. Angel's Elite .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 rahh sa sert a rien... je suis dega parfaite [Pv MAÏLYS MCFL

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jennifer Humphrey
1er année
Jennifer Humphrey


Féminin Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 27/10/2007

» A little more on me
Statut à l'académie: Elève de 1ère année
Devise: Ne me regarde pas... tu vas te faire du mal
Relations, Affinités:

rahh sa sert a rien... je suis dega parfaite [Pv MAÏLYS MCFL Empty
MessageSujet: rahh sa sert a rien... je suis dega parfaite [Pv MAÏLYS MCFL   rahh sa sert a rien... je suis dega parfaite [Pv MAÏLYS MCFL Icon_minitimeDim 28 Oct - 16:52

Jennifer voulait vraiment faire impression pour ses premiers cours, elle pensait qu'elle était déga au point mais elle pensait pouvoir s'améliorer.. Jennifer avait chercher le Hall des sports pendant plus d'une demi-heure... A vrai dire se n'était pas d'une grande facilité! Après avoir bouriqué dans les rues, elle arriva devant un grand batiment, assez magestueux mais facile a reconnaïtre qu'il était dévoué au sport... Jennifer poussa la porte du hall, elle soupira et se dirigea vers les vestiaires... Elle avait bien choisi sa tenue de sport la plus chique.. Elle se changea, posa son sac sur le siege du vestiaire et ressortit dans un jogging dont le bout était replié jusqu'en dessous le genoux, un jogging marron avec un debardeur blanc a carreaux marron... Elle s'était fait une couette haute pour se facilité la tache.
Elle sortit, une bouteille d'eau en main, elle esperait ne croisé personne, elle n'aimait pas qu'on al voye entrain de se musclé car elle ne faisait presque rien... Elle se dirigea vers les tapis roulants
Elle vit le premier mais au moment ou elle voulu mettre le pied elle s'écria doucement
-Qu'elle horreur, on nettoie jamais la terre dessus! Je vais salir mes chaussures
Dit elel en se dirigeant vers le deuxieme mais celui ci était en panne... Elle se dirigea alros vers le troisieme qui était assez limite, elle l'alluma et san le voulori au maximum, celle ci se cogna et le front et se retrouva hord du tapis, elle regla a son niveau et recommença l'operation... Soufflant a son rithme, elle surveillait l'entré et son ventre, comme si il allait maigrir en un seul mouvement. Elle prit sa bouteille et vut un peu avant de continuer
Revenir en haut Aller en bas
Maïlys McFly
Directrice de l'académie
Directrice de l'académie
Maïlys McFly


Féminin Nombre de messages : 217
Age : 37
Humeur du personnage : Aux Anges
Date d'inscription : 16/08/2007

» A little more on me
Statut à l'académie: Professeur
Devise: « Il faut toujours se dépasser pour défiler ! »
Relations, Affinités:

rahh sa sert a rien... je suis dega parfaite [Pv MAÏLYS MCFL Empty
MessageSujet: Re: rahh sa sert a rien... je suis dega parfaite [Pv MAÏLYS MCFL   rahh sa sert a rien... je suis dega parfaite [Pv MAÏLYS MCFL Icon_minitimeDim 28 Oct - 18:02

« Bon, la salle de gym... »

Certes voilà déjà plusieurs heures que la belle était à Angel's, elle avait eu le temps de voir d'aller voir le beau Logan dans son bureau, de faire un tour des lieux de cette chère académie. Ce soir il y avait le défilé de l'académie, du moins le petit premier défilé pour déclarer l'année ouverte. Comme les années ou cette dernière était là, elle décida d'aller faire un petit tour à la salle de détende, enfin côté sport question de ne pas perdre le timing. Entre les tapis pour courir et les autres pratiques misent en place pour ne pas perdre la ligne. Marchant jusqu'à cette salle en tenue de sport H&M une célèbre marque de vêtements, celle ci était prête à transpirer un bon coup. La salle de sport n'avait pas changé du tout.Elle pouvait la voir du bout du couloir, c'était la même dans les moindre détailles, tellement également à celle que Maïlys avait connut, que même les objets n'avait pas changé, en même temps pourquoi refaire une salle de sport, ce n'est qu'une simple salle de sport, temps que ça sert à garder la ligne, ça ne sert pas à grand chose. La seule chose qui était dommage est que à l'époque cette salle n'était pas appréçié par certaines filles de l'académie qui avait un peu trop peur de se casser un ongle ou quelques choses dans le genre. Bon d'accord c'est vrai que les ongles c'est important.

Alors qu'elle poussa la porte elle pu apercevoir de dos une jeune fille, très jeune d'ailleurs, on, aurait dit une adolescente. Il est vrai qu'elle faisait très jeune, soit elle à commencé la chirurgie très jeune, soit elle est extrêmement jeune. Il est vrai que les adolescente était rare à Angel's, en 5 ans il devait y en avoir toujours... 1 ou 2 car l'école ne recruter que les filles à partir de 18 ans sauf si celle ci avait vraiment un fort potentielle. Beaucoup de personne ne qualifié pas l'académie de dure une fois que l'ont y était à l'époque de l'ancienne directrice, c'était le fait dit rentrer qui était selon certains plus difficiles. En même temps c'était un peu plus dure, elle était exigeante dès la candidature pour rentrer au seins de la prestigieuse académie comme elle le disait très souvent. Elle n'avait pas beaucoup de vocabulaire avec les élèves, une fois inscrit il était rare qu'il la revoient de toute l'année, sauf au défilé et encore, quand elle décider de se déplacer parce qu'elle le souhaiter... Non ces années ils ont beaucoup de chance d'avoir un directeur bien plus sympathique. Maïlys aurait bien voulut avoir un Logan comme directeur, mais alors ils auraient surement eu aucune aventure... Bon ben vu comme ça elle préfère bien Victoria comme directrice ! Une fois dans la salle et prit place sur un tapis de gymnastique et n'adressa pas la parole à la jeune femme de peur que celle ci se jette sur elle dès qu'elle la reconnaitra, mais en même temps ça ne se fait pas trop de ne pas dire bonjour à quelqu'un, surtout que les langues de vipère ne tarde pas à se délirent.

« Bonjour... Je me présente Maïlys McFly ! »

Elle eu un léger sourire, espérons qu'elle la connaisse mais sans pour autant qu'elle essaye de la déshabiller. elle la regarda se retourner, genre assez gêne...
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Humphrey
1er année
Jennifer Humphrey


Féminin Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 27/10/2007

» A little more on me
Statut à l'académie: Elève de 1ère année
Devise: Ne me regarde pas... tu vas te faire du mal
Relations, Affinités:

rahh sa sert a rien... je suis dega parfaite [Pv MAÏLYS MCFL Empty
MessageSujet: Re: rahh sa sert a rien... je suis dega parfaite [Pv MAÏLYS MCFL   rahh sa sert a rien... je suis dega parfaite [Pv MAÏLYS MCFL Icon_minitimeDim 28 Oct - 20:36

Jennifer était tranquilement entrain de courir, elle se sentait laide sous une faible transpiration, soudainement, elle se sous-estima, elle se demanda se que faisait une gamine comme elle dans une si grande academie, elle se demanda comment est-elle arrivé jusqu'ici? mais le doute ne lui prit qu'un instant, car elle se rappella rapidement qu'elle est genial.
Jennifer entendit du bruit, elle prilla pour que se ne soit pas un garçon, elle aurait été bien laide et honteuse... Elle aperçut a la place, un superbe corp d'une jeune femme, elle reconnut tous de suite à qui elle avait a faire mais elle prefera se taire de peur de se faire honteusement rejetté devant une star pareille... Celle ci ne lui adressa même pas un mot mais comment une star pareille pourrait adresser un mot a une gamine comme elle... Bizzarement, Jennifer n'arrivait pas a se souvenri du prenom de cette star, elle avait beau se creuser la tête en courant, rien ne lui venait en tête... Elle laissa tombé mais les paroles de la jeune fille la troublèrent... Elle reconnut alors le nom et elle resta calme...
"Bonjour... Je me nomme Jennifer Humphrey"
Jennifer voulut se vanter de son arrivé a l'academie mais elle se rappella que sur la liste des proffesseurs celle ci y été graver et Jennifer avait trop peur de se faire remarquer vue que ce n'est qu'une gamine en fin d'adolescence.. Elle baissa les yeux, esperant que ce souvenir s'éfface de sa mémorie, de toute façon son vulgaire prenom et nom de famille n'ajouterait rien dans la vie de la jeune femme qui se muscler près d'elle...
Jennifer commença a courir mais sous la sueur elle sortit du tapis, elle but, ellevait hate d'aller sous les douches pour oublier et se calmer, mais elle ne pouvait pas négliger a telle poitn son entrainement... Sa nuierait sans doute a sa carriere! Après avoir légerement but, Jennifer remonta sur le tapis a une vitesse un peu plsu augmente et essaya de tenir bon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rahh sa sert a rien... je suis dega parfaite [Pv MAÏLYS MCFL Empty
MessageSujet: Re: rahh sa sert a rien... je suis dega parfaite [Pv MAÏLYS MCFL   rahh sa sert a rien... je suis dega parfaite [Pv MAÏLYS MCFL Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rahh sa sert a rien... je suis dega parfaite [Pv MAÏLYS MCFL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. Angel's Elite . :: . LIEUX DIVERS . :: . Le Hall des Sports-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser