. Angel's Elite .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Nate Humphrey

Aller en bas 
AuteurMessage
Nate Humphrey

Nate Humphrey


Masculin Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 24/02/2008

Nate Humphrey Empty
MessageSujet: Nate Humphrey   Nate Humphrey Icon_minitimeLun 10 Mar - 0:34




      Bonjour, je me présente...

    Nom : Humphrey
    Prénom : Nate
    Age : 21 Ans
    Nationalité(s) : Anglais =)
    Statut au sein de l'académie : 2e Année

      Parce qu'il faut le savoir...

    Ce que j'aime :
    J'aime le dessin, et la photographie. Cela me plaît énormément et j'aime passer du temps à capturer des moments inoubliables avec mon appareil. Toutefois, je ne pense pas faire carrière dans ce domaine. Je préfère, et de loin, être celui qui se fait prendre en photo. J'aime poser, cela me permet de m'exprimer, de me libérer du poids de la vie extérieure et ainsi partager avec tous ma passion...

    Ce que je n'aime pas :
    Je hais, au plus haut point, les hypocrites. J'ai du faire face à des hypocrites plus d'une fois dans ma vie, et je n'ai jamais apprécié leur compagnie. Je déteste le racisme, la violence, ou toute forme de discrimination. Je n'aime pas les champignons, ils me donnent la nausée. Je n'aime pas les ratures, ce qui n'est pas propre. Je ne suis pas maniaque de propreté, mais ma chambre n'est (presque) jamais en désordre.

    Ce que j'ai dans les poches : Souvent, mon téléphone portable. Et évidemment mon Ipod (parce que ma musique me suit partout, elle m'inspire).

    Mon type de femme :
    J'aime les personnes honnêtes. Je n'arrive pas à m'attacher à quelqu'un de menteur, et je n'apprécie pas la rancune. J'aimerais une fille simple, gentille. Une fille belle, aussi. Quoiqu'il est difficile de définir la beauté. Je veux quelqu'un de drôle, et de pas trop tête en l'air. Mais pas trop sérieux non plus. =)

    Une information insolite sur moi :
    Je me ronge les ongles. C'est mauvais, mais je ne peux m'en empêcher quand je suis stressé. Aussi, je dors en boule comme un bébé.


      Ma personnalité plus en détails

    Principales qualités et principaux défauts:
    Mes principales qualités.. Oulala... Hum, je suis honnête, pas rancunier. J'aime la liberté, je suis aventureux. J'aime la vie, je suis (presque) toujours de bonne humeur et j'aime partager ma joie. Je suis comme qui dirait poli, gentil, sympathique... Je n'aime pas avoir d'ennemis. Je ne suis pas raciste, je déteste la violence, je suis un pacifiste. Je suis un grand timide, derrière ma démarche assurée. Je suis aussi un grand lecteur, et j'apprécie la bonne littérature. Je suis travailleur, plutôt sérieux en études, et je ne baisse pas facilement les bras.
    Je suis énormément timide derrière ma carapace assurée auprès des filles. J'ai de gros problèmes à m'apprécier pour ce que je suis. Je suis assez naïf, je crois tout ce qu'on pourra bien m'inventer. Je suis aussi mauvais cuisinier (j'ai déjà fait brûler une omelette T_T) et pas très bon aux jeux de hasard (j'ai jamais de chance!). Je suis peureux dans certaines circonstances, mais j'arrive à garder mon sang froid. Je n'ai pas peur du ridicule (enfin, quand même un peu, comme tout l'monde quoi!) xD

      Passé, présent, futur...

    Mon histoire (10) :
    Pourquoi et comment être arrivé à l'académie ? (3)

      Informations hors-jeu

    Prénom : Mateo
    Age : 16 ans
    Localisation : Canada
    Comment as-tu connu le forum ? Partenariat
    Pourquoi t'y es-tu inscrit ? J'aime l'idée.
    Ton niveau de RPG : Environ 15/20 :S (Ça suffit?)
    Pourquoi avoir choisi ce personnage : Il faut l'avouer, il n'est pas laid! Razz De plus, il correspond assez bien à ma personnalité.
    CODE :
Secret830

    Autre message : J'aime beaucoup le design de ce forum, bravo ! n_n



FICHE À TERMINER!
Revenir en haut Aller en bas
 
Nate Humphrey
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jennifer Humphrey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. Angel's Elite . :: . YOUR BEGINNING AT ANGEL'S ELITE . :: . The Register-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser