. Angel's Elite .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Après une journée de visite, un peu de détente [MAÏLYS]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gabriella Montez
1er année
Gabriella Montez


Féminin Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 27/10/2007

» A little more on me
Statut à l'académie: Elève de 1ère année
Devise: Qui vivra verra
Relations, Affinités:

Après une journée de visite, un peu de détente [MAÏLYS] Empty
MessageSujet: Après une journée de visite, un peu de détente [MAÏLYS]   Après une journée de visite, un peu de détente [MAÏLYS] Icon_minitimeDim 28 Oct - 18:26

Gabriella avait passé toute sa journée à visiter l'académie, elle n'avait pas fait beaucoup de rencontre, seulement deux, celle de Logan dacia, et de Jennifer Humphrey. Il était maintenant 16h45, et le salon était un lieu que Gabriella avait apprécié pendant sa visite, elle se rendit donc la.

La plupart des élèves étaient déja arrivés, et le salon était rempli d'élèves de toutes années qui discutaient. Gabriella s'assis sur un des nombreux canapé qui se trouvait dans la pièce, et sortit son téléphone portable, car, pendant sa visite, elle avait pensé qu'elle n'avait pas encore appelé ses parents pour lui raconter comment sa c'était passé, et elle était étonné qu'ils n'ait pas appelé. Elle composa le numéro du téléphone fixe de sa mère, sa sonnait, mais après 5 minutes d'attente, personne ne décrochait, et Gabriella raccrocha. Elle composa un autre numéro, celui du téléphone portable de son père, Robin Montez qui est chef d'entreprise au Mexique, cette fois ci, il décrocha.


"Papa?" "Oui, je suis avec ta mère, je n'ai pas le temps de te parler, rapelle moi plus tard"- lui répondit t-il "Ok" - lui dis-je.

Depuis environ 3 semaines, son père et sa mère étaient toujours ensembles, même après leurs divorce, il y a 4 ans.

Gabriella rangea son téléphone portable dans son sac à main.
Revenir en haut Aller en bas
Maïlys McFly
Directrice de l'académie
Directrice de l'académie
Maïlys McFly


Féminin Nombre de messages : 217
Age : 37
Humeur du personnage : Aux Anges
Date d'inscription : 16/08/2007

» A little more on me
Statut à l'académie: Professeur
Devise: « Il faut toujours se dépasser pour défiler ! »
Relations, Affinités:

Après une journée de visite, un peu de détente [MAÏLYS] Empty
MessageSujet: Re: Après une journée de visite, un peu de détente [MAÏLYS]   Après une journée de visite, un peu de détente [MAÏLYS] Icon_minitimeDim 28 Oct - 19:28

[DSL pour le RP, Crying or Very sad mon copain m'harcéle pour que je lui fasse un gâteau MDR, je ferais mieux a prochain.]

    Oh les joies de l'académie étaient souvent présente dans le salon, c'était l'endroit des discutions profondes ou peu profondes, ces un endroits de rencontre souvent entre des élèves qui ne se connaissent pas. Certes c'est aussi l'endroit de certaines disputes entres 1er et 3ème années par exemple. Maïlys faisait partie désormais de l'académie et elle était professeur. Il est sûr que si elle est ici c'est aussi par rapport à son image de Top-Model. Il est vrai également que de non connue tous le monde à l'académie la connaissait, mais ne harcèle pas du tout, on lui pose seulement quelques question mais sans plus. Un livre à la main elle se dirigea vers un canapé ou une jeune fille était assise juste à côté d'elle. Gardant son aire sérieux la jeune top-model ouvrit son livre qu'elle avait achetée il y a quelques jours... Un livre de Agatha Christy, elle était passionné par les romand d'intrigue, policier et préféra donc la lecture à la conversation. Comme on dit le papier et plus patient que les hommes, il recèle tellement de savoir...

    Puis elle se retourna vers la jeune fille qui semblait un peu perdu, nouvelle, donc première année. Maïlys eu un léger sourire puis releva sa tête vers la jeune fille juste à côté d'elle. Il est vrai que l'académie peut toujours impressionner les nouvelles recrues de l'académie. Elle se devait de lui venir en quelques sortes en aide mdr...

    « Bonjours, je suis Maïlys McFly et toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
1er année
Gabriella Montez


Féminin Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 27/10/2007

» A little more on me
Statut à l'académie: Elève de 1ère année
Devise: Qui vivra verra
Relations, Affinités:

Après une journée de visite, un peu de détente [MAÏLYS] Empty
MessageSujet: Re: Après une journée de visite, un peu de détente [MAÏLYS]   Après une journée de visite, un peu de détente [MAÏLYS] Icon_minitimeDim 28 Oct - 23:07

[Pas grave xDD]

A présent, Gabriella feuilletait des magasines de mode, ou figurait en photos les plus grands tops models, Gabriella était vraiment impressionné par elle, depuis sa passion pour le mannequinat, elle lit ce genre de magasine et s'interesse beaucoup aux tops models. D'ailleurs, elle a toujours voulu leurs ressembler, peut être y arrivera t-elle un jour, qui sait, mais la, elle a déja réussit à rentrer dansune des plus prestigieuse des écoles de mannequinat, et elle trouvait sa déja bien, surtout que quand son entourage a connu sa passion pour le mannequinat et ont su qu'elle voulait en faire son métier, aucun d'entre eux n'avait cru une seul seconde qu'elle réussirais à entrerais dans une école. Gabriella étai tellement concentré sur la lecture de son magasine, qu'elle n'aperçut même pas une jeune et grande femme qui c'était assise à côté d'elle, mais la voix de la jeune femme la fit sursauter et quand elle vit devant elle Maïlys McFly, une grande top model qui avait fait ses études à Angel's Elite et qui y était maintenant professeur, Gabriella croyait qu'elle hallucinait. Bien sur, elle avait entendu dire qu'elle était professeur mais elle ne pensait pas qu'elle allait venir lui parler. Gabriella se hata de lui répondre.

- Gabriella Montez, élève de première année, je suis si contente de vous voir en vrai, quand j'ai entendu que vous enseigner ici, je n'en revenais pas! - lui dit Gabriella d'une voix surexcité.
Revenir en haut Aller en bas
Maïlys McFly
Directrice de l'académie
Directrice de l'académie
Maïlys McFly


Féminin Nombre de messages : 217
Age : 37
Humeur du personnage : Aux Anges
Date d'inscription : 16/08/2007

» A little more on me
Statut à l'académie: Professeur
Devise: « Il faut toujours se dépasser pour défiler ! »
Relations, Affinités:

Après une journée de visite, un peu de détente [MAÏLYS] Empty
MessageSujet: Re: Après une journée de visite, un peu de détente [MAÏLYS]   Après une journée de visite, un peu de détente [MAÏLYS] Icon_minitimeLun 29 Oct - 0:43

    « Oh tu es en première année, merci en tout cas ça me fait plaisir que je te plaise autant . Elle eu un léger sourire. Tu sais tu n'a pas à être surexcité, vois tu je suis comme toi, à par que j'ai l'étiquette de Top-Model. »

    Il est vrai que partout ou Maïlys passait elle provoqué pas mal de ravage chez les jeunes mannequins surtout ceux qui la reconnaissait, alors imaginait chez des apprenties mannequins, bien sûr pour Maïlys ce n'était pas tellement gênant dans le sens que si elle était rentrée dans ce métier c'est surtout pour afficher sa personne sur des magazine de mode donc elle s'avait que tôt ou tard elle serait demandé par ses fans si on puis dire. De plus elle adorait les premières années. Ce sont eux qui ont le plus besoin d'apprendre et d'être formés dans ce métier dure ou il faut avoir envie pour devenir un grand nom dans la mode. Maïlys y est arrivée, heureusement pour elle car la miss elle aura pas mal de chemin à faire pour arriver un jour peut être au niveau de Maïlys. Les 1er année sont souvent très impressionnés par tout et n'importe quoi, elle peut le dire elle la était il y a encore quelques années à peine. Cette jeune fille avait en plus un magazine dans ses mains prouvant à qu'elle point elle aimait la mode, et justement la page qui était ouverte du magazine était elle même en photo. Maïlys eu un léger sourire quand elle remarqua sa photo sur le magazine.

    « Alors vas-y pose moi n'importe qu'elle question, peut être que je pourrais y répondre. »

    Elle croisa sa jambe droite sur le gauche avec une élégance qu'il est rare de voir. Maïlys avait l'art il est vrai de l'élégance, elle savait la manier à son avantage. C'était l'une des grandes règles pour devenir mannequin. Alors que cette dernière se demandait qu'est ce qu'une élèves pourrait lui poser comme questions elle posa son livre sur la table.



PS: Je ne suis pas là pendant 2 jours complet Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après une journée de visite, un peu de détente [MAÏLYS] Empty
MessageSujet: Re: Après une journée de visite, un peu de détente [MAÏLYS]   Après une journée de visite, un peu de détente [MAÏLYS] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après une journée de visite, un peu de détente [MAÏLYS]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Detente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. Angel's Elite . :: . ANGEL'S RESIDENCE . :: . Le Salon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser