. Angel's Elite .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un petit sauna ? [ PV Jennifer H. ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chanel Preston
3ème année
Chanel Preston


Féminin Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 28/10/2007

» A little more on me
Statut à l'académie: Elève de 3ème année
Devise: La perfection n'est pas un don, c'est un but.
Relations, Affinités:

Un petit sauna ? [ PV Jennifer H. ] Empty
MessageSujet: Un petit sauna ? [ PV Jennifer H. ]   Un petit sauna ? [ PV Jennifer H. ] Icon_minitimeLun 29 Oct - 17:55

Chanel pénétra dans le sauna dans son bikini blanc Chanel, offert gracieusement par sa maman pour fêter son 18ème anniversaire. Elle ne le mettait pas souvent car elle avait souvent honte de son corps, à tord. Enroulée dans une serviette blanche luxueuse où on pouvait y voir le nom de l'académie " Angel's Elite ". Elle versa de l'eau sur les pierres bouillantes pour créer encore plus de vapeur dans le petit sauna. Elle était seule & la chaleur la rendait joyeuse. Par le temps froid d'octobre, qu'il était bon d'être dans un endroit comme celui-ci. Sa peau bronzée commençait à être reluisante.

Elle commençait à profiter de cet instant et déserra la serviette qui lui arrivait jusqu'aux aisselles. Elle la descendit alors jusqu'à ces hanches.

C'est alors qu'une jeune fille entra, plus jeune que Chanel.


" Bonjour, je m'appelle Chanel. Comment vas-tu ? "

Et Chanel ne fut même pas gênée par la présence de la petite blonde qui venait de faire son apparition.
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Humphrey
1er année
Jennifer Humphrey


Féminin Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 27/10/2007

» A little more on me
Statut à l'académie: Elève de 1ère année
Devise: Ne me regarde pas... tu vas te faire du mal
Relations, Affinités:

Un petit sauna ? [ PV Jennifer H. ] Empty
MessageSujet: Re: Un petit sauna ? [ PV Jennifer H. ]   Un petit sauna ? [ PV Jennifer H. ] Icon_minitimeLun 29 Oct - 20:20

Après avoir passée une matinée plutôt stressante, c'était les débuts de Jennifer dans l'academie et c'est assez itnimidant des avis del a jeune fille.. Même si celle ci n'a jamais mit en doute sa perfection dans n'importe qu'elle chose qu'elle fit... La jeune fille avait mangeait et s'était un peu promenait dans els allentours de l'academie... Jennifer avait déga prevenue de faire le maintien de son corp en sauffrant une séance dans un sauna.. Ce qui n'allait vraiment pas la déplair.
La jeune fille poussa les portes de l'academie pour la deuxieme fois mais cette fois pour sortir, elle fit un peu de route ap ied avec son sac en bandoliere et arriva au centre de Remise en forme... Celle ci demanda une place dans un sauna a l'acceuille, il n'y avait pas beaucoup de monde a cette heure se qui était agreable... Apparement elle devrait le partagé avec une jeune fille mais sa lui est égal vut qu'elle se croit supérieur au monde... Jennifer se dirigea vers les vestiaires, les cheveux completements lisses, elle s'habilla d'un maillot de bain de place couleur vert avc des taches style couleurs militaires... C'est plutôt chic en faîte... Jennifer ne prit qu'une serviette mais ne la mit pas sur elle, pourquoi ne pas dévoilé son superbe corp?
Elle rentra dans le sauna, la jeune fille visiblement plus agée qu'elle se présenta, elle était belle et Jennifer sauta sur l'occasion pour se faire une place chez les 2emes et 3emes années! Elle s'asseya et repondit
"Je me nomme Jennifer Humphrey... Bien et vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Chanel Preston
3ème année
Chanel Preston


Féminin Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 28/10/2007

» A little more on me
Statut à l'académie: Elève de 3ème année
Devise: La perfection n'est pas un don, c'est un but.
Relations, Affinités:

Un petit sauna ? [ PV Jennifer H. ] Empty
MessageSujet: Re: Un petit sauna ? [ PV Jennifer H. ]   Un petit sauna ? [ PV Jennifer H. ] Icon_minitimeLun 29 Oct - 22:53

" Je m'apelle Chanel Preston. Je vais bien merci. Tu peux me tutoyer tu sais ! " lança Chanel avec un sourire chaleureux.

Chanel trouva la jeune fille très jolie, elle avait l'air si jeune qu'elle ne put s'empêcher de la questionner.

" Alors Jennifer, quel âge as-tu ? Ca fait longtemps que tu es là ? Et comment es-tu entrée ici ? Tes parents sont du milieu ? ... Oh mais, je ne te dérange pas avec toutes mes questions, j'espère ? "

Chanel se rendit compte qu'elle avait peut-être été un peu loin. Trop tard, c'était sorti. Gênée par le malaise qu'elle avait l'impression d'avoir installer.
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Humphrey
1er année
Jennifer Humphrey


Féminin Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 27/10/2007

» A little more on me
Statut à l'académie: Elève de 1ère année
Devise: Ne me regarde pas... tu vas te faire du mal
Relations, Affinités:

Un petit sauna ? [ PV Jennifer H. ] Empty
MessageSujet: Re: Un petit sauna ? [ PV Jennifer H. ]   Un petit sauna ? [ PV Jennifer H. ] Icon_minitimeLun 29 Oct - 23:02

Jennifer écoutal es tendres paroles chaleureuses de la jeune qui lui disais de al tutoyer, jouant les filles polits et agréable au premeir abord, Jennifer avait pour habitude de tutoyer les gens de son milieu ou de son entourage... Ce qui n'est pas vraiment un default a vrai dire..
"oké je vous vous tutoyez... enfin te tutoyais"
Dit elle en souriant après cette reprise, Jennifer était presque allongé sur le banc du sauna tellement elle était avachit.. Elle souriait et ferma legerement les yeux quand la jeune fille au nom de Chanel la mitraillarda de question inseçante... Heuresement, Jennifer se rappella de toutel es question
"Je vais me faire un plaisir d'y repondre... J'ai 16ans... Je suis en premiere année dans 'lacademie, je sais que j'ai un age inferieur a celui éxigé mais il faut croire que j'ai quelque chose pour réussir... du moin je l'espere... Bin je suis ici, dans l'academie depuis ce matin... Je faisais des défilées surm on lit déga très jeunes, j'ai toujours étaient interressés par la mode... Mes parents ne vivent pas très loins car mon frère est en deuxieme année ici..."
Dit elle avec le sourire en reprenant son souffle, elle posa sesm ains derriere sa tête et dit
"Et toi... en qu'elle année es-tu? Pourquoi es tu si gnée, je suis plus jeune, d'habitude vous jouez les grands, vous els troisieme année"
Dit elle en souriant, c'était le moyen poru elle d'acceder a la popularité des 3eme années mais Chanel avait l'air vraiment simpathique et d'un corp vraiment magnifique se dit-elle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit sauna ? [ PV Jennifer H. ] Empty
MessageSujet: Re: Un petit sauna ? [ PV Jennifer H. ]   Un petit sauna ? [ PV Jennifer H. ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit sauna ? [ PV Jennifer H. ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jennifer Humphrey
» Petit moment Seule ?? (PV Mister Dacia)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. Angel's Elite . :: . LIEUX DIVERS . :: . Le centre de Remise en Forme :: . Le Hammam, le Sauna & le Bain Turc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser