. Angel's Elite .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Karolyn Jackson

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Karolyn Jackson

Karolyn Jackson


Féminin Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/11/2007

Karolyn Jackson Empty
MessageSujet: Karolyn Jackson   Karolyn Jackson Icon_minitimeSam 3 Nov - 16:56

    Bonjour, je me présente...

Nom : Jackson
Prénom : Karolyn
Age : 28 ans
Nationalité(s) : Anglaise
Statut au sein de l'académie : Professeur

    Parce qu'il faut le savoir...

Ce que j'aime (3) : Ce que j'aime ? Question assez simple . J'aime la cuisine grec . La nourriture grec est celle que je prefere largement . J'aime le monde . Rencontrer du monde est une de mes occupation favorite avec le shopping . Effectivement faire les magasins je le ferait peandant des heures et des heures je suis une grande depenssieres quand il s'agit de mon apparence phisique . En général je n'aime pas les activités calme mais j'aime quand meme écouter de la musique . Surtout la musique grec d'ailleurs. Effectivement j'aime beaucoup la grece .
Ce que je n'aime pas (3) : Alors qu'est ce que je n'aime pas ? Encore une fois je vais vous parler de nourriture il faut avouer que je suis gourmande . A la differance de beaucoup de gens j'ai horeur des fast food . Toute cette graisse je ne le suporte pas . Chez les gens il y'a plusieurs choses que je ne supporte pas en commencant par le racisme . Effectivement cela me révolte . Je n'aime pas non plus l'hypocrisie et le mensonge car une amitié de ne peux pas etre batti sur sa .
Ce que j'ai dans les poches : Je ne met rien dans mes poches . Sa deformerais tout . Je prefere prendre un sac a main .
Mon type d'homme/femme : L'homme parfait serait intelligent et saurait tenir une conversation .Il aurait beaucoup d'humour et serait toujours la pour moi . Il serait tendre et tres attentionné .
Une information insolite sur moi :

    Ma personnalité plus en détails

Principales qualités (5) : Je pense etre quelqu'un tres a l'écoute des autres . E suis une amie fidele sur qui on peut compter . Je sais garder un secret c'est pour sa que mes amis m'apprécient . Je suis tres génereuse . Je fait passer le bonheur de mon entourage avant le mien . Je suis touours la pour aider mon prochain . On m'apprécit aussi pourr mon sens de l'humour . Effectivement j'aime faire rire et généralemet je fais mes blagues au bon moment . Je sais rire oui mais je sais aussi parler serieusemet quand mes amis ne se sente pas bien je les réconforte sans dir de bétises . On me dit souvent que je suis de bonne compagie . Je ne suis pas quelqu'un de mechant et il faut avouer que meme quand les gens le sont avec moi je chrche a restée gentil . J'ai une tres grande facilitée a me faire des amis . Je suis tres sociable . Mes éleves m'apprecient justement pour tout sa . En plus de sa je ne suis pas spécialement séverre il faut l'avouer . Je ne suis pas du tout le genre de professeur a avoir un chouchou .
Principaux défauts (5) : Je suis loin d'etre parfaite et j'ai comme tout le monde de nombreux defaults . Je suis par exemple tres gourmande . Mes amis me le font souvent remarquer d'ailleurs . Je suis tres curieuse je cherche touours a tout savoir ce qui agace un peu les gens par moments . Je suis tres rancuniere ce qui est un gros default pour une professeur . Oui c'est vrai que quand un éleve m'embette je ne l'oublie pas . Je parle aussi beaucoup trop vite . C'est difficile de me suivre par moment. Je suis en plus tres bavarde . Je plains mes éleves quand ils sortent de mon cours ils doivent en avoir mal a la tete de m'avoir entendu parler autant .

    Passé, présent, futur...

Mon histoire (10) : Je suis née dans une famille riche, je n’ai pas honte de le dire et je ne le dis pas pour me vanter, juste pour vous renseigner. J’ai eu une enfance très heureuse, mes parents étaient toujours très présent, j’étais aussi entourée de toute ma famille qui me prêtait toute son attention. Je n’ai ni de frères ni de sœur, c’est peut être pour ça que j’ai été si gâtée.Après mon enfance heureuse j’ai vécu une adolescence toute aussi heureuse. Mes parents ne me « couvait » pas mais il ne m’abandonnait pas, ils étaient très souvent là pour moi. Au collège et au lycée, on disait de moi que j’étais une fille très sérieuse et que j’avais de très bons résultats, mais mes amis et les gens que je connaissais assez bien disaient aussi de moi que je m’amusais beaucoup, bref une période de ma vie très heureuse. Après le lycée, je suis allée faire des études de mannequinant et je suis devenue mannequin et puis je suis devenue prof dans cette très belle académie.

Pourquoi et comment être arrivé à l'académie ? (3) Je suis devenue prof dans cette académie grâce à mon vieil ami Logan Dacia qui m’a contacté très vite pour devenir enseignante, il disait que j’avais tout à fait le profil et que j’était une très bonne mannequin. J’ai tout de suite dit oui, d’ailleurs je le trouve très gentil et je le remercie de m’avoir proposé ce poste.

    Informations hors-jeu

Prénom (*) : Nadege
Age : 14 ans
Localisation (*) : Belgique
Comment as-tu connu le forum ? Par un partenariat.
Pourquoi t'y es-tu inscrit(e) ? J'aime beaucoup le contexte.
Ton niveau de RPG : 15/20
Pourquoi avoir choisi ce personnage : Parce qu'il me plaisait bien.
CODE :Secret830
Autre message (*) :


Dernière édition par le Sam 3 Nov - 19:10, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Enrique Cruz
Professeur
Enrique Cruz


Masculin Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 28/10/2007

» A little more on me
Statut à l'académie: Professeur
Devise:
Relations, Affinités:

Karolyn Jackson Empty
MessageSujet: Re: Karolyn Jackson   Karolyn Jackson Icon_minitimeSam 3 Nov - 16:58

Chic une professorette ;]
Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Logan Dacia
Admin
Logan Dacia


Féminin Nombre de messages : 455
Date d'inscription : 10/07/2007

» A little more on me
Statut à l'académie: Photographe
Devise: La perfection n'est pas de ce monde.
Relations, Affinités:

Karolyn Jackson Empty
MessageSujet: Re: Karolyn Jackson   Karolyn Jackson Icon_minitimeSam 3 Nov - 17:37

Bienvenue parmi nous Karolyn ! Very Happy
Bon courage pour la fin de ta présentation Wink.

[Au fait, t'es de quel côté en Belgique ? Very Happy]

Ah et ... Ne t'inquiète pas si c'est un peu la foire sur le forum durant les prochains jours, y a juste un forum qui a fait une petite erreur de parcours ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sophiie-x33.skyblog.com
Karolyn Jackson

Karolyn Jackson


Féminin Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/11/2007

Karolyn Jackson Empty
MessageSujet: Re: Karolyn Jackson   Karolyn Jackson Icon_minitimeSam 3 Nov - 17:54

    Merci Beaucoup !
    Je ferais de mon mieux.

    Du centre de la Belgique Razz .
Revenir en haut Aller en bas
Logan Dacia
Admin
Logan Dacia


Féminin Nombre de messages : 455
Date d'inscription : 10/07/2007

» A little more on me
Statut à l'académie: Photographe
Devise: La perfection n'est pas de ce monde.
Relations, Affinités:

Karolyn Jackson Empty
MessageSujet: Re: Karolyn Jackson   Karolyn Jackson Icon_minitimeDim 4 Nov - 16:36

    VALIDÉE ! Amuses-toi bien parmi nous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://sophiie-x33.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Karolyn Jackson Empty
MessageSujet: Re: Karolyn Jackson   Karolyn Jackson Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Karolyn Jackson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. Angel's Elite . :: . YOUR BEGINNING AT ANGEL'S ELITE . :: . The Register :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser