. Angel's Elite .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Alex Rider [ Fini ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Alex Rider

Alex Rider


Masculin Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 07/01/2008

» A little more on me
Statut à l'académie: Elève de 1ère année
Devise: Toujours plus haut
Relations, Affinités:

Alex Rider [ Fini ] Empty
MessageSujet: Alex Rider [ Fini ]   Alex Rider [ Fini ] Icon_minitimeLun 7 Jan - 0:46

    Bonjour, je me présente...
    Nom : Rider
    Prénom : Alex
    Age : 18 ans
    Nationalité(s) : Anglaise
    Statut au sein de l'académie :
    1ère année


      Parce qu'il faut le savoir...



Ce que j'aime (3) : Alex aime beaucoup la richesse, le luxe, le strass et les paillettes. Il aime beaucoup pratiquer les cinq différentes langues qu'il connait. Question alimentation, il est plutôt restaurants de luxes, repas " du chef ", mais de bonne qualitée, avec un vin rouge Wink à des prix exorbitants...
Ce que je n'aime pas (3) : Le peu d'intelligence présente en certaines personnes, les personnes ne correspondant pas à son équilibre, ainsi que les grands animaux. Il aurait bien voulu que cette phobie ne naisse
jamais en lui, ce qu'il le rend ridicule, quelques fois...
Ce que j'ai dans les poches : Un portable et un paquet de chewing-gums.
Mon type d'homme/femme : Les brunes/blonde à jolies formes, grain de gaïeté, et ayant beaucoup d'humour.
Une information insolite sur moi : Ce sera secret pour l'instant, vu que ce sera plutôt une... honte !



    Ma personnalité plus en détails



Principales qualités (5) : Alex est très intelligent, mais n'utiliserais cette capacité pour le moins du monde ! N'est peu interressé par les matières de l'école qu'il vient de finir, mais pourtant, imbattamble dans toutes les catégories, de l'algèbre en math jusqu'aux arts plastiques. Néamoins, il peut se faire très bête, quand il n'a plus ses moyens... Il a aussi une très grande générosité qui peut se voir très souvent, est très poli, bien éduqué.

Principaux défauts (5) : Il est très colérique et ne peut apréhender les snobs, prétencieux, mais venant de se milieu, il y est malheureusement habitué. Il n'hésite à dire non à aucune drogue, aucune alcool, que ses copains ou autres lui aurait déjà proposé, mais n'a jamais terminé de soirée avec la police sur le dos, étant peu sensible à ces drogues. Il n'est jamais au sérieux, mais très succeptible, dans son corps, mais ne montrera jamais sa sensibilité aux autres.



    Passé, présent, futur...



Mon histoire (10) : Venant du New Jersey et né il y a 18 ans, Alex commença à briller dès sa première primaire. Sa curiosité d'apprendre aurait-elle créer cette intelligence ? Venant plutôt d'une famille très aisée question argent, mais strict sur les points : politesse et intelligence. Mme Rider déçeda vers les 15 ans d'Alex pour cause de suicide. Pendant un trimestre, Alex ne pensa plus à ses études, mais plutôt à sa pauvre mère et ses notes chutaient, mais ce coup de blues lui est passé, jusqu'à ce qu'à sa majorité, où il découvrit que son compte était composé d'un beau petit pactole dont il est toujours en possesion en l'instant même. Qui aura la chance d'en profiter ? Il alla commencé ses années de médecine, mais découvrit à temps le métier de mannequin. Il arrêta tout. La réaction de son père fût détestable. Alors Alex à tout fait pour venir le plus loin, très loin, possible. Espérons pour lui que devenir mannequin pourra se faire avec beaucoup de paresse, peu de travail, dans cette école...
Pourquoi et comment être arrivé à l'académie ? (3)
Comme expliquer ci-dessus, Alex est arrivé à l'académie pour la simple et bonne raison que cela lui convenait mieux que médecin, et cela dépassait ses rêves les plus fous... Jusqu'à ce qu'il y pense vraiment, et il fallait après qu'il aille dans une école réputée... Angels Elite !




    Informations hors-jeu



Prénom (*) : Thomas Embarassed
Age : 14 ans
Localisation (*) : Belgique ( Namur Smile )
Comment as-tu connu le forum ? Je cherchais un RPG
Pourquoi t'y es-tu inscrit(e) ? Je m'ennuiais et ce forum peut être intérressant.
Ton niveau de RPG : 15/20
Pourquoi avoir choisi ce personnage : Il me fallait quelqu'un de première année pour coller à ce personnage, et j'ai préféré ce caractère.
CODE : Secret 830
Autre message (*) : J'adore le désign de ce forum Smile Bravo à tous pour l'organisation Wink



Revenir en haut Aller en bas
 
Alex Rider [ Fini ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. Angel's Elite . :: . YOUR BEGINNING AT ANGEL'S ELITE . :: . The Register-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser