. Angel's Elite .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Chanel Preston .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chanel Preston
3ème année
Chanel Preston


Féminin Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 28/10/2007

» A little more on me
Statut à l'académie: Elève de 3ème année
Devise: La perfection n'est pas un don, c'est un but.
Relations, Affinités:

Chanel Preston . Empty
MessageSujet: Chanel Preston .   Chanel Preston . Icon_minitimeDim 28 Oct - 14:41

Bonjour, je me présente...

    Nom : Preston .
    Prénom : Chanel .
    Age : 22 ans .
    Nationalité(s) : Américaine / Texas
    Statut au sein de l'académie : 3ème Année .


Parce qu'il faut le savoir...

    Ce que j'aime (3) : Chanel adore les sacs à main ! Elle voûe un culte à l'inventeur de ces petits sacs tendances & pratiques. Elle en a un différent à chaque fois qu'elle sort. Elle ne peut pas imaginer être aperçue avec le même sac à quelques jours d'intervalle. Chanel aime également la liberté, elle ne peut pas imaginer être enfermée plusieurs heures dans un même endroit, elle adore pouvoir gambader dehors. C'est bien simple, elle ne tient pas en place : il faut toujours qu'elle bouge. Elle se défoule souvent en dansant, car c'est sa grande passion. Chanel ne pourrait pas vivre sans le mannequinat & la danse, qui sont ces grands mots d'ordre. Si elle ne pouvait percer dans ce milieu, elle serait vraiment déprimée. Elle s'imagine souvent sur les podiums les plus prestigieux.
    Ce que je n'aime pas (3) : Chanel déteste l'hypocrisie, elle doit absolument être franche, ce qui est parfois un avantage. Elle ne peut pas s'empêcher de dire la vérité, même si celle-ci est blessante. Si on lui demande son avis, c'est souvent pour avoir un avis objectif, même si c'est une personne haut placée qui lui demande un avis sur ses chaussures vert caca d'oie que ce dernier porte, elle lui dira qu'elles sont affreuses, au risque de décevoir son interlocuteur. Elle n'aime pas se sentir obligée. Elle fait souvent les choses avec plaisir, si on lui demande gentiment et poliment. Mais si on l'oblige à faire quelque chose qui la répugne, elle le fera mais sans en ressentir un grand intérêt. Mademoiselle Preston n'aime pas le ski. C'est étrange ? Oui, mais elle n'en a que faire. Ses parents l'obligeaient toujours à se rendre à la montagne pendant les vacances de Noël, et comme elle n'aime pas être obligée, elle n'a jamais aimé ça. A présent, elle essaye de se rendre dans une station une fois par an, mais souvent, elle passe plus de temps dans les galeries marchandes que sur les pistes.
    Ce que j'ai dans les poches : Dans les poches ? Elle ne met rien dans ses poches. Mais j'imagine qu'on peut également donner des informations sur le contenu de son sac ? Bon, allons-y : Un agenda électronique, un téléphone portable, du maquillage, des clés.
    Mon type d'homme/femme : Le type d'homme de Chanel ? Simple, Franc, qui ne se prend pas la tête, qui viendrait voir ses défilés et qui ne rechignerait pas en la voyant défiler en sous-vêtements. Un homme viril, qui partagerait ses centres d'intérêts, qui la protègerait, qui serait toujours là pour elle. Quelqu'un qui l'aime & qu'elle aimerait passionnément.
    Une information insolite sur moi : Chanel a un porte-bonheur. Elle a un imperceptible tatouage derrière l'oreille : un 9, son chiffre préféré.

Ma personnalité plus en détails

    Principales qualités (5) : Contrairement à ce que les rumeurs disent, Chanel est d'un naturel sympathique et chatoyant. Elle va très souvent vers les autres, c'est pour cela qu'elle a beaucoup de vrais amis qui ne se ressemblent jamais ! Elle est très reconnaissante de la chance qu'il lui est donnée de faire partie de l'académie, elle ferait n'importe quoi pour réussir dans ce métier. Elle est toujours contente & elle travaille dur. Parfois timide, Chanel ne passe quand même jamais inaperçue grâce à sa grande beauté. Elle est très rigolote & les conversations avec la jeune femme peuvent durer des heures sans jamais trouver de fin. Beaucoup de gens l'adorent.
    Principaux défauts (5) : Bien que beaucoup disent que la franchise est une qualité, la franchise de Chanel lui a tellement causé du tord qu'elle la considère comme un défaut. Chanel est une fille très organisée, elle perd la boule si rien ne se passe comme elle l'avait prévu et pète très souvent un câble car sa vie est faite d'imprévu. Mais elle s'y habitue et commence à s'adapter. Chanel est très pessimiste mais ne baisse jamais les bras. Elle croit toujours qu'elle va se planter, mais l'avenir lui dit bien souvent le contraire. Mademoiselle Preston est une fille très paranoïaque, elle a souvent peur de se faire attaquer et est donc constamment sur ses gardes.

Passé, présent, futur...

    Mon histoire (10) : C'est un soir blanc de décembre que la petite Chanel vit le jour. Sa maman déjà était une très grande fan de mode, c'est ainsi qu'elle baptisa sa fille avec le nom de sa grande idole : Gabrielle Chasnèl, plus connue sous le nom de Coco Chanel. Dès sa naissance, Chanel a découvert des choses simples qu'elle aima tout de suite. Le plaisir de l'eau sur son corps, de l'air frais qui pénètre dans ses poumons & de la voix douce de sa mère qui la réchauffait. Son père, homme très courageux, a déserté quand Lisa, la mère de Chanel, lui annonca sa grossesse. C'est ainsi que la petite Chanel Preston grandit, dans le joie des choses simples & du bonheur. L'argent ne comptait guère pour ce petit binôme. La mère de Chanel dépensait le stricte nécessaire et laissait tout sur un compte, en vue de la vie future de sa petite protégée. Chanel n'avait pas la moindre idée de la fortune qu'amassait sa mère. Plus elle grandissait, plus Chanel devenait magnifique. Très tôt, sa mère lui enseigna les bonnes manières, c'est pour cela qu'aujourd'hui, Chanel est une belle femme avec des manières très diplomatiques. A l'âge de 12 ans, Chanel fut acceptée dans un pensionnat réputé où elle réussit ses études avec brillo, sans faire de scandales. Aujourd'hui, Chanel est une adulte accomplie, elle est belle & intelligente. Elle espère bien réussir sa vie.
    Pourquoi et comment être arrivé à l'académie ? (3) : Depuis toute petite déjà, Chanel admirait les grandes icônes de la mode. Elle a donc toujours rêvé de défiler pour de grands créateurs talentieux. Après avoir cherché un peu, elle a trouvé Angel's Elite, une école très réputée de mannequinat. Ca fait maintenant 3 ans qu'elle étudie et elle adore toujours autant son milieu et cette académie. Elle espère devenir une mannequin réputée.

Informations hors-jeu

    Prénom (*) : Maëlle [ Plus connue sous Saturday ou Lumina * :] ]
    Age : 16 ans .
    Localisation (*) : Belgique . :]
    Comment as-tu connu le forum ? Par le forum des filles .
    Pourquoi t'y es-tu inscrit(e) ? J'aime beaucoup le design, le contexte est accrocheur , il a l'air bien tenu & l'ambiance a l'air bonne .
    Ton niveau de RPG : Je ne sais pas m'auto-évaluer. A vous de me le dire . :]
    Pourquoi avoir choisi ce personnage : J'aime beaucoup son caractère, elle est un peu comme moi, en plus belle évidement. Et puis j'adore Jessica Alba . :]
    CODE : Secret830
    Autre message (*) : Bravo aux membres du staff pour le design ! J'aime beaucoup, déjà l'ancien je le trouvais magnifique. Mais j'ai débarqué trop tard, le forum faisait déjà peau neuve !



Dernière édition par le Dim 28 Oct - 15:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Logan Dacia
Admin
Logan Dacia


Féminin Nombre de messages : 455
Date d'inscription : 10/07/2007

» A little more on me
Statut à l'académie: Photographe
Devise: La perfection n'est pas de ce monde.
Relations, Affinités:

Chanel Preston . Empty
MessageSujet: Re: Chanel Preston .   Chanel Preston . Icon_minitimeDim 28 Oct - 15:04

Merci beaucoup pour le design Smile Même s'il n'est fait que pour Halloween, un autre viendra le remplacer dans une semaine et demi - 2 semaine environ Smile.
Préviens nous quand tu auras fini ta présentation et bon courage pour la fin Smile.
Revenir en haut Aller en bas
http://sophiie-x33.skyblog.com
Chanel Preston
3ème année
Chanel Preston


Féminin Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 28/10/2007

» A little more on me
Statut à l'académie: Elève de 3ème année
Devise: La perfection n'est pas un don, c'est un but.
Relations, Affinités:

Chanel Preston . Empty
MessageSujet: Re: Chanel Preston .   Chanel Preston . Icon_minitimeDim 28 Oct - 15:49

    Voilà, c'est fini. :]
Revenir en haut Aller en bas
Logan Dacia
Admin
Logan Dacia


Féminin Nombre de messages : 455
Date d'inscription : 10/07/2007

» A little more on me
Statut à l'académie: Photographe
Devise: La perfection n'est pas de ce monde.
Relations, Affinités:

Chanel Preston . Empty
MessageSujet: Re: Chanel Preston .   Chanel Preston . Icon_minitimeDim 28 Oct - 15:52

C'est parfait ! Very Happy
VALIDÉE. Amuses-toi bien Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://sophiie-x33.skyblog.com
Chanel Preston
3ème année
Chanel Preston


Féminin Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 28/10/2007

» A little more on me
Statut à l'académie: Elève de 3ème année
Devise: La perfection n'est pas un don, c'est un but.
Relations, Affinités:

Chanel Preston . Empty
MessageSujet: Re: Chanel Preston .   Chanel Preston . Icon_minitimeDim 28 Oct - 15:53

    Merci ^^ :]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chanel Preston . Empty
MessageSujet: Re: Chanel Preston .   Chanel Preston . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chanel Preston .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. Angel's Elite . :: . YOUR BEGINNING AT ANGEL'S ELITE . :: . The Register :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser