde pas... tu vas te faire du mal
Relations, Affinités:

Jennifer Humphrey Empty
MessageSujet: Re: Jennifer Humphrey   Jennifer Humphrey Icon_minitimeSam 27 Oct - 18:46

je sais!! desolé mais je suis uen grande fanatique des fautes d'orthographes mais je l'ai corrige toujours en fin de presentation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maïlys McFly
Directrice de l'académie
Directrice de l'académie
Maïlys McFly


Féminin Nombre de messages : 217
Age : 37
Humeur du personnage : Aux Anges
Date d'inscription : 16/08/2007

» A little more on me
Statut à l'académie: Professeur
Devise: « Il faut toujours se dépasser pour défiler ! »
Relations, Affinités:

Jennifer Humphrey Empty
MessageSujet: Re: Jennifer Humphrey   Jennifer Humphrey Icon_minitimeSam 27 Oct - 18:49

Je te fait confiance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Humphrey
1er année
Jennifer Humphrey


Féminin Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 27/10/2007

» A little more on me
Statut à l'académie: Elève de 1ère année
Devise: Ne me regarde pas... tu vas te faire du mal
Relations, Affinités:

Jennifer Humphrey Empty
MessageSujet: Re: Jennifer Humphrey   Jennifer Humphrey Icon_minitimeSam 27 Oct - 19:11

j'ai terminé Cool
Revenir en haut Aller en bas
Maïlys McFly
Directrice de l'académie
Directrice de l'académie
Maïlys McFly


Féminin Nombre de messages : 217
Age : 37
Humeur du personnage : Aux Anges
Date d'inscription : 16/08/2007

» A little more on me
Statut à l'académie: Professeur
Devise: « Il faut toujours se dépasser pour défiler ! »
Relations, Affinités:

Jennifer Humphrey Empty
MessageSujet: Re: Jennifer Humphrey   Jennifer Humphrey Icon_minitimeSam 27 Oct - 19:14

Bien tu es validé ! Mais attend avant de posté un topics spéciale Halloween va être mis en place Wink
Revenir en haut Aller en bas
Logan Dacia
Admin
Logan Dacia


Féminin Nombre de messages : 455
Date d'inscription : 10/07/2007

» A little more on me
Statut à l'académie: Photographe
Devise: La perfection n'est pas de ce monde.
Relations, Affinités:

Jennifer Humphrey Empty
MessageSujet: Re: Jennifer Humphrey   Jennifer Humphrey Icon_minitimeSam 27 Oct - 19:16

Merci beaucoup pour ton avis concernant le forum Wink.
Amuses-toi bien sur le forum Smile.
Revenir en haut Aller en bas
http://sophiie-x33.skyblog.com
Jennifer Humphrey
1er année
Jennifer Humphrey


Féminin Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 27/10/2007

» A little more on me
Statut à l'académie: Elève de 1ère année
Devise: Ne me regarde pas... tu vas te faire du mal
Relations, Affinités:

Jennifer Humphrey Empty
MessageSujet: Re: Jennifer Humphrey   Jennifer Humphrey Icon_minitimeSam 27 Oct - 19:18

Derien , OKé et Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jennifer Humphrey Empty
MessageSujet: Re: Jennifer Humphrey   Jennifer Humphrey Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jennifer Humphrey
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nate Humphrey
» Un petit sauna ? [ PV Jennifer H. ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. Angel's Elite . :: . YOUR BEGINNING AT ANGEL'S ELITE . :: . The Register :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser