. Angel's Elite .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Quand l'appétit va, tout va

Aller en bas 
AuteurMessage
Taylor McKloski
2ème année
Taylor McKloski


Féminin Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 27/10/2007

» A little more on me
Statut à l'académie: Elève de 2ème année
Devise:
Relations, Affinités:

Quand l'appétit va, tout va Empty
MessageSujet: Quand l'appétit va, tout va   Quand l'appétit va, tout va Icon_minitimeDim 28 Oct - 18:29

Jeudi, à l'heure du repas.
Comme à chaque midi, Taylor avait faim. Elle se dirigea donc vers la cafétériat qui n'avait pas changé de place depuis une année. Et non, on ne peut pas changer les salles de pièces en un mois quand même. Elle marchait dans les couloirs de l'académie, le sourire aux lèvres. Elle pensait déjà à ce qu'elle allait manger, très certainement une bonne assiette bien remplie, et pas trois légumes qui se courent après pour les anorexiques. Mannequin oui elle l'était, mais pas folle non plus. De toute façon, elle pouvait se permettre de tout manger, car vu l'emploi du temps chargé qu'elle avait dans l'académie, Taylor perdait toutes les calories englouties plus d'autres encore.
Elle marchait donc, faisant claquer sa parie de ballerine sur le sol à chaque pas. Elle était vêtue d'un jean moulant taille basse et d'un haut à la mode un peu décolleté et large. Elle avait sinon une paire de boucle d'oreille créole, un collier avec une croix en pendentif et ses cheveux étaient attachés rapidement en queue de cheval, laissant ses quelques mèches de devant tomber sur ses épaules.
Le parcour de sa chambre à la cafétériat se montrait assez long, car l'académie était immense. A vrai dire, si Taylor n'avait pas été prise d'une subite envie de manger, elle serait bien rester dans sa chambre, seule dans son lit sous sa bonne couette douillette. Il fallait qu'elle profite des moments de pause pendant qu'elle en avait, car dès que les cours pointeront leur nez, elle n'aurait plus beaucoup de temps pour elle.
Mais bon, on ne rigole pas avec la faim, alors ni une ni deux, elle était sortie de son lit et s'était retrouvée dans ces couloirs.

Après quelques instants, Taylor arriva enfin à la cafétériat. Rien n'avait changé ... ou peut-être si, elle ne s'en souvenait pas de chaque détail en même temps. Elle prit un plateau, sur lequel elle déposa une bouteille d'eau et une assiette pleine de bonnes choses. Son repas serait composait d'une salade, de quelques frites et d'un morceau de viande. Et non, vous ne lui ferez rien regretter de ce qu'elle mange.
Elle alla déposer le plateau sur une table libre, et retourna prendre des services, car elle était un minimum élevée, et manger avec les doigts, ce n'était pas ce qu'elle préférait faire.
Au passage, elle jetta un coup d'oeil dans la cafétériat, où elle pu remarquer quelques nouvelles filles, et des têtes qui lui étaient familières.
Une fois sa mission accomplie, elle alla s'asseoir à sa table, et se mit à manger.
Revenir en haut Aller en bas
http://disrupted-chicago.forumactif.com
 
Quand l'appétit va, tout va
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. Angel's Elite . :: . ADMINISTRATION ET DISTRACTION A L'ACADEMIE . :: . La Caféteriat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser