. Angel's Elite .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Angie Cole

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Angie Cole

Angie Cole


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 35
Humeur du personnage : Bonne alors ne gâchez pas ça
Date d'inscription : 30/10/2007

» A little more on me
Statut à l'académie: Elève de 2ème année
Devise: Aide-toi, le ciel t'aidera
Relations, Affinités:

Angie Cole Empty
MessageSujet: Angie Cole   Angie Cole Icon_minitimeMar 30 Oct - 0:32

Bonjour, je me présente...

Nom : Cole
Prénom : Angie
Age : 19 ans
Nationalité(s) : Brésilienne
Statut au sein de l'académie : Elève de seconde année






    Parce qu'il faut le savoir...

Ce que j'aime (3) : La jeune blondinette confectionne les peluches, et oui malgré le fait qu'elle ait 19 ans, au fond d'elle c'est une éternelle enfant. Si une personne souhaite lui faire plaisir, il suffit de lui ofrrir une peluche. elle apprécie aussi la musique, et la mode, elle aime avoir de nouvelles fringues à chaque fois sur elle mais attention elle ne mettra pas forcément n'importe quoi non plus...
Ce que je n'aime pas (3) : Cette jeune blondinette deteste l'hypocrisie, selon elle si une personne à quelque chose à dire qu'elle vienne lui duire en face. Selon ses principes, le mensonge fait encore bien plus souffrir que la vérité . Elle n'aime pas particulièrement les manières de certains hommes, elle à peur de faire confiance aux hommes mais cela .se comprend si vous saviez ce qu'elle à vécut..
Ce que j'ai dans les poches : Dans ses poches, elle à ce petit gloss qu'elel garde toujours contre elle ainsi que ce petit médaillon, c'est un pendentif chionois qui signifie "force", on lui avait offert alors qu'elle n'était encore qu'une adolescente. Et Angie à continué de vivre en se disant que la vie serait un jour plaisante pour la jolie angie...
Mon type d'homme/femme : Elle n'a pas de type d'homme spécial, seulement il lui faut un homme dont elle peut vouer une entière confiance sans avoir peur d'être un jour trahi, un homme qui sache la faire rire et sur qui elle pourra toujours compter.
Une information insolite sur moi : Son vrai nom est Alejandra Garcia mais personne ne le sait, lorsqu'elle fut adopté par cette jeune médecin, elle se fera appeller Angie en honneur aux Anges.



Ma personnalité plus en détails
Caractère: Angie posséde aussi bien des qualités comme des défauts mais ça ne fait pas d'elle une fille banale. Elle n'est pas une personne qui se prend la tête pour des broutilles, pour une coiffure mal faite ou pour une tache sur un haut mais cependant cela lui arrive de s'enerver, pas n'importe quand bien sur. Lorsqu'elle s'enerve , c'est lorsque la personne face à elle lui à manquait de respect ou joue l'hypocrite. Sinon elle est du genre trés sociable et s'intégre trés vite dans un groupe, elle n'a pas pour habitude de juger les autres, et cela l'importe peut de savoir que la personne avec laquelle elle s'entend bien fasse partie de tel ou tel groupe. Du moment, que la personne par elle même, est une personne sympathique, ne jouant pas l'hypocrite et étant simplement elle même, elle sera proche d'Angie ... La jeune femme vit un peu dans une bulle, pour elle tout est beau enfin elle à trés vite perdue cette notion du monde , et tout le monde s'aimerait entre eux si ils passeraient du temps ensemble et cela risquerait de lui porter préjudice à l'avenir, elle a ce côté fleur bleue, fille sensible qui font d'elle une jeune femme attachante & attendrissante... Lorsqu'elle est attachait a une personne que ce soit ses frères et soeurs, son petit ami ou même un de ses meilleurs amis, elle peut s'avérait être une personne trés jalouse , elle ne le dira pas ouvertement mais seulement le fera comprendre avec de petits gestes, des petites remarques qui seront implicites ...

Principales qualités (5) : Angie est une jeune femme très sympathique et de très sociable malgrè que cela ne peux pas etre la première impression qu'elle donne d'elle.La jeune femme est quelqu'un de très sincère et c'est également une personne de confiance,quand il le faut elle sait se montrer à l'écoute et se taire.C'est une vraie petite boule d'énergie qui croque la vie à pleine dent et qui à une joie de vivre et un sourire communicatif.La blondinette est quelqu'un de lucide.Et malgrè se que certaines personnes peuvent penser d'elle Angie est très maline qui peux s'avérer très efficace dans certaines circonstances.Il arrive à la jeune blondinette de surprendre certaines personnes et ceux de manières possitives tout de meme. Elle est toujours gentille avec tout le monde et c'est une jeune femme dotée d'un grand courage dont certains pourraient lui envier......

Principaux défauts (5) : Angie est une jeune femme d'extrement rancunière envers les personnes qui la trahissent,elle n'accepte pas que quelqu'un en qui elle a une entière confiance la trahisse.Elle a la rancune tenace et pardonne difficilement certains actes.La blondinette a également garder un petit coté naif qu'elle tient depuis son adolescence meme si elle l'est de moins en moins mais elle reste tout de meme naive dans certaines situations se qui peux lui jouer des tours.Sa franchise aussi est considérée parfois comme un défault car il peux lui arriver de blesser des gens en tentant d'etre franche envers eux.Quand quelque chose ne lui plait,il arrive parfois à Angie de s'emporter facilement et d'etre particulièrement énervée. Elle est aussi trop sensible et croit encore en des choses que seule des enfants peuvent croire comme le fait que tout le monde peut s'entendre a la perfection , elle est un tant soit peu perfectionniste et trop sensible parfois.....




Passé, présent, futur...

Mon histoire (10) :

Tout le monde à sa petite histoire, mais il faut arreter de croire que cela se passe comme dans les contes de fées. Mais bon si vous y tenez, alors je commence.
Il était une fois dans un pays lointain (Etats-Unis, plus précisement Lawrence), un homme et une femme tombèrent sous le charme l'un à l'autre. Le mariage passait, il leur manquait quelque chose, et oui un enfant. Malheureusement la reine ne tomba toujours pas enceinte. C'est alors que quelques années plus tard, l'annonce de la grossesse réjouit les parents. 9 mois plus tard, une petite visage d'ange, aux lévres rosées, au cheveux couleur or vit le jour, c'est décidé elle s'appellerait Angie (ne demandez pas pourquoi ils l'ont appeller comme ça, je n'en ai pas la moindre idée ). Tout allait dans le meilleur des mondes pour cette famille. Mais comme dans la plupart des contes de fées, la méchante sorcière arriva (joué dans mon histoire par la maîtresse de son père) et causa énormément de problèmes entre la reine & le roi.
Mais ils décidérent de se donner une seconde chance et le roi se débarassa de la méchante sorcière (il ne l'a pas tué voyons, il a juste stoppé leur relations extra-conjugales)... Maintenant la jolie petite tête blonde revint le centre d'attention de la famille. Mais elle était souvent avec sa nounou, ses parents devait s'occuper de leur rôle. Elle n'a jamais manqué de quoi que ce soit...
La petite tête blonde, laissa place à une jeune femme dont la beauté ne s'était pas estompé et avait même augmenté. Elle faisait des ravages auprés des princes des autres contrées (de ses voisins en fait ) mais un seul attirait toute son attention, il ne vivait non loin de chez elle. Peu de temps aprés, les voici ensemble, l'amour donne des ailes dis donc. Mais arretons ce conte de fées la. Car ça ne s'est pas terminé par "ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants" car une autre méchante sorcière fit son apparition et les ailes de l'amour ont vite été rompus. La fin adéquate serait donc :
"ils ne vécurent pas heureux ensemble et n'ont pas eu d'enfant".
Et oui la vie n'est pas un conte de fées, voici sa vraie petite histoire :
Née puis élevée dans une favela brésilienne, Angie eut beaucoup de mal à subvenir à ses besoins. Grande soeur de 4 enfants, Angie se retrouva seule pour les élever, ses parents décedés. A l'âge de 14 ans, la demoiselle est enlevée, violée puis enterrée vivante. Découverte un peu plus de 24h plus tard, la jeune fille est couverte de terre mais consciente. Elle se souvient parfaitement de ce qui s'est passé mais a perdu la mémoire concernant le reste de sa vie. Recueillie alors par une femme mèdecin débarquant tout droit de New-York, la jeune fille se fait baptisée "Angie Cole", Angie fesant référence aux anges. La jeune fille apprend alors à parler l'anglais, délaissant cet espagnol qui lui avait toujours servi comme moyen de communication. ...

Pourquoi et comment être arrivé à l'académie ? (3)
La jeune Angie en avait plus qu'assez de rester enfermée chez elle et no'ser plus bouger, de peur encore qu'un homme abuse d'elle, mais étant une jeune femme dont le courage est toujours présent, elle prit énormément sur elle et décide de tenter sa chance lors d'un casting. Cependant elel en changerait jamais, elle était apprécié pour son naturel et son ambition . Elle décide donc de venir tenter sa chance et depuis elle étudie ici ....
A l'âge de 17 ans, la jeune fille se fait violer une seconde fois par un facteur quelques peu pervers. Terrorisée, Angie n'accorde plus sa confiance aux hommes. Enfin ... Logan Dacia est le seul à qui la jeune fille accepte de se confier. Cela fait un an qu'ils se connaissent et la jeune fille le considère comme un grand frère. Logan, quant à lui, admire le courage d'Angie tout en connaissant tout, absolument tout du passé du petit ange ...


Informations hors-jeu


Prénom (*) : Sophie (MishMish^^)
Age : 18 ans
Localisation (*) : Sud de la France
Comment as-tu connu le forum ? je suis une admin de Do Your Life
Pourquoi t'y es-tu inscrit(e) ? parce que j'aimais le contexte
Ton niveau de RPG : 15/20
Pourquoi avoir choisi ce personnage : J'aime beaucoup l'histoire de ce personnage, une fille courageuse n'étant pas née avec une cuillière d'argent dans la bouche et qui a su faire face aux coups durs de la vie...
CODE : Secret830
Autre message (*) : hmmmm pas pour le moment..
[vue que je bosse, et que demain je serais absente, je ne pourrais finir ma présentation que mercredi, mais j'aimerais si c'est possible que l'on me réserve ce rôle svp Smile]


Dernière édition par le Jeu 1 Nov - 0:03, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Logan Dacia
Admin
Logan Dacia


Féminin Nombre de messages : 455
Date d'inscription : 10/07/2007

» A little more on me
Statut à l'académie: Photographe
Devise: La perfection n'est pas de ce monde.
Relations, Affinités:

Angie Cole Empty
MessageSujet: Re: Angie Cole   Angie Cole Icon_minitimeMar 30 Oct - 10:09

Bienvenue parmi nous Very Happy
Bon courage pour la fin de ta présentation et il n'y a pas de problème pour le personnage ! Wink

* Encore une Sophiiiiiiie ! Laughing *
Revenir en haut Aller en bas
http://sophiie-x33.skyblog.com
Angie Cole

Angie Cole


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 35
Humeur du personnage : Bonne alors ne gâchez pas ça
Date d'inscription : 30/10/2007

» A little more on me
Statut à l'académie: Elève de 2ème année
Devise: Aide-toi, le ciel t'aidera
Relations, Affinités:

Angie Cole Empty
MessageSujet: Re: Angie Cole   Angie Cole Icon_minitimeJeu 1 Nov - 0:03

J'ai finit ma présentation comme prévu mercredi Razz , Merci pour m'avoir gardé le personnage

Et qui d'autres s'appelle Sophie, qui est la copiteuse Razz
Revenir en haut Aller en bas
Logan Dacia
Admin
Logan Dacia


Féminin Nombre de messages : 455
Date d'inscription : 10/07/2007

» A little more on me
Statut à l'académie: Photographe
Devise: La perfection n'est pas de ce monde.
Relations, Affinités:

Angie Cole Empty
MessageSujet: Re: Angie Cole   Angie Cole Icon_minitimeJeu 1 Nov - 9:01

Euh ... Rolling Eyes Moi Laughing
Au fait, tu es VALIDÉE.
Amuses-toi bien parmi nous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://sophiie-x33.skyblog.com
Angie Cole

Angie Cole


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 35
Humeur du personnage : Bonne alors ne gâchez pas ça
Date d'inscription : 30/10/2007

» A little more on me
Statut à l'académie: Elève de 2ème année
Devise: Aide-toi, le ciel t'aidera
Relations, Affinités:

Angie Cole Empty
MessageSujet: Re: Angie Cole   Angie Cole Icon_minitimeJeu 1 Nov - 14:46

Mercii Miss Razz Deux Sophie Wouah c'est la classe Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Angie Cole Empty
MessageSujet: Re: Angie Cole   Angie Cole Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Angie Cole
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. Angel's Elite . :: . YOUR BEGINNING AT ANGEL'S ELITE . :: . The Register :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser