. Angel's Elite .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 - Enrique Cruz

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Enrique Cruz
Professeur
Enrique Cruz


Masculin Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 28/10/2007

» A little more on me
Statut à l'académie: Professeur
Devise:
Relations, Affinités:

- Enrique Cruz Empty
MessageSujet: - Enrique Cruz   - Enrique Cruz Icon_minitimeDim 28 Oct - 18:54

Bonjour, je me présente...

Nom : Cruz
Prénom : Enrique
Age : 28 ans
Nationalité(s) : Mère Espagnole/Père Mexicain
Statut au sein de l'académie : Professeur








    Parce qu'il faut le savoir...



Ce que j'aime (3) : Enrique a des origines d'Amérique Latine, il a le sang chaud... C'est donc un gros fêtard. Il aime par dessus tout s'amuser, faire la fête, danser (il a ça dans la peau...) et, avons-le, boire. Tout pour lui faire tourner la tête, c'est ce qui hélas lui coûtera quelques problèmes de coeur. Dans le même registre, il aime beaucoup la cuisine (la manger hein, pas la faire, un macho comme lui, tu parles...), particulièrement celle de son pays.
Le jeune homme à aussi une passion sportive, le tennis. Son niveau ferait pâlir d'envie les professionnel, mais il n'a jamais voulu en faire un métier, préférant le sien de trop loin.
Ensuite, au fur et à mesure de son avancé dans le monde de la mode, Enrique s'est mis à aimer les fringues et le fait de bien s'habiller, il est particulièrement friand des costumes élégants de gala, à l'occasion, même s'il se sent plus à l'aise généralement dans les chemises légères et pantalon décontract'.

Ce que je n'aime pas (3) : Les betteraves. Il en a sûrement trop mangé dans son enfance, forcé par sa nourrice, résultat il en a une sainte horreur aujourd'hui. Sinon il ne supporte pas la vantardise, et a du faire preuve de self-contrôle dans les couloirs de l'académie.. La fidélité étant une qualité majeure pour lui, Enrique déteste encore plus et par-dessus tout la trahison, sous toute ses formes, et qu'un de ses proches en fasse preuve serait la fin d'une histoire.

Ce que j'ai dans les poches : Les clés de la sublime décapotable bleue garée à l'entrée de l'académie, quelques pièces qui traînent, et ho ! tiens, un mot doux d'une élève sous le charme :p .

Mon type d'homme/femme : Enrique aime généralement les femmes matures, il lui est souvent arrivé de coucher avec des femmes plus mûres que lui, et ce fut à chaque fois une expérience appréciable. Les jeunes bimbos l'énerve, même si au fond il reste un homme et ne peux pas toujours s'empêcher d'éprouver de l'attirance pour certaines sirènes. Une chose dont il est certain, le bel homme fera sa vie avec une femme nature et simple, heureuse de vivre et sans prise de tête. Donc certainement pas avec une femme de la mode...

Une information insolite sur moi : Un tatouage en forme d'étincelle sur l'omoplate gauche.






    Ma personnalité plus en détails


Ah... Parfois les gens qui croisent Enrique se demande ce qu'il fait dans une école de Mannequinat. Non pas qu'il n'est pas le physque d'un mannequin, loin de là, mais plutôt que sa personnalité ne colle pas avec ce monde un brin superficiel. En effet le professeur est quelqu'un de rigoureux et pragmatique, qui ne jure que par le concret et non les paillettes. Il tient pour cela de son père, politicien célèbre.

Pourtant il s'y intègre sans mal. C'est une de ses qualités, celle de s'adapter à toute situation, il est de nature trés flexible et compréhensible. Bref, c'est un diplomate, qualité trés utile lorsque l'on est professeur, il se débrouille toujours pour régler des problèmes tordus, caprices, disputes ou pire. C'est généralement à lui que l'on fait appel pour des embêtements de type relationnel, que ce soit à l'intérieur ou l'extérieur de l'école. Il est aussi sincère dans ses sentiments, pas le genre à rester avec une fille qu'il n'apprécie pas vraiment (il préfèrera les aventures d'un soir à ça), et trés fidèle en amitié, toujours là pour ses proches.

Cependant, derrière cette nature calme et à l'écoute, le sang chaud des latinos bout en lui. Il ne s'énerve pas facilement contrairement à beaucoup, mais lorqu'il s'énerve, il devient un véritable danger. Sa voix trés forte, sa taille assez impressionnante, il devient rouge de rage et peux alors faire des choses sur le coup de l'impulsion, qu'il risque de regretter une fois la colère passée. C'est également un homme rancunier, qui même s'il n'est pas susceptible peux en vouloir longtemps à ceux qui l'ont blessé. Enfin, les côtés sombres du Latino cache un esprit parfois manipulateur et calculateur, sûrement dûs à son enfance dans le milieu de la politique, qui s'est cependant largement estompé avec le temps.






    Passé, présent, futur...


Mon histoire (10) :
Tout commence par la rencontre, ou plutôt le coup de foudre de Monsieur Cruz, gouverneur Mexicain en voyage en Espagne, et d'une domestique de l'hotel particulier d'un de ses riches amis. C'est vrai que Anna était une trés belle jeune femme, nouvellement arrivée en tant que servante pour pouvoir se payer ses études. Ils avaient 10 ans de différence et un statut social complètement opposé, et pourtant rien n'empêcha le gouverneur de la courtiser, ni Anna de succomber à son charme latin.
Il se marièrent officiellement au Mexique deux ans plus tard, et quelques mois aprés, naquit un merveilleux bébé au yeux clairs et à la peau doré. Il fut chéri par sa famille et ses nombreux domestiques, une vie de rêve pour un enfant qui menaçait de devenir pourri-gâté à long terme. Hélas, la vie ne le lui permit pas lorsque l'année de ses cinq ans sa mère disparut, emportée par une maladie exotique. Son père ne fut alors plus du tout le même, se renfermant dans sa position d'homme politique en délaissant toute relation familliale. C'était devenu un homme sans sentiments, qui gourvenait d'une main de fer son pays, sans toutefois passer de l'autre côté de la barrière du despotisme.

Baignant dans un milieu de politicien et d'économiste, Enrique se forgea une personnalité de fer, celle du jeune homme qu'il deviendrait. Il ne manqua jamais d'amour, son père se remit peu à peu de la mort d'Anna mais n'entretint jamais avec lui qu'une relation d'homme à homme, les nombreux domestiques étant toujours présents. Cependant le manque cruel de sa mère laissa pour toujours un vide dans son coeur.

Il n'était âgé que de 16 ans lorsqu'un des amis de son père, un manager dans la mode, le remarqua sans difficulté. Il n'avait jamais prévu de partir dans cette voie là, pensant suivre depuis toujours le chemin de son père. Mais à partir de ce moment là, l'ascension du jeune homme ne s'arrâtat plus. Il se mit à parcourir la terre entière, à défiler pour les plus grandes marques de mode, particulièrement dans les collections de soirées. Il se fit une place dans un monde de mondainité qu'il n'avait jamais vraiment apprécié mais toujours connu, rencontrant même l'amour et l'amitié. L'amour, qui ne fut que trop bref. L'amitié, en la personne de Logan, qui dure encore.

Pourquoi et comment être arrivé à l'académie ? (3) Lors de sa création il y a neuf ans, Logan, vieille connaissance, lui a demandé d'intégrer l'académie. Ce n'était pas au professorat qu'Enrique se destinait, pensant reprendre les rênes de son père aprés son statut de mannequin, mais la proposition lui plut et il accepta. Il tient depuis son rôle à merveille, et Logan et lui sont devenus les meilleurs amis du monde ^^






    Informations hors-jeu

Prénom (*) : Lou
Age : 18 ans
Localisation (*) : Mystère... :p
Comment as-tu connu le forum ? Par un lien x) je ne sais plus exactement.
Pourquoi t'y es-tu inscrit(e) ? Je me suis inscrite parce que le forum et le principe pourrait être sympa ^^
Ton niveau de RPG : Pas trop mal, je pense.
Pourquoi avoir choisi ce personnage : Parce que waww *-* Lol, nan parce que je voulais faire un garçon, si possible pas un élève, et que j'ai bien aimé sa description.
CODE : Edité
Autre message (*) : nine..
Revenir en haut Aller en bas
Maïlys McFly
Directrice de l'académie
Directrice de l'académie
Maïlys McFly


Féminin Nombre de messages : 217
Age : 37
Humeur du personnage : Aux Anges
Date d'inscription : 16/08/2007

» A little more on me
Statut à l'académie: Professeur
Devise: « Il faut toujours se dépasser pour défiler ! »
Relations, Affinités:

- Enrique Cruz Empty
MessageSujet: Re: - Enrique Cruz   - Enrique Cruz Icon_minitimeDim 28 Oct - 19:03

    Bienvenue beau gosse xD. Il ne te manque qu'un avatar, si tu veux je peux te le faire mais passe moi une photo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Logan Dacia
Admin
Logan Dacia


Féminin Nombre de messages : 455
Date d'inscription : 10/07/2007

» A little more on me
Statut à l'académie: Photographe
Devise: La perfection n'est pas de ce monde.
Relations, Affinités:

- Enrique Cruz Empty
MessageSujet: Re: - Enrique Cruz   - Enrique Cruz Icon_minitimeDim 28 Oct - 19:09

Bienvenue parmi nous ! Very Happy
Je pense qu'on peut te valider mais n'oublie pas de mettre un avatar Wink.
Bon jeu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://sophiie-x33.skyblog.com
Enrique Cruz
Professeur
Enrique Cruz


Masculin Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 28/10/2007

» A little more on me
Statut à l'académie: Professeur
Devise:
Relations, Affinités:

- Enrique Cruz Empty
MessageSujet: Re: - Enrique Cruz   - Enrique Cruz Icon_minitimeDim 28 Oct - 19:13

Revenir en haut Aller en bas
Maïlys McFly
Directrice de l'académie
Directrice de l'académie
Maïlys McFly


Féminin Nombre de messages : 217
Age : 37
Humeur du personnage : Aux Anges
Date d'inscription : 16/08/2007

» A little more on me
Statut à l'académie: Professeur
Devise: « Il faut toujours se dépasser pour défiler ! »
Relations, Affinités:

- Enrique Cruz Empty
MessageSujet: Re: - Enrique Cruz   - Enrique Cruz Icon_minitimeDim 28 Oct - 19:16

C'est un peu petit xD, l'ava doit être de 200x400 xD, tu aurais des photos plus grandes mister ?
Revenir en haut Aller en bas
Enrique Cruz
Professeur
Enrique Cruz


Masculin Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 28/10/2007

» A little more on me
Statut à l'académie: Professeur
Devise:
Relations, Affinités:

- Enrique Cruz Empty
MessageSujet: Re: - Enrique Cruz   - Enrique Cruz Icon_minitimeDim 28 Oct - 19:21

oO
Rha mince, attends j'ai pas dû prendre le bon lien X)

(...)

http://photos.lacoccinelle.net/51/28/285128.jpg
http://photos.lacoccinelle.net/52/17/65217.jpg

Voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maïlys McFly
Directrice de l'académie
Directrice de l'académie
Maïlys McFly


Féminin Nombre de messages : 217
Age : 37
Humeur du personnage : Aux Anges
Date d'inscription : 16/08/2007

» A little more on me
Statut à l'académie: Professeur
Devise: « Il faut toujours se dépasser pour défiler ! »
Relations, Affinités:

- Enrique Cruz Empty
MessageSujet: Re: - Enrique Cruz   - Enrique Cruz Icon_minitimeDim 28 Oct - 19:23

Oki, j'essaye de te faire ça le plus rapidement possible xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





- Enrique Cruz Empty
MessageSujet: Re: - Enrique Cruz   - Enrique Cruz Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
- Enrique Cruz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. Angel's Elite . :: . YOUR BEGINNING AT ANGEL'S ELITE . :: . The Register :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser