. Angel's Elite .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 TROY BOLTON

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Troy Bolton

Troy Bolton


Féminin Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 28/10/2007

» A little more on me
Statut à l'académie: Elève de 1ère année
Devise:
Relations, Affinités:

TROY BOLTON Empty
MessageSujet: TROY BOLTON   TROY BOLTON Icon_minitimeDim 28 Oct - 19:49

Bonjour, je me présente...
Nom : Bolton
Prénom :Troy
Age : 20 ans
Nationalité(s) : Américaine
Statut au sein de l'académie : Elève en 1ère année

    Parce qu'il faut le savoir...

Ce que j'aime (3) : Troy aime beaucoup les vêtements. Cela peut sembler bizarre pour un homme, d'après d'autre personne bien sûr. Mais Troy aime beaucoup allait faire les boutiques pour s'acheter un nouveau jean, une chemise etc ... Mais il n'est pas du genre à acheter des choses excessivement cher. La jeune homme aime bien la nourriture japonaise et la cuisine mexicaine. Il aime beaucoup la plage et le soleil. Il aimait beaucoup la sciences et tout ce qui touchait cette matière. Mais maintenant, on va dire que ça l'intèresse moins. Bien que Troy soit quelqu'un qui soit sérieux -en générale- Monsieur est très fétard. Il va souvent au fêtes organisés, mais étant sérieux, il ne boit pas beaucoup. Il va souvent à la salle de sport, ou courir sur la plage pour toujours être en forme. Cela fait qu'il a de belles plaquettes de chocolats ^^ Le jeune homme aime beaucoup boire du cappuccino.
Ce que je n'aime pas (3) : Troy déteste les menteurs et les personnes vatardes et narcissiques. Le jeune homme déteste les couleur flashi, on va dire que ce n'est pas trop son truc ... Troy n'aime pas qu'on lui fasse des surprises. Les surprises-party pour son anniversaire, non merci. Surtout qu'il arrive tout le temps à deviner quand il y a quelqu'un de la maison, ça casse un peu le truc là ...
Ce que j'ai dans les poches : Il y a mon portable et un paquet de mouchoir au cas où
Mon type d'homme/femme :Etant quelqu'un de romantique, Troy n'a pas de "typeé particulier, du moment que cette personne et gentille, douce et qu'elle ai un peu d'humour.
Une information insolite sur moi : Avant, il était dans une fac' de science pour devenir chirugien. Mais sur un coup de tête, la jeune homme a tout plaqué pour entrer ici. C'est aussi le cousin de Haylie et Maëlys McFly.

    Ma personnalité plus en détails

Principales qualités (5) : Troy est quelqu'un de très serviable et poli. Dans sa famille, ses parents était très fiers de lui. Leur enfant était intelligent, gentil, poli et serviable. Et depuis, il n'a pas tellement changer ! La jeune homme est très sociale et à vrai dire, il ne comprendra jamais la timidité. Parce que pour lui, aller vers quelqu'un et discuter n'est pas dur. D'ailleurs, en plus d'être sociale, Troy est franc. Bien sûr, quand il est franc envers quelqu'un, il a un minimum de tact. Il ne veut être en aucun cas blessant. Troy a un bon sens de l'humour. Bon, c'est vrai que ce n'est pas quelqu'un qui va faire se tordre de rire dans la salle. Mais bon, c'est déja ça !
Principaux défauts (5) : Comme je l'ai dit plus haut, Troy est franc, et tout le monde sait que cette qualité et perçu comme un défaut. La jeune homme est aussi perfecttionniste. Il vbeut toujours réussir tout ce qu'il entreprend. D'après ses parents, Troy est un jeune homme très stressé. Pas autant que ça, mais on va dire qu'il a du mal à se reposer alors qu'il pourrait faire quelque chose. C'est pour cela qu'on lui à conseiller d'aller dans un centre de relaxation le plus souvent possible. Chose qu'il va essayer de faire, mais pas très longtemps je suppose, puisqu'il préferera faire du sport ou travailler.

    Passé, présent, futur...

Mon histoire (10) :Troy Bolton est né en décembre, deux semaines avant le jour de Noël. Il est donc né le 10 Décembre 1987. Il est né à Londres pendant que ses parents étaient en vacance. Mrs Bolton était justement anglaise, mais elle ne se douter pas que son fils serait prématuré. Après leur vacances, la famille allèrent vivre à Miami, là où ils habitent actuellement, dans une villa près de la plage. Troy était un éleve très doué à l'école. Il était meilleur en mathématique qu'en lettre. Son père décida donc que son fils travaillerait dans la médecine. Le jeune homme avait alors quatorze ans. Bien sûr, Troy ne voulait pas du tout devenir chirugien, mais il savait bien que puisque son père avait décider ceci, il était obliger de suivre cette voie. A cet âge là, Troy était passionné par le surf. Dès qu'il avait du temps libre, il le passait sur la plage, avec tous ses amis. Un jour, sa mère mourut d'un accident de voiture, à cause de quelqu'un qui avait sûrement trop bu. Troy fut évidemment très triste. Ses notes baissa un peu, mais quelques mois plus tard il remonta. Comme son père l'avait décidé,Troy entra dans une fac' de science. Bien sûr, il était très doué, et s'il continuait comme cela, il pourrait devenir un grand chirurgien. Mais finalement, au début de sa deuxième année, Troy arrêta ses études. Son père n'approuva pas, mais après s'être bien expliqué, Mr. Bolton finit par céder. Troy fit quelques petits boulots avant de faire du mannequinna. Au début, il fit un casting juste pour gagner un peu d'argent. Après, il remarqua que ça lui plaisait bien. Il entra donc dans l'Angel's Academy, où étaient justement ses deux cousines Maëlys, professeur, et Haylie, élève elle aussi.
Pourquoi et comment être arrivé à l'académie ? (3) A la fac' de sciences, beaucoup de personne disaient que ce jeune homme était né pour travailler en tant que chirugien. Troy était très doué, mais pourtant il a arrêter sur un coup de tête sa fac' pour devenir mannequin. Peu de personne savent réellement pourquoi il a quitté la fac', alors qu'il pouvait devenir quelqu'un de grand renom d'après ses professeurs. Sûrement parce qu'il en avait marre de faire toujours la même chose, qu'il avait envie de changer ... Alors là pour un grand changement, c'est vraiment un énorme changement. Passer de la médecine à la mode xD

    Informations hors-jeu

Prénom (*) :***
Age :12 ans
Localisation (*) :
Comment as-tu connu le forum ?J'était inscrite avant ^^Pourquoi t'y es-tu inscrit(e) ?
Ton niveau de RPG : 14/20
Pourquoi avoir choisi ce personnage : ZAC <333 ((Ca répond à tout, au moins xD ))
CODE :Secret830
Autre message (*) : /


Dernière édition par le Lun 29 Oct - 13:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maïlys McFly
Directrice de l'académie
Directrice de l'académie
Maïlys McFly


Féminin Nombre de messages : 217
Age : 37
Humeur du personnage : Aux Anges
Date d'inscription : 16/08/2007

» A little more on me
Statut à l'académie: Professeur
Devise: « Il faut toujours se dépasser pour défiler ! »
Relations, Affinités:

TROY BOLTON Empty
MessageSujet: Re: TROY BOLTON   TROY BOLTON Icon_minitimeDim 28 Oct - 19:51

    Bienvenue petit cousin xD, bonne chance pour la suite de ta fiche on à changer l'âge au faite ^^, ta 20 ans Loooove
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton

Troy Bolton


Féminin Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 28/10/2007

» A little more on me
Statut à l'académie: Elève de 1ère année
Devise:
Relations, Affinités:

TROY BOLTON Empty
MessageSujet: Re: TROY BOLTON   TROY BOLTON Icon_minitimeLun 29 Oct - 13:37

J'ai éditer ^^

J'ai finit ma présentation
Revenir en haut Aller en bas
Logan Dacia
Admin
Logan Dacia


Féminin Nombre de messages : 455
Date d'inscription : 10/07/2007

» A little more on me
Statut à l'académie: Photographe
Devise: La perfection n'est pas de ce monde.
Relations, Affinités:

TROY BOLTON Empty
MessageSujet: Re: TROY BOLTON   TROY BOLTON Icon_minitimeLun 29 Oct - 14:24

Okay, c'est parfait Wink. VALIDÉ.
Amuses-toi bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sophiie-x33.skyblog.com
Contenu sponsorisé





TROY BOLTON Empty
MessageSujet: Re: TROY BOLTON   TROY BOLTON Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TROY BOLTON
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. Angel's Elite . :: . YOUR BEGINNING AT ANGEL'S ELITE . :: . The Register :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser