. Angel's Elite .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 ~ Retrouvailles [Logan]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Enrique Cruz
Professeur
Enrique Cruz


Masculin Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 28/10/2007

» A little more on me
Statut à l'académie: Professeur
Devise:
Relations, Affinités:

~ Retrouvailles [Logan] Empty
MessageSujet: ~ Retrouvailles [Logan]   ~ Retrouvailles [Logan] Icon_minitimeDim 28 Oct - 20:34

La terrasse.

Un fouilli de bazar depuis toujours, que même l'ancienne directrice n'avait pas réussi à ranger. Enrique se faufila un chemin jusu'à la rambarde parmis le matériel photo, les décors, les costumes des figurants à retoucher mais oubliés depuis longtemps. D'ici, la vue sur les quelques espaces verts, le parc, les terrains de sports, mais surtout sur la ville étendue au pieds de l'académie étaient imprenable. Il faisait déjà nuit, et les lumières éblouissantes de Los Angeles étaient comme une pluie d'étoile dans un ciel sombre. D'ici, les bruits de la ville n'était qu'un infime son de fond, les sirènes perpétuelles de police ou d'ambulance n'arrivaient pas à troubler le calme paisible de cette fin de soirée.

L'atmosphère appelait à la rêverie, et le doux latino se laissa transporter par la douce brise, transport d'effluves aux multisenteurs des environs. La chemise retroussée, les avants-bras à nus posé sur la rambarde de fer, le jeune homme repensait à ces deux mois loin d'ici. Il était arrivé ce matin, l'air décontracté, dans sa décapotable nouvellement offerte, les valises pêle-mêle dans le coffre. Cependant, l'attrait de la ville américaine était trop fort, et il avait immédiatement fait demi-tour dans sa direction.
Ballade, errance sans but précis dans le brouhaha incessant... C'était le moment de solitude qui lui fallait avant de retrouver son poste et sa vie exhubérante et mouvementée à l'académie.

9 années désormais, il allait débuter sa 10ème cette année. C'est vrai qu'il était devenu professeur trés jeune, à peine 19 ans, mais déjà un mannequin reconnu mondialement dans le domaine. C'est ce qui l'avait aidé au début à instaurer un certain respect parmis des élèves plus agés que lui pour la plupart. Ensuite, sa personnalité diplomate avait fait le reste. C'est également ici qu'il avait rencontré celui qui était devenue son meilleur ami, Logan. A l'époque simple photographe de 23 ans, Enrique avait récemment eu vent d'une rumeur comme quoi son meilleur ami était devenu Directeur de l'académie. C'est vrai qu'il en avait les capacités et le talent.

Enfin, les rumeurs...
Revenir en haut Aller en bas
Logan Dacia
Admin
Logan Dacia


Féminin Nombre de messages : 455
Date d'inscription : 10/07/2007

» A little more on me
Statut à l'académie: Photographe
Devise: La perfection n'est pas de ce monde.
Relations, Affinités:

~ Retrouvailles [Logan] Empty
MessageSujet: Re: ~ Retrouvailles [Logan]   ~ Retrouvailles [Logan] Icon_minitimeLun 29 Oct - 20:20

Désolée, c'est franchement pourri mais bon ^^
____________________________

    Contrairement aux années précédentes où Logan passait des soirées entière sur cette terrasse, même bordelique, c'était la première fois en plusieurs mois que le talentueux photographe avait l'occasion de s'y rendre.

    Des cernes creusées sous les yeux, une chemise gris clair et un pantalon un peu plus foncé, Logan paraissait plus que son âge. Certes, il ne faisait pas penser à un vieux sexagénaire mais il était fatigué et c'était très visible.

    C'était sur un coup de tête que Logan avait décidé de reprendre l'académie, peut-être parce qu'il avait l'argent aussi, mais il commençait peu à peu à le regretter et ce, de plus en plus amèrement ...

    Aujourd'hui avait été une journée éprouvante pour tous, professeurs et élèves mélangés. Mais Logan, lui, avait passé la journée à courir d'un bout à l'autre de Los Angeles pour finir par rentrer à pieds, sa belle Mercedes à moitié morte.

    Il n'était pas encore très tard dans la nuit mais il faisait déjà très sombre; Los Angeles était par ailleurs tout simplement magnifique avec ses lumières un peu partout dans la ville.

    Logan avait enfin trouvé le temps de venir se changer, délaissant ainsi donc son beau costume de chez Armani pour un jean et un tee-shirt blanc. Une fois changé, Logan s'était laissé tenté par la terrasse, peut-être aussi parce qu'il avait vu une silhouette qui lui disait quelque chose.


    - Enrique ?

    Logan s'était avancé pour se retrouver plus près du latino que de la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
http://sophiie-x33.skyblog.com
Enrique Cruz
Professeur
Enrique Cruz


Masculin Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 28/10/2007

» A little more on me
Statut à l'académie: Professeur
Devise:
Relations, Affinités:

~ Retrouvailles [Logan] Empty
MessageSujet: Re: ~ Retrouvailles [Logan]   ~ Retrouvailles [Logan] Icon_minitimeLun 29 Oct - 21:28

+ Quand on pense au loup... +

Des mois qu'ils ne s'étaient pas vu, c'est fou ce qu'il lui avait manqué. Plus qu'un grand frère -on se demandait même parfois lequel des deux était le plus mature- , c'était un complice de toujours, à qui il disait tout et réciproquement. S'il avait été deux jeunes adolescents, ils auraient fait les 400 coups et même plus. A leur âge, les "coups" voulaient dire autre choses, et ils ne se cachaient rien, même dans ce domaine là.

Enrique était en train de se demander qu'elle serait la situation désromais si les rumeurs se révélaient véridiques, lorsqu'il entendit la voix de son ami. Il se retourna brusquement, le sourire en coin et l'oeil soudain brillant de malice, pour voir le même homme qu'il avait quitté quelques mois auparavant.

- Logan !

Il s'avança vers lui, le visage toujours malicieux et aprés une tape sur l'épaule ne put s'empêcher de l'étreindre sans douceur. Non, il n'avait pas changé, si ce n'est les petites cernes qui venaient entraver son visage immaculé de photographe tombeur de ces dames...

- Toujours aussi charmeur à ce que je vois.

Lui lança-t-il aprés s'être séparé de lui, le regardant de ses yeux bruns pétillants. Un brin d'ironie perçait dans sa voix, mais c'était seulement pour cacher sa joie de retrouver son confrère.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Dacia
Admin
Logan Dacia


Féminin Nombre de messages : 455
Date d'inscription : 10/07/2007

» A little more on me
Statut à l'académie: Photographe
Devise: La perfection n'est pas de ce monde.
Relations, Affinités:

~ Retrouvailles [Logan] Empty
MessageSujet: Re: ~ Retrouvailles [Logan]   ~ Retrouvailles [Logan] Icon_minitimeLun 29 Oct - 23:10

[Rhooo comment ch'ui trop fan de tes rp' Smile]

    Alors que Logan aurait, en temps normal, été le premier à serrer le
    latino, celui-ci se laissa étreindre sans ménagement, sans répliquer
    mais avec moins d'enthousiasme qu'auparavant, pourtant. Une fois le
    meilleur ami du beau blond se fut-il reculé d'un pas, Logan leva les
    yeux vers lui et lui adressa un sourire qui, malgré ses traits
    fatigués, révelait sans ménagements le soulagement mais aussi la joie
    qu'il ressentait à la vue de son "best friend".


    - Et toi, toujours aussi railleur ... C'est bon d'te r'voir Smile.


    Lui dit-il, son sourire restant inlassablement fixé sur son visage. Tournant ensuite la tête vers l'horizon, Logan soupira.


    - Tu n'aurais pas une bonne nouvelle à m'anoncer ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://sophiie-x33.skyblog.com
Enrique Cruz
Professeur
Enrique Cruz


Masculin Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 28/10/2007

» A little more on me
Statut à l'académie: Professeur
Devise:
Relations, Affinités:

~ Retrouvailles [Logan] Empty
MessageSujet: Re: ~ Retrouvailles [Logan]   ~ Retrouvailles [Logan] Icon_minitimeMar 30 Oct - 0:02

[Bo' c'est gentil :3 ]

Sûrement le plaisir de retrouver son vieil ami lui avait quelque peu enivré l'esprit, le fait est qu'Enrique n'avait pas remarqué immédiatement l'étrange comportement de Logan. Moins... vif. Enfin, ce n'était pas le moment de parler problème, bien au contraire ! Ils avaient leur vacances à se raconter, rien que ça. Les problèmes, ça viendrait plus tard. Et puis connaissant son tombeur de copain, le Latino pensa un instant qu'une histoire de fille était sûrement encore derrière tout ça. Bref, la routine, se dit-il en essayant de se convaincre, avec toutefois un pincement au coeur.

Il chassa ces pensées de sa tête, et approuva du menton en clignant imperceptiblement de l'oeil gauche.

- Ah ça tu l'as dis...

Une nouvelle? Enrique suivit le regard de Logan en direction de la ville lointaine, brillant de milles éclats. Ah ça des nouvelles il en avait, et plus d'une, des bonnes nouvelles quelques une aussi. Mais certainement pas comme il sous-entendait. Le professeur alla se remettra à la rambarde, les yeux perdus dans le vide.

- Une bonne nouvelle... Ce serait plutôt à toi de m'en annoncer une, non? Tu sais au Mexique on lit les journaux poeple.

Enrique n'aurait pas voulu aborder le sujet aussi vite, alors qu'il venait à peine de se retrouver. Il savait que ce serait une bonne chose, une excelente nouvelle justement pour on ami que d'être devenu Directeur, et pourtant... Il redoutait la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Dacia
Admin
Logan Dacia


Féminin Nombre de messages : 455
Date d'inscription : 10/07/2007

» A little more on me
Statut à l'académie: Photographe
Devise: La perfection n'est pas de ce monde.
Relations, Affinités:

~ Retrouvailles [Logan] Empty
MessageSujet: Re: ~ Retrouvailles [Logan]   ~ Retrouvailles [Logan] Icon_minitimeMar 30 Oct - 10:21

    Logan roula des yeux. Ainsi donc, le Mexique tout entier était au courant de la réouverture de l'académie mais pas Paris ? Surpris, le beau blond ne fit rien paraître à son ami de toujours. Il se contenta de lui adresser un mince sourire puis pesa ses mots. Après un silence qui aurait pu leur paraître interminable, Logan commença enfin.

    - Après que je sois parti de l'académie, les choses sont allées de mal en pis. Victorya a même fini par fermer l'académie. Sauf que, et ça je ne m'y attendais pas du tout, l'Angel's Elite me manquait. Ses élèves hypocrites et vantards aussi. Et, sur un coup de tête, j'ai décidé de rouvrir l'académie qui aurait été condamné à une fin trop sombre, sinon. Je me pensais digne de gérer l'académie. Mais je me suis trompé. Seule Victorya était vraiment faite pour ce job. Ca fait des jours que je n'ai plus dormi. J'ai du boulot jusqu'à la Saint Silvestre alors que les élèves viennent seulement de rentrer ! Et puis il y a aussi Maïlys ...

    Logan s'interrompit là. Certes, Enrique était au courant de cette petite aventure qui avait fini par devenir le ragot préfèré de tous les élèves. Il était au courant, encore une fois, que les deux tourtereaux si bien ensemble avaient rompu pour l'avenir de Maïlys. Mais ce que Mr Cruz ignorait sûrement, c'était que Logan ne s'était plus fait aucune fille depuis sa rupture avec la belle et ténébreuse Mlle McFly. Il ignorait peut-être aussi que Logan avait passé des jours entiers à pleurer alors que cela ne lui arrivait jamais. Ou encore qu'en trois ans, aucune fille n'avait réussi à lui faire oublier Maïlys. Certes, il avait eu des rancarts mais ceux-ci s'étaient tous déjà terminés avant l'heure du dessert. Se remémorant tous les moments qu'il avait déjà vécu avec sa Juliette (xD), Logan avait fini par se renfermer dans son boulot. Triste sort, pour un aussi bel homme ...
Revenir en haut Aller en bas
http://sophiie-x33.skyblog.com
Enrique Cruz
Professeur
Enrique Cruz


Masculin Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 28/10/2007

» A little more on me
Statut à l'académie: Professeur
Devise:
Relations, Affinités:

~ Retrouvailles [Logan] Empty
MessageSujet: Re: ~ Retrouvailles [Logan]   ~ Retrouvailles [Logan] Icon_minitimeMar 30 Oct - 22:20

[Oups, aurais-je fais une boulette? xD Hum, va falloir que le Latino se mette à la page avec la Maïlys oO ]

Eh ben ça. Tout était sorti d'un coup de la bouche de son ami blondinet, et Enrique le connaissait suffisamment pour savoir que peu de personne devait être au courant de ses états d'âme, il était bien trop fier et réservé pour en parler à quiconque. Et il n'imaginait même pas depuis combien de temps Logan gardait ça pour lui...
Dire que lui, son meilleur ami, n'avait même pas été là pour le soutenir. En même temps, comment aurait-il pu deviner de son continent du Sud. Cela faisait longtemps que Enrique ne croyait plus dans les rumeurs, et les savaient au contraire trompeuses. Et pourtant, pour le coup elles s'avéraient bien juste.

De toute manière, ça ne servait à rien de se ronger les sangs et se faire culpabiliser. Logan était grand, il avait choisit ce qu'il pensait être bon, et le Latino n'avait aucun conseil à lui donner en la matière. Par contre...

- Maïlys... Je m'en rapelle trés bien, la pulpeuse et ténébreuse brune que toutes les élèves enviaient. Et que le photographe à réussit à attraper dans ses filets -ou l'inverse d'ailleur- . Moi qui pensais que c'était de l'histoire ancienne et enterré. Je me serais pas douté que...

Il se tourna vers lui pour l'observer. Ses traits étaient tirés lorsque l'on y prêtait attention, et ses yeux... rougis? Aussi loin que portaient ses souvenirs, Enrique n'avait vu qu'une seule fois Logan pleurer, et ce n'était pas sans raison. Il lui fit signe de la tête se s'approcher de la rambarde et une fois arrivé à sa hauteur, il lui serra l'épaule en signe de soutien.

- Vas-y raconte...

Il savait trop bien que ce qui le faisait souffrir ce n'était pas l'Académie, même si ce ne devait pas être facile. Il en parlerai plus tard, lorsqu'ils seraient tout les deux en état de parler de choses sérieuses et de réfléchir posément. Et ce n'était vraisemblablement pas le cas à cet instant.
Ce n'était pas tout à fait les retrouvailles qu'il avait imaginé, mais son amitié pour Logan était trop profonde et sincère pour le laisser dans cet état en faisant celui qui n'avait rien remarqué et raconter d'un air jovial ses vacances.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Dacia
Admin
Logan Dacia


Féminin Nombre de messages : 455
Date d'inscription : 10/07/2007

» A little more on me
Statut à l'académie: Photographe
Devise: La perfection n'est pas de ce monde.
Relations, Affinités:

~ Retrouvailles [Logan] Empty
MessageSujet: Re: ~ Retrouvailles [Logan]   ~ Retrouvailles [Logan] Icon_minitimeMer 31 Oct - 10:55

    Logan aurait été prêt à pleurer lorsque son meilleur ami posa sa main sur son épaule. Et bien que ce geste le touche profondément, Logan n'aurait pas pleurer. Trop fier sûrement que pour dévoiler tous ses états d'âmes aux gens. Ou peut-être un peu trop parano... Dans le domaine, peu de gens sont de confiance et ceux que l'on considère dignes de savoir sont généralement ceux qui vont détruisent, qui vous trahissent dans les magasines people. Ainsi donc Logan avait appris peu à peu à faire face, cachant donc inévitablement sa façon de penser.

    - Oui je sais ... Mais je me suis trop attaché.

    Logan tourna la tête vers son meilleur ami et lui fit un petit sourire malicieux mais peut-être un peu mal à l'aise malgré tout.

    - Surprenant hein ? Le célèbre Dacia qui s'attache à une fille qu'il ne peut pas ou plus avoir alors qu'il en a toute une collection prêtes à tout pour lui. Je sais ... Y a juste que les aventures d'un soir ne sont plus pour moi. Quand Maïlys est partie à Paris, j'ai cru que je m'en remettrais. J'ai essayé à plusieurs reprises de sortir avec quelqu'un mais ce fut à chaque fois le fiasco total. J'ai fini par abandonner. J'aime Maïlys. Je sais, je suis sûre que c'est elle, cette âme soeur que tous les gens décrivent dans les livres. Mais cela ne m'étonnerait pas qu'elle ne soit plus intéressée par moi. Regarde moi ! Condamné à passer la leçon à une horde d'adolescents qui sont beaucoup plus talentueux que je ne leur laisse penser. A la place de faire mes photos ... J'ai encore les 3ème mais je ne sais pas si j'arriverai à suivre. C'est dur.

    Logan regarda à nouveau la ville. Une collection impressionnantes de véhicules des forces de l'ordre passait au loin. Logan récupérait peu à peu ces bruits auxquels il était habitué. Il finit par se retourner à nouveau vers son ami - et collègue - pour lui sourire.


    - Ca m'fait vraiment plaisir que tu aies accepté de venir enseigner ici. Et aussi que tu m'aies écouter ..

Revenir en haut Aller en bas
http://sophiie-x33.skyblog.com
Enrique Cruz
Professeur
Enrique Cruz


Masculin Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 28/10/2007

» A little more on me
Statut à l'académie: Professeur
Devise:
Relations, Affinités:

~ Retrouvailles [Logan] Empty
MessageSujet: Re: ~ Retrouvailles [Logan]   ~ Retrouvailles [Logan] Icon_minitimeSam 3 Nov - 16:52

Aux premiers mots de son ami, Enrique cru ne pas le reconnaître. "Attaché", "plus d'aventures d'un soir", "aimer"... Tout cela ne lui ressemblait tellement pas. Ou plutôt si, Logan était quelqu'un qui aimait et s'investissait sans compter, mais jusqu'à aujourd'hui c'était dans le domaine de l'amitié, voire de la famille, mais en amour... Le jeune latino tenta de se remémorer la relation de son meilleur ami avec cette top model, et des brides de souvenirs lui revinrent. C'est vrai qu'il était trés différent à cette époque là, que ses yeux n'arrêtaient pas de pétiller quand il lui parlait d'elle, qu'il avait l'air vraiment... épanoui, beaucoup plus que pendant ses périodes volages.

Mais il se rappelait également les conversations qu'il avait eu avec cette beauté fatale, certes trés peu nombreuses mais tout de même intéressantes. Particulièrement le fait qu'elle était folle de Logan, et qu'elle ne faisait qu'angoisser de se trouver trompée ou quittée... Elle était amoureuse, il n'y avait aucun doute. Aprés, ses sentiments avaient-ils changés? Avait-elle trouvé chaussure à son pied ailleurs?

- Logan, Maïlys t'aimais sincèrement. Qu'est ce qui te dis qu'elle n'est pas dans le même état que toi en ce moment même, en train de dépérir devant sa meilleure amie?

Il lui avait dit ça d'un regard transperçant profondément ancré dans les yeux du blond, comme pour lui faire bien comprendre qu'il ne pouvait pas se laisser abattre, un éternel sourire confiant aux lèvres.

- Pour ce qui est de l'Académie, tu sais que tu peux compter sur moi pour t'aider sans problèmes, tu le sais...
Revenir en haut Aller en bas
Logan Dacia
Admin
Logan Dacia


Féminin Nombre de messages : 455
Date d'inscription : 10/07/2007

» A little more on me
Statut à l'académie: Photographe
Devise: La perfection n'est pas de ce monde.
Relations, Affinités:

~ Retrouvailles [Logan] Empty
MessageSujet: Re: ~ Retrouvailles [Logan]   ~ Retrouvailles [Logan] Icon_minitimeSam 3 Nov - 21:27

    - Ca m'étonnerait que Maïlys soit en train de déprimer en ce moment précis, tu sais ! Tu aurais du la voir entrer dans mon bureau, elle avait l'air tellement heureuse de pouvoir apprendre tout ce qu'elle sait à cette bande de manchots !

    Logan avait un petit sourire nostalgique au coin des lèvres. D'ailleurs, son sourire se transforma peu à peu en rire, un rire étrange. Comme s'il n'avait pas rit depuis le Déluge du siècle précédent. Lorsque Logan s'en rendit compte, il rigola de plus belle, entraînant peu à peu son ami avec lui. Cela lui faisait du bien. Il oubliait peu à peu ses soucis.


    - Oui, je sais, merci beaucoup.

    Lui dit-il, se remettant peu à peu de son fou rire imprévu. Il se mit alors dos à la rambarde de la terrasse et se tourna vers Enrique.


    - Au fait ... Toi, de ton côté, ça va ? Et les amours ?

    Logan avait pratiquement repris ses habitudes et ses questions presque embarassantes juste pour embêter le beau latino.
Revenir en haut Aller en bas
http://sophiie-x33.skyblog.com
Enrique Cruz
Professeur
Enrique Cruz


Masculin Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 28/10/2007

» A little more on me
Statut à l'académie: Professeur
Devise:
Relations, Affinités:

~ Retrouvailles [Logan] Empty
MessageSujet: Re: ~ Retrouvailles [Logan]   ~ Retrouvailles [Logan] Icon_minitimeSam 3 Nov - 22:03

Ah, il l'avait donc vu. Mouai, à ce moment-là il ne pouvait pas dire grand chose de plus, même s'il savait que les deux allaient sûrement se retrouver... plus ou moins naturellement, se dit-il avec un léger sourire.

"(...) bande de manchots !"

Logan éclata soudain de rire, et Enrique retrouva là son meilleur ami, celui avec qui les délires partaient sans les prévoir, avec qui ils riaient à en perdre la voix, parfois jus'aux larmes. Et le beau latino ne pu s'empêcher de rire, devant l'expression cassante, devant la joie de retrouver son blondin et devant son rire toujours aussi désopilant par moment.
Une fois les deux professeurs calmé, Enrique se mit dans la même position que Logan, le dos tourné à la ville, et lui rendit son coup d'oeil suspicieux. On y était, les sujets graves out, vive les sujets de détente. Ah, les amours...

- Moi je vis pas encore le grand amour, coeur d'artichaut. J'ai retrouvé Lilibelle au Mexique, enfin, c'est toujours plus une histoire d'amitié transformé en histoire de fesses et d'affection, que de l'amour...

Lilibelle, elle était sa meilleure amie, celle avec qui il avait fait les 400 coups dans sa jeunesse et son adolescence dépravée, et qui au fur et a mesure qu'ils grandissaient étaiet devenue sa maîtresse. Une histoire sans lendemain qui durait pourtant depuis des années, où la limite entre amitié et amour était terriblement ambigue. Pourtant chacun avait sa propre vie sentimentale, et ce n'est qu'à certaines périodes qu'ils se retrouvaient.
Il rajouta avec un clin d''oeil.

- Sinon, rien de neuf, vaut mieux pas que je te raconte toutes mes histoires d'un soir, tu t'en mordrais les doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Dacia
Admin
Logan Dacia


Féminin Nombre de messages : 455
Date d'inscription : 10/07/2007

» A little more on me
Statut à l'académie: Photographe
Devise: La perfection n'est pas de ce monde.
Relations, Affinités:

~ Retrouvailles [Logan] Empty
MessageSujet: Re: ~ Retrouvailles [Logan]   ~ Retrouvailles [Logan] Icon_minitimeSam 3 Nov - 22:11

    - Oh tu sais, je pense que j'ai deviné.

    Logan se tourna alors vers le jeune homme, s'abaissa un peu afin d'avoir une demi tête en moins que le nouveau professeur puis lui fit les yeux doux.

    - Allez, siteuplaît ! Laughing


    Ce coup-là, Logan ne l'avait plus fait depuis longtemps, même aux quelconques peluches qu'il serait susceptible de retrouver au fond d'un placard. Ne lachant pas son meilleur ami du regard, le beau blond espèrait qu'il craque et lui explique. Après tout, quelques années auparavant, Logan et Enrique s'échangeaient toutes les informations, y compris comment l'un ou l'autre avait fini sa soirée. Et même si Logan n'en était plus capable selon lui, venant de son meilleur ami cela lui rappelerait sûrement des souvenirs. Et bien que de nombreuses filles seraient même capables de tuer pour se retrouver dans son lit, Logan était bel et bien décidé à se retirer du marché et ce, définitivement.

Revenir en haut Aller en bas
http://sophiie-x33.skyblog.com
Enrique Cruz
Professeur
Enrique Cruz


Masculin Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 28/10/2007

» A little more on me
Statut à l'académie: Professeur
Devise:
Relations, Affinités:

~ Retrouvailles [Logan] Empty
MessageSujet: Re: ~ Retrouvailles [Logan]   ~ Retrouvailles [Logan] Icon_minitimeSam 3 Nov - 22:30

Enrique le regarda avec son air de chien battu, et ne pu s'empêcher d'éclater de dire devant sa tête. Alala, s'il prenait une photo de cet instant et la vendait aux magazines poeple, il serait sans aucun doute le plus riche des professeurs de l'Académie.
Le Latino fit un geste en mimant de l'arrêter avec la main, tout en se reprenant et lui lançant un regard teinté de coquinerie, accompagné d'un sourire complice.

- Arrête t'es con... Tu veux vraiment que je te raconte? Alors que tu t'es plus rien mis sous la dent depuis... J'imagine même pas combien de temps d'ailleurs, pauvre homme.

Enrique se détacha de la rambarde et se mit à faire quelques pas sur la terrasse. boarf, des aventures sans lendemain, il n'était pas grand collectionneur par rapport à d'autre -sans viser personne-, en général le latino s'arrêtait à la drague et aux calineries, juste pour le plaisir de charmer et se faire charmer. En général. Parfois l'ambiance l'électrisait un peu plus qu'il ne l'aurait voulu, et ce qui advenait été inévitable.

- Ben tiens juste avant de partir, on est sortis avec quelques copains. On a peut-être un peu trop fumé, puis ils m'ont emmené dans une boîte hypé de Mexico. Alors tu me connais, l'ambiance, la fête, l'alcool... Bref, chui tombée sur une fille un peu aguicheuse qui m'a pas lâché, jusqu'à ce qu'elle m'emmène dans sa chambre d'hotel. Et là, bon j'te fais pas un dessin p'tit vicieux ! Tu devineras jamais qui c'était : la princesse de Belgique, oui oui la fille d'Albert II , celle qui devrait d'ailleurs se marier trés bientôt. J'ai cru halluciner quand je l'ai reconnu le lendemain chez mon père...

[Ouh que je raconte bien les histoires Suspect Manque d'inspi sur le coup ^^]


Dernière édition par le Lun 5 Nov - 14:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Logan Dacia
Admin
Logan Dacia


Féminin Nombre de messages : 455
Date d'inscription : 10/07/2007

» A little more on me
Statut à l'académie: Photographe
Devise: La perfection n'est pas de ce monde.
Relations, Affinités:

~ Retrouvailles [Logan] Empty
MessageSujet: Re: ~ Retrouvailles [Logan]   ~ Retrouvailles [Logan] Icon_minitimeSam 3 Nov - 22:41

[Femme aguicheuse, Princesse de Belgique et Femme d'Albert 2 ? P'tit problème hein .. Nan parce que la femme de l'autre là, c'est la reine et si tu tiens à avoir la princesse dans ton lit, y en a ... 3 ? x'D]
---------------------------

    Logan regarda le jeune homme lui faire une petite description tout en sachant pertinemment bien ce qu'il allait lui expliquer. Mais pour une fois il s'arrêta là. Peut-être pour éviter de retenter Logan ?

    - Con, bah merci, j'm'en souviendrai au cas où j'dois postuler je sais pas où ! Very Happy

    Déclara-t-il, le sourire aux lèvres. Décidémment, son meilleur ami était vraiment la personne avec qui il devait parler lorsque ça n'allait pas.

    - D'un autre côté, je suis peut-être con mais toi t'es un abruti. Tu fais une p'tite partie de jambes en l'air et tu sais même pas avec qui ... Rolling Eyes. C'aurait été Victorya, tu l'aurais même pas vu ! tongue

    S'exclama-t-il face au latino qui, vu sa tête, commençait peu à peu à imaginer quelle scène effroyable ç'aurait pu être. Mais même dans ses pires cauchemards, Enrique était probablement loin du compte ...

Revenir en haut Aller en bas
http://sophiie-x33.skyblog.com
Enrique Cruz
Professeur
Enrique Cruz


Masculin Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 28/10/2007

» A little more on me
Statut à l'académie: Professeur
Devise:
Relations, Affinités:

~ Retrouvailles [Logan] Empty
MessageSujet: Re: ~ Retrouvailles [Logan]   ~ Retrouvailles [Logan] Icon_minitimeLun 5 Nov - 14:07

[purée vient d'effacer mon post c*nnement -_- ! allez c'est reparti..]

Enrique regarda son ami avec un petit sourire en coin. Logan avait gardé cette pointe de suceptibilité en lui, rien de bien méchant non, et ce sachant tout de même pertinemment que c'était pure affection de la part de son meilleur ami. Jamais le latino n'aurais osé appeler aussi affectivement une autre personne qu'un de ses amis proche. Une preuve d'amitié, voilà ce que c'était, se dit-il en levant les yeux au ciel.

- Victo...

Le sourire du jeune homme s'effaça aussi sec, et il prit une mine déconfite, mi-outré, mi écoeurée.

- ... Ah ! Mais arrête de dire des choses pareilles ! La princesse, elle, était trés joli, jamais j'aurais pu me tromper à ce point là Logan, même avec l'alcool !

Il reprit son sourire d'enfant joyeux, en repensant aux dernières années où les deux amis s'amusaient à faire de nombreux paris, dont celui de séduire la directrice lors de tel gala ou telle soirée, sans pour autant s'imaginer... La suite. Encore que si elle avait été d'une nature agréable... Non, en fait non, même pas. Enrique s'assit sur un ampli qui traînait par là, posa ses coudes sur se genoux et regarda Logan, avec un air un peu plus sérieux.

- D'ailleurs, tu sais ce qu'elle devient? C'est marrant comme les journaux peoples l'ont oublié depuis quelques temps...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ Retrouvailles [Logan] Empty
MessageSujet: Re: ~ Retrouvailles [Logan]   ~ Retrouvailles [Logan] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Retrouvailles [Logan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shooting [PV LoGAn]
» Entrainement quotidient [PV Logan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. Angel's Elite . :: . ELITE'S RESIDENCE . :: . La terrasse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser