. Angel's Elite .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Vérifie les listes ... [PV Maïlys McFly]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Logan Dacia
Admin
Logan Dacia


Féminin Nombre de messages : 455
Date d'inscription : 10/07/2007

» A little more on me
Statut à l'académie: Photographe
Devise: La perfection n'est pas de ce monde.
Relations, Affinités:

Vérifie les listes ... [PV Maïlys McFly] Empty
MessageSujet: Vérifie les listes ... [PV Maïlys McFly]   Vérifie les listes ... [PV Maïlys McFly] Icon_minitimeDim 28 Oct - 14:36

    Bien que cette académie était à présent la sienne, Logan avait eu beaucoup de mal à se faire à l'idée d'avoir un bureau dans lequel il serait obligé de travailler au lieu de faire ses nombreuses photos.

    Afin qu'il se sente un peu plus chez lui, le bureau de Logan avait été complètement réorganisé et redécoré, passant d'un mur blanc cassé à un vert assez doux mais pas trop quand même. Tous les meubles étaient en bois, peints en blancs puis vernis. Dans ce bureau étaient également affichées des centaines de photos et quelques plantes vertes décoraient la pièce. L'ordinateur portable de Logan était posé sur le bureau. D'ailleurs, Logan, quant à lui, était assis sur sa chaise de bureau et vérifiait un nombre impressionnant de dossiers.

    Alors que Logan tournait la tête vers la vaste baie qu'il avait entrouverte quelques minutes auparavant pour observer le ciel bleu, quelqu'un toqua à la porte.


    - Entrez !

    Dit-il sans pour autant tourner la tête vers la porte. Il ne prit même pas le soin de remettre sa cravatte ou encore de redescendre ses manches ou de reboutonner sa chemise. Et bien que ce poste de directeur commençait à lui faire peur, Logan n'avait pas perdu de son charme et sa sensualité.
Revenir en haut Aller en bas
http://sophiie-x33.skyblog.com
Maïlys McFly
Directrice de l'académie
Directrice de l'académie
Maïlys McFly


Féminin Nombre de messages : 217
Age : 37
Humeur du personnage : Aux Anges
Date d'inscription : 16/08/2007

» A little more on me
Statut à l'académie: Professeur
Devise: « Il faut toujours se dépasser pour défiler ! »
Relations, Affinités:

Vérifie les listes ... [PV Maïlys McFly] Empty
MessageSujet: Re: Vérifie les listes ... [PV Maïlys McFly]   Vérifie les listes ... [PV Maïlys McFly] Icon_minitimeDim 28 Oct - 15:09

Arrivé il y a quelques minutes à peine, Maïlys avait eu un peu de temps pour, question de regarder de nouveau cette académie ou elle avait passé 3 année complète. Oui elle avait passé trois année à travailler sa façon de marcher, et bien sûr de poser. Elle n'aurait à l'époque jamais crut à l'époque revenir un jour au seins de cette académie qu'elle pensait bien derrière elle. Mais aujourd'hui voilà que Logan lui avait téléphoné il y a environ deux semaines, lui expliquant qu'il c'était pendant un très long moment tâté à l'appeler. Il est vrai que même Maïlys n'aurait pas pensée dire oui, entre tout ses déplacements entre Paris, New-York, Milan et Los Angeles... Mais pourquoi pas, elle c'était dit que cette histoire pourrait peut être, être amusante ! Transmettre son savoir à la futur génération de mannequin, rien de tel. Marchant rapidement comme toujours, avec ses bottines Jean-Paul Gautier, rouge, presque bordeau elle se revoyait également il y a quelques années, arpentant les couloirs comme beaucoup d'élèves en ce moment. L'académie avait changé, elle semblait un peu plus claire, mais avait toujours gardé le parfum de la directrice, enfin l'ex-directrice qui doit passer une parfaite retraite... Arrivant dans le couloir ou le bureau du nouveau directeur ce trouve celle ci, ralentie le pas de sa marche militaire, prenant son temps. Un brin de peur et de timidité, pour cette grande top-model. Peut être le faite de rentrer dans ce bureau qu'elle n'avait heureusement vu que très rarement...

Ou peut être la peur de se retrouver face à Logan , désormais directeur de la prestigieuse académie pour jeune futur mannequin, certes peu de personnes qui sortent réussissent à se faire un nom, car pour les dernières années, une seule personne par sexe, fille ou garçon est nommé pour défiler pour la chaine de lingerie "Victoria's Secret, pour les filles et Boss pour les garçons. Comme Maïlys alors ils sont un avenirs assurés dans l'univers de la mode, pour les autres c'est plus difficile... Il est vrai que la tension monte en dernière année, mais c'est également normal, ils veulent réussir et son prêts à tout pour ça. Levant sa main lentement le long de la porte en bois blanc elle prit son temps avant de décider de frapper à la porte. Relevant ces lunettes Dior, de ses yeux, elle les posas dans ses cheveux châtains claire avec quelques mèches blonde. Resserrant également son manteau Prada, noir pour l'élégance, celle ci frappa à la porte. Laissant un silence s'installer donc, attendant que quelqu'un lui dise de bien vouloir entré. Du moins c'était le mieux à faire , elle ne voulait pas entrer comme ça, comme quoi les habitudes de Angel's restent bien présente. Au moment ou elle entendit une voix qu'elle connaissait bien, elle attrapa la poignée, pour la tourner dans le sens des aiguilles d'une montre. Basculant la porte, elle pue déjà revoir la salle qui n'avait pas changée, des biblos, à la décoration de la pièce. Il y avait juste une chose qui était différente, à la place d'une femme dans le fauteuil de cuir noir... C'était Logan Dacia, comme un petit choc qu'elle cachait bien elle entra délicatement, silencieusement sans trop de bruit. Elle remarqua que Logan n'avait même pas tourné sa tête il fallait peut être qu'elle parle pour le faire réagir.

« Bonjour Logan... Comme tu le vois je viens d'arriver à l'académie, excuse moi d'avoir tardé, je... visitais, si on peu dire ça. » Elle ne le quitta pas des yeux, s'approchant vers le bureau du directeur.

Elle tira alors une chaise juste à côté du bureau, elle la mit devant elle et posa ses main sur la chaise toute en gardant son bras serrais contre son corps. Question que son petit sac à main ne tombe pas par terre. Il n'avait pas changé... Sauf un peu plus mature si on puis dire, il n'avait plus ses cheveux long horrible. Il les avaient coupés et heureusement ! La dernière fois qu'elle avait eu en face d'elle, elle lui expliquait qu'ils devaient se séparer... Cela remonte à 3 ans et pourtant pour elle c'était comme hier. Bien sûr le mannequina apporte son lot de cadeau comme les beaux garçons, comme un certains Jake Dampton qui semblait être lui aussi professeur ici. Un ex petit ami qui veut la reconquérir absolument. Enfin... Les garçons vous savez... Elle se demandait pourquoi le jeune homme la regardait de cette façon, on aurait dit qu'il la déshabiller du regard. Logan était peut être dans le même état d'esprit que la jeune femme, perdu. Le silence se faisait lourd, alors autant le couper rapidement.

« Tu viens pas me dire bonjour ? Comme au bon vieux temps » Elle eu un léger sourire complice.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Dacia
Admin
Logan Dacia


Féminin Nombre de messages : 455
Date d'inscription : 10/07/2007

» A little more on me
Statut à l'académie: Photographe
Devise: La perfection n'est pas de ce monde.
Relations, Affinités:

Vérifie les listes ... [PV Maïlys McFly] Empty
MessageSujet: Re: Vérifie les listes ... [PV Maïlys McFly]   Vérifie les listes ... [PV Maïlys McFly] Icon_minitimeDim 28 Oct - 15:37

[Justement, le bureau a entièrement changé ! Wink xD]

    Logan avant entendit la porte s'ouvrir puis se refermer. Il avait également entendu des talons aiguilles provoquant un bruit sourd sur le plancher qui avait été installé spécialement sur demande du directeur. Mais plus encore, ce fut la voix que le beau directeur reconnu. Claire, douce, tendre et si sensuelle ... Il fit pivoter sa chaise de bureau pour se retrouver face à une Maïlys pratiquement inchangée sauf peut-être plus mature, plus sexy encore qu'auparavant. Il hésita puis lui adressa un sourire qui témoignait bien de la souffrance qu'il avait eu durant ces trois dernières années. La revoir, maintenant, à présent lui fit immédiatement sentir que jamais il n'avait été guéri du départ de la jeune femme. Mais que, pourtant, il comprenait, il ne lui en voulait pas. Son but en arrivant à l'académie était d'être la meilleure et d'arriver à son but et non de trouver l'amour ou, tout du moins, un pseudo amour. Jamais Logan n'avait été sûr des sentiments que la jeune femme avait pour lui mais il avait toujours été sûr des siens.

    - Maïlys ...

    Il y avait comme de la tristesse mélangée à de la tendresse, dans la voix du beau directeur. Puis il se leva et fit le tour de son bureau pour se retrouver face à la jeune femme. Avec ses talons, la jeune femme n'avait que 3cm de moins que lui et il pouvait la regarder dans les yeux sans soucis. Il hésitait, ne savait pas quoi faire, quoi dire, comment réagir.

    - Ca me fait plaisir que tu aies accepté de travailler ici. Je suis désolé de t'avoir appelé si tard ...
Revenir en haut Aller en bas
http://sophiie-x33.skyblog.com
Maïlys McFly
Directrice de l'académie
Directrice de l'académie
Maïlys McFly


Féminin Nombre de messages : 217
Age : 37
Humeur du personnage : Aux Anges
Date d'inscription : 16/08/2007

» A little more on me
Statut à l'académie: Professeur
Devise: « Il faut toujours se dépasser pour défiler ! »
Relations, Affinités:

Vérifie les listes ... [PV Maïlys McFly] Empty
MessageSujet: Re: Vérifie les listes ... [PV Maïlys McFly]   Vérifie les listes ... [PV Maïlys McFly] Icon_minitimeDim 28 Oct - 17:21

[Arff >.< ! Je suis pas médium aussi tongue ]

---------

« Oh tu sais, même si tu a appelé un peu tard c'est pas très grave... Avec le métier j'ai appris à me faire au imprévue... Léger sourire elle lui prit ses mains et le regarda dans les yeux. Tu à tout changé ici, ça semble moins... Stricte ! »

Maïlys avait rarement était assez mesquine pour finir dans ce bureau ou la grande Victoria faisait la loi. Oui à cette époque l'endroit donner des frissons aux meilleurs élèves de cette académie, désormais c'est un peu comme un simple jolie bureau, chaud et chaleureux, on ne pense pas mourir à la sortie de cette endroit. Avant, souvent sinistre et clos, il y régniez une atmosphère peut être trop parfaite. Toute emplacement semblait avoir était voué pour tels objets ou autres. C'était peut être cet effet qui donnait temps froids dans le dos, à cet époque du moins. Certes elle avait était surprise que certains objets que Victoria avait dans ce bureau soit toujours présent, mais semble un peu moins... Etrange et mystérieux. Logan avait su peut être rendre cette salle moins cruelle en changeant pas mal d'éléments. Mais la belle se demandait si en réaliter cela ne donnait plus autant l'envie de réussir au jeunes de cette académie. Victoria était très exigeante la dessus et parfois elle avait raison, c'est grâce à la pression constante qu'elle infligée au élèves que Maïlys est ce qu'elle est aujourd'hui. Son regard se perdait dans celui du beau blond avec qui elle avait connut une relation peut être plus que sérieuse. Le fait simple qu'il ai appelé pour lui demander d'intégrer l'académie prouvait qu'il pensait toujours à elle...

Du moins Maïlys se disait que peut être ça c'est elle qui le pense simplement. D'un main elle retira sa paire de lunettes de ses cheveux avant de secouer sa tête pour que ses cheveux se remettent en quelques sorte... En place, Maïlys savait que ce soir il y avait ce soir même le défilé d'ouverture de l'année. Une année qui serait dure et ou quelques élèves de 3ème année auront la chance d'intégrer l'agence Elite, et travailler pour eux. Ce sont en quelques sorte des manageurs qui s'occupe de tout, entre shootings, conférence de presses et encore tellement de chose que l'ont se demande comment ils font pour ne pas être malade au moins un jour dans une année ? Bon... Il est sûr que d'après la belle jeune femme, Logan ferais bien de se montrer plus ferme avec les élèves, ayant était elle même élève, elle sait qu'est ce que l'ont peut faire quand les hormones nous travaille, d'ailleurs le jeune photographe avait apprécier la poussez d'hormones de la jeune femme. Sans trop vouloir faire parler du passé, Maïlys jugea bon de ne pas en parler pour le moment. Il est vrai que 3 ans dans une vie c'est presque rien, c'est encore tout frais cette relation entre tous les deux...

« Tu sais... Je suis vraiment content de te revoir, ça fait vraiment plaisir ! Tu n'a pas changé, sauf ta coupe de cheveux bien sûr. Elle eu un rire étouffé. Mais merci d'avoir pensé à moi pour ce poste de professeur dans l'académie, c'est vraiment très gentil. Au faite pourquoi tu à pensé à moi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Logan Dacia
Admin
Logan Dacia


Féminin Nombre de messages : 455
Date d'inscription : 10/07/2007

» A little more on me
Statut à l'académie: Photographe
Devise: La perfection n'est pas de ce monde.
Relations, Affinités:

Vérifie les listes ... [PV Maïlys McFly] Empty
MessageSujet: Re: Vérifie les listes ... [PV Maïlys McFly]   Vérifie les listes ... [PV Maïlys McFly] Icon_minitimeDim 28 Oct - 17:36

    Lorsque la jeune femme prit les mains de Logan dans les siennes, le jeune homme eut un léger frisson. Certes, comme elle l'avait dit par la suite, en dehors de sa coupe de cheveu, Logan n'avait pas changé physiquement, sauf peut-être son air plus sérieux et plus fatigué. Mais dans sa tête, Logan était meurtri, blessé et attristé. Il avait le coeur brisé, si vous préferez. Se ressaisissant à temps, Logan ne fit rien paraître de ce qui trotait dans sa tête.

    - On va dire que c'est un peu le but, aussi. Mme Davidson [Logan pinça un peu des lèvres] était hum .. comment dire ? Peut-être un peu trop à la recherche de la perfection. Et ce comportement à coûté très cher à l'académie qui a failli ne jamais rouvrir. Il m'a fallu le temps pour racheter l'académie puis pour la rénover puis ensuite pour remettre son nom en tête du marché. Il a fallu ensuite trouver les professeurs qui enseigneraient aux nouveaux élèves. Et c'est également ce jour là que j'ai su que tu venais de terminer l'un de tes contrats. De plus, avec ton statut, je me suis dit que rien que savoir qu'un poste t'avait été proposé ici, le reste des candidats accepteraient le poste. Je n'ai jamais pensé que tu accepterais de revenir ici, par contre ... Et encore moins de me revoir, moi.

    Ces mots avaient été pesés longtemps dans la tête de Logan mais ils avaient fini par sortir tout seuls. Logan recula d'un pas et regarda Maïlys de haut en bas avant de continuer.


    - Tu n'as pas changé. Tu es toujours aussi jolie qu'avant. Avec quelques années de plus, bien sûr ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sophiie-x33.skyblog.com
Maïlys McFly
Directrice de l'académie
Directrice de l'académie
Maïlys McFly


Féminin Nombre de messages : 217
Age : 37
Humeur du personnage : Aux Anges
Date d'inscription : 16/08/2007

» A little more on me
Statut à l'académie: Professeur
Devise: « Il faut toujours se dépasser pour défiler ! »
Relations, Affinités:

Vérifie les listes ... [PV Maïlys McFly] Empty
MessageSujet: Re: Vérifie les listes ... [PV Maïlys McFly]   Vérifie les listes ... [PV Maïlys McFly] Icon_minitimeDim 28 Oct - 18:42

    « Oui je vois que tu à su relever l'académie, mais je la croyais fermé. A Paris, un article dans le magazine "Elle" était sortit expliquant que l'académie avait définitivement fermée ses portes... Par contre ils n'ont pas parlés de la réouverture. C'est pour ça que j'ai était assez surprise lorsque tu ma appelé pour me donner se poste. Pour moi l'école était fermé ! Elle le regarda l'aire un peu gêné. Mais bravo en tout cas pour l'avoir réouverte, je suis fière de toi. »

    Maïlys avait bien eu échos du faite que la grande académie de Los Angeles fermé, alors qu'elle venait de s'installer à Paris pour sa carrière de Top-Model. Pour elle l'école était fermé depuis 2 ans mais le jour ou Logan lui a proposer le job de professeur dans l'académie elle apprit ce jour seulement que l'académie était toujours ouverte, et que c'était aujourd'hui l'académie au nom de Mr.Dacia. Vous imaginez sa surprise quand elle apprit que son ex petite ami avait repris cette grande affaire qui avait pourtant un nom dans l'univers de la mode. Comme la dit Logan il du faire remonter la popularité de cette académie qui était mondialement connue et que tout le monde envier, du moins on enviait les personnes qui y était. Logan avait eu raison de reprendre l'académie ! Il est sûr que la présence manquante de Mrs Davidson arrange surement beaucoup de monde, cette sorcière comme beaucoup l'appelle n'est plus là. Il y avait encore un ou deux détails que Maïlys n'avait pas eu le temps d'aborder avec le beau Logan comme le faite que sa sœur et son cousin soit dans l'académie, pour sa sœur Maïlys peut comprendre, elle veut suivre son chemin, par contre Troy à quitté l'université pour suivre le chemin que ses cousines on empruntées. cette acte Maïlys à beaucoup de mal à le comprendre venant de la part de Troy, de plus Logan aurait pu prévenir Maïlys que son cousin comptés s'inscrire à l'académie. Croyez moi il à pas fini de souffrir...

    Elle s'approcha près de Logan, peut être trop justement, presque contre lui celle ci le regarda dans les yeux. Des yeux marrons à vous envoutez... certes il jouait beaucoup avec ses yeux pour faire craquer les filles, mais ne réservait que quelques regards pour Maïlys seulement. Elle avait craquer pour lui justement ainsi, durant un des nombreuses séances photos qui avait lieux. Mais ne nous écartons pas du sujet, là on pense à son cousin qui à quitter la faculté de médecine dans la section cardiologie parce qu'il veut devenir mannequin. Non mais... Maïlys avait l'impression d'entendre sa mère la disputer parfois quand Troy l'énerve. C'est alors que celle ci ce dit qu'il faudrait mieux en parler calmement avec Logan sans commencer une dispute. Celui ci posa sa main sur l'épaule dénudée de Maïlys qui avait posée son manteau laissant voir un débardeur sans bretelles laissant ses épaules nues. Ne quittant pas Logan des yeux celle ci s'attendait à un baiser peut être, mais elle prit la parole avant même que Logan ne puis dire, ou faire quoi que ce soit. Le cas de son cousin l'inquiétait assez et, elle voulait savoir s'il se débrouillait assez !

    « Au faite j'ai vu que mon cousin et ma sœur faisait partie de l'académie... Troy Bolton et Haylie, mais tu dois la connaitre... Pour ma sœur je n'ai pas de problème, mais pour mon cousin. Il a quitté l'université juste pour venir ici, alors dit moi quand tu la recruter il était... bien ? Pincement au cœur elle regarder les lèvres de Logan... Et a ce moment... Oh et puis à quoi bon ! »

    Attrapant Logan par la chemise elle décida enfin de coller ses lèvres contre celles du beau Logan, un baiser doux et à la fois langoureux à cause de toute cette envie que n'importe qui pourrait ressentir entre eux. La séparation avait était dure pour lui comme pour elle et les retrouvailles entre tout les deux ne pouvait être que meilleurs. Bon elle espérait quand même qu'il parle de son cousin Loooove .
Revenir en haut Aller en bas
Logan Dacia
Admin
Logan Dacia


Féminin Nombre de messages : 455
Date d'inscription : 10/07/2007

» A little more on me
Statut à l'académie: Photographe
Devise: La perfection n'est pas de ce monde.
Relations, Affinités:

Vérifie les listes ... [PV Maïlys McFly] Empty
MessageSujet: Re: Vérifie les listes ... [PV Maïlys McFly]   Vérifie les listes ... [PV Maïlys McFly] Icon_minitimeDim 28 Oct - 19:07

    Logan fut surpris que même Paris ait été au courant de la fermeture de l'académie. Même si cette magnifique ville n'avait pas encore l'air d'être au courant de la réouverture par Logan. Il tourna la tête vers la fenêtre puis reporta son regard sur la jeune femme. Et, sans se contrôler réellement, il posa sa main sur l'épaule de la jeune femme, se rapprochant d'elle, par la même occasion.

    Lorsque la jeune femme aborda le sujet concernant un certain Troy Bolton, Logan ne fut qu'à moitié surpris d'apprendre qu'il s'agissait du cousin de la jeune femme. Il avait été si impressionnant !


    Logan lui adressa un petit sourire tendre mais timide. Néanmoins, lorsque celle-ci posa ses lèvres sur les siennes, Logan se sentit comme rassuré. Il venait de retrouver ses repères, ceux qu'il avait perdu au départ de la jeune femme. Et peut-être qu'en y repensant, Logan l'avait rouverte uniquement pour que Maïlys entende parler de lui, qu'elle se souvienne de ces bons moments qu'ils avaient eu. Une fois leur baiser terminé, Logan adressa un sourire à la jeune femme, plus sincère cette fois, plus amoureux, aussi. Les sentiments de Logan ne s'étaient tout simplement jamais éteints ...


    - Tu m'as manqué, pendant tout ce temps ....

Revenir en haut Aller en bas
http://sophiie-x33.skyblog.com
Maïlys McFly
Directrice de l'académie
Directrice de l'académie
Maïlys McFly


Féminin Nombre de messages : 217
Age : 37
Humeur du personnage : Aux Anges
Date d'inscription : 16/08/2007

» A little more on me
Statut à l'académie: Professeur
Devise: « Il faut toujours se dépasser pour défiler ! »
Relations, Affinités:

Vérifie les listes ... [PV Maïlys McFly] Empty
MessageSujet: Re: Vérifie les listes ... [PV Maïlys McFly]   Vérifie les listes ... [PV Maïlys McFly] Icon_minitimeLun 29 Oct - 0:13

    « Oui tu ma beaucoup manqué toi aussi, je dois dire que l'on c'est quitté pas avec de grands sourires au lèvres. Partir à Paris c'était superbe mais en même temps j'étais triste... De t'avoir quitté pour mon avenir, mais aujourd'hui je suis là ! »

    Une main contre la joue du jeune homme qui lui donner tant de frisson celle ci ne savait quoi lui dire, après tant de temps séparer l'un de l'autre il était normal que tous les deux prennent le temps de faire remonter leurs souvenirs. Quand Maïlys avait quitté Los Angeles, et donc l'académie celle ci du se séparer de quelques choses d'autres, de l'homme qu'elle aimait, cachant ses sentiments elle lui avait fait croire qu'elle n'éprouvait plus rien pour lui et bien sûr Logan savait que c'était faux, mais ils devaient se séparer de toute façon. Evitant de raconter à Logan qu'elle à eu une relation amoureuse avec Jake à Paris elle préférait ne rien dire pour le moment. Jake était genti, mais un peu trop amoureux c'est tout. La jeune femme le savait aussi Loga avait l'habitude de courir après les filles, enfin pas directement bien sûr mais, il savait y faire pour faire passer le message au jeune fille trop bête pour dire non. Cette réputation de Don Juan l'avait pas mal suivit et elle espérait qu'il s'en ai débarrasser pour de bon... Du moins, la jeune femme ne se leurrait pas du tout, un homme est avant tout un homme. C'est plutôt lui le sexe faible et la femme le sexe fort, quand on voit comme on peut les rouler dans la farine facilement avec une jolie mini-jupe... N'est ce pas mesdames, je suis sûr que vous êtes au fond d'accord avec moi. Logan avait beau être doux et gentil il n'en était pas pour autant aussi innocent que les autres hommes. Mais Maïlys voulait y croire aussi fort qu'elle le pouvait et comme on dit l'avenir lui montrera la suite. Beaucoup de femme se leurre sur les hommes et sur le mal qu'ils peuvent provoquer lorsque l'ont se rends compte à qu'elle point votre confiance à était trahie.

    Les yeux dans les yeux la jeune femme s'avouerait les moments de retrouvaille avec l'homme qu'elle aime temps. Certes elle aurait préférée ces retrouvaille autre par que dans le bureau d directeur, enfin son bureau. Ayant presque tout oublié pendant qu'elle regardait le beau garçon dans les yeux, enfin son cœur rebattait la chamade. Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas battue de cette sorte, une ivresse affolent envahie complétement de tout son être, de la tête au pieds cette frénésie ne faisait de s'accroitre, qu'elle doux parfum... sentir la peau de Logan de si près, son parfum naturelle que son être provoqué et dégagé. Une attirance qui donnait le vertige, Maïlys ne pesait maintenant plus qu'à Logan, et à se qu'elle pouvait faire avec le lui. Mais pourtant il y avait autre chose, elle secoua la tête de gauche à droite puis reposa ses yeux sur Logan. Il est vrai qu'il y avait autre chose, cette chose s'apellait Troy, son cousin, Logan n'avait toujours pas répondu à sa question, normal il avait plus sa langue dans sa bouche. Maïlys ne l'avait pas laissait parlé en même temps.

    « Et donc pour Troy ? »

    Elle eu un grand sourire, attendant la réponse facultatif au sujet de son cousin.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Dacia
Admin
Logan Dacia


Féminin Nombre de messages : 455
Date d'inscription : 10/07/2007

» A little more on me
Statut à l'académie: Photographe
Devise: La perfection n'est pas de ce monde.
Relations, Affinités:

Vérifie les listes ... [PV Maïlys McFly] Empty
MessageSujet: Re: Vérifie les listes ... [PV Maïlys McFly]   Vérifie les listes ... [PV Maïlys McFly] Icon_minitimeMar 30 Oct - 10:37

    En tant normal, Logan se serait mis à faire de l'humour sur le retour de la jeune mais aujourd'hui il n'en avait plus le courage. Fatigué, Logan ne savait plus comment réagir, même face à tout et n'importe quoi. Savourant peu à peu le retour de sa belle, Logan se mit enfin à sourire. Peut-être la présence de la jeune femme à l'académie lui redonnerait le sourire ainsi que l'envie de donner du renouveau à l'académie ? C'est tout ce qu'on espère, en tout cas ...

    - Je suis content que tu sois revenue.

    Voilà, c'était sorti tout seul, sans même que Logan ne s'en rende compte. Peut-être était-ce mieux pour eux ? Quoi qu'il en soit, Maïlys était professeur dans son académie. Waw, ça fait pas mal bizarre de dire ça. Logan Dacia, directeur de la prestigieuse Angel's Elite. Peut-être Logan finirait-il par s'habituer à ce statut ? Enfin bref ... Maïlys reposa sa question concernant le jeune homme, ce Troy Bolton qui l'avait surpris.

    - Je vais me contenter de te répondre que ... On sent que vous avez le même sang. Certes, il n'a pas encore ton talent et cela ne m'étonnerait pas que personne n'arrive un jour à te dépasser mais il est doué. S'il est suivit correctement, je pense que tu n'auras pas à regretter sa présence ici.


    Logan adressa un petit sourire à la jeune femme puis s'assit sur le coin de son bureau, ne rompant pas pour autant le contact avec ses yeux. Quoi que ... Les yeux de Logan descendirent lentement sur la bouche pulpeuse de la belle Maïlys. Il n'avait aucun besoin de regarder ailleurs, tellement l'envie de l'embrasser le brûlait de l'intérieur. Il se releva d'un geste vif et glissa ses mains de chaque côté de la taille de la jeune femme sentant, même à travers ses vêtements, la chaleur de son corps. Certes, le parfum de la jeune femme avait tout pour l'envoûter mais même sans, même sans maquillage, Logan l'aurait désiré autant qu'il la désirait maintenant. Il posa ses lèvres sur celles de la jeune femme et profita de l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
http://sophiie-x33.skyblog.com
Maïlys McFly
Directrice de l'académie
Directrice de l'académie
Maïlys McFly


Féminin Nombre de messages : 217
Age : 37
Humeur du personnage : Aux Anges
Date d'inscription : 16/08/2007

» A little more on me
Statut à l'académie: Professeur
Devise: « Il faut toujours se dépasser pour défiler ! »
Relations, Affinités:

Vérifie les listes ... [PV Maïlys McFly] Empty
MessageSujet: Re: Vérifie les listes ... [PV Maïlys McFly]   Vérifie les listes ... [PV Maïlys McFly] Icon_minitimeMar 30 Oct - 21:06

    Maïlys écoutais, le tout nouveau directeur lui expliquer à qu'elle point son cousin est un élève très doué, okay, c'est un élèves presque parfait mais, tout de même avoir quitté la fac de science pour le mannequina, la top-model à du mal à le supporter. Il est vrai que Troy fait ce qu'il veut il est adulte désormais mais la miss aurait préféré qu'il lui en parle avant de faire quoi que ce soit... Breff, plus elle y pensait plus elle se disait que peut être Troy deviendra un grand mannequin, et peut être avait il en fin de compte choisit la bonne voie pour lui. Il est sûr que Logan avait trouvé les bon mots pour mettre Maïlys en confiance même si elle garde un soupçon de non-confiance. Oui Logan avait toujours eu cette petite faculté à mettre en confiance les gens sur des sujets particuliés qui les touches énormement. Il est bien vrai que pluseurs fois alors que elle et lui était encore ensemble, il y a environ 2 ans. Malgré leur séparation, Maïlys n'avait céssé de penser à Logan et surtout à ses conseils réfléchis et très recherchés, pour chaque personne, quand quelques choses ne va pas il trouve tout de même toujours les bons mots. Elle regarda Logan dans les yeux, et profita de son nouveau baiser aux contact des lèvres du jeunes hommes elle eu un grand frisson, passant sa main dans la nuque du jeune homme elle avait pleine vu sur sa montre. Il était assez tard en réaliter et la jeune mannequin devait y aller, du moins pour préparer le défilé.

    Quelques secondes sécoulairent avant que Logan eu fini avec les lèvres de la jeune femme, c'est donc ainsi que le baiser pasionné et langoureux ce termina. Les yeux fermés elle profitait encore un maximum de la situation comme pour un rêve qui ne prendrait pas fin. Mais pourtanty il fallut redescendre sur la planète terre, du moins dans le bureau du directeur. Un défilé n'ai pas revut rapidement par le vide. Elle devait quitter le jeune directeur à qui elle attaché autant d'amour. Certes cela ne serait que temporaire, elle comptait bien revenir après... Passant une main délicatement dans ses cheveux souples et brillant Maïlys remis ses lunettes sur son nez, puis fit un fin sourire à Logan. Il est vrai que led éfilé devait tout de même être vu et répété avant que ce ne soit l'heure du défilé. Elle avait fait ceci plusieurs fois déjà, et elle comptait pas arrêter e vérifier les défilés. Après il faudra qu'elle enfile sa tenue, du moins qu'elle essaye. Le moment crusialle de savoir si Maïlys aurait perdue ou prit une taille mais normalement pas de problème vu qu'elle rentre encore très bien dans le 36 de pantalon, et pour le haut et bien... C'est toujours parfait.

    « Bon... J'y vais Logan, je dois allais m'occuper du défilé de ce soir ! Mais je reviendrais. »

    Un baiser rapide sur la joue du jeune homme avant de se diriger vers la porte blanche de la salle. Les talons faisaient toujours autant de bruits sur le parquets de la salle, le planché qui fait entendre les talons, la top-model adore ça. Ca marque la présence des gens, du moins de la femme. Main sur la poigné elle se retourna vers Logan toute en tirant la porte.

    « A toute à l'heure beau gosse ! »

    Sourire sur les lèvres, elle passa la porte [/b]



[Tu veux finir xD ?]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vérifie les listes ... [PV Maïlys McFly] Empty
MessageSujet: Re: Vérifie les listes ... [PV Maïlys McFly]   Vérifie les listes ... [PV Maïlys McFly] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vérifie les listes ... [PV Maïlys McFly]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. Angel's Elite . :: . ADMINISTRATION ET DISTRACTION A L'ACADEMIE . :: . Le Bureau du Directeur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser