. Angel's Elite .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Carrie Bennett

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Carrie Bennett.
1er année
Carrie Bennett.


Féminin Nombre de messages : 6
Humeur du personnage : Fatiguée__
Date d'inscription : 28/10/2007

» A little more on me
Statut à l'académie: Elève de 1ère année
Devise:
Relations, Affinités:

Carrie Bennett Empty
MessageSujet: Carrie Bennett   Carrie Bennett Icon_minitimeDim 28 Oct - 12:20

Bonjour, je me présente...[/list]
Nom : Bennett
Prénom :Carrie
Age : 18 ans
Nationalité(s) : Anglaise et Américaine
Statut au sein de l'académie : Elève de 1ère année

    Parce qu'il faut le savoir...

Ce que j'aime (3) :Avant tout, j'aime beaucoup rire. Pour moi, c'est très important. Sinon, j'aurai l'impression d'être malheuresement déprimée. J'aime aussi après ceci la mode, je ne peux pas vivre sans ! Grace à l'argent déposée comme argent de poche chaque mois sur mon compte, maintenant que je suis majeur. Puisque je rentre dans cette académie, il en va de soi que j'aime le mannequinna. Ma mère était mannequin, donc avec mon père j'allais souvent la voir sur les plus grand podium a travers le monde. J'ai toujours bien aimé voyager à travers le monde, dans des endroits chaud, des endroits froid, la plage, le désert, la montagne etc ... Il faut dire qu'avoir des parents qui se déplace beaucoup n'a pas que des inconénients, puisque les miens m'emmener souvent avec eux. Pour le côté cuisine, j'aime beaucoup la cuisine française et chinoise. J'aime bien manger quelques fois mexicain, mais ça n'arrive pas tout le temps.
Ce que je n'aime pas (3) : Je déteste avant tout les gens qui prennent la grosse tête. Je ne les ai jamais supporté. Je déteste me lever trop tard. Quand je me réveille trop tard, j'ai l'impression d'avoir gaché la journée. Mais ce n'est pas pour autant que je me couche tôt. J'ai plutôt tendance à ne pas beaucoup dormir me de me faire une petite sieste au soleil l'après-midi, quand j'ai le temps ben sûr. Je n'aime pas trop rester à ne rien faire. De temps en temps, ça passe, mais la plupart du temps non. Il faut absolument que je soit occuper sinon je m'ennuie. Et quand je m'ennuie, il paraît que je suis insupportable, ce qui n'arrive pas souvent.
Ce que j'ai dans les poches : Je n'ai rien dans mes poches, je déteste avoir une grosse bosse dans mon pantalon xD Je met donc mon portable et mon argent dans mon sac à main
Mon type d'homme/femme :Charmant, doux et romantique. Voila mon type d'homme. Après, peu importe son apparence, pour moi cela ne compte pas beaucoup, ou en tout cas moins que le caractère.
Une information insolite sur moi : Beaucoup de gens pense que je suis une petite fille pourrie gatée et chochote puisque mes parents sont tous deux des stars. Eh bien non. Je donne d'ailleur régulièrement de l'argent à des associations.

    Ma personnalité plus en détails

Principales qualités (5) : Je suis très gentille. Oui tout le monde dit qu'il est gentil, mais moi j'aime beaucoup aidé les gens. Bien sûr, il y a certains moment où je n'aime pas être dérangé alors je renvoie ballader les gens mais bon ... Comme je l'ai dit plus haut, je suis toujours souriante et positivve, ce qui est un grand atout pour pouvoir progresser. J'ai un bon sens de la répartie, et je m'énerve pas facilement. A vous d'essayer de me faire craquer xD. Ca va être très dure. Sensible, parfois même trop, je me fais rapidement avoir >_<. Si dans une boutique, il ne reste qu'une seule robe absolument merveilleuse que j'allais acheter et que vous venez me voir en me disant que vous ne trouvez pas de cadeaux pour votre amie, j'ai bien peur que je vous passerez cette robe. C'est donc aussi un défaut ... Je suis très attachante, grace à mon humour et ma joie de vivre. C'est d'ailleur pour cela que je me fais rapidement des amis et peu d'ennemis. Ou alors mes ennemis sont des gens jaloux.
Principaux défauts (5) :Mes défauts ... Oula, c'est vrai que j'en ai quand même beaucoup. Je bouge parfois trop, ce qui énerve beaucoup. Je n'aime pas être déranger à tous moments, donc je suis un peu méchante pour qu'on me laisse tranquille. Je peux même inventer un mensonge pour avoir la paix, alors. Il paraît aussi que je suis légèrement curieuse. Comme je l'ai déclaré ci-dessus, je suis quelques fois trop sensible et je me fais avoir rapidement. Là, c'est vraiment un très gros défaut, très génant de plus. Je suis trop perfectionniste, ce qui est très énervant. Plus pour moi même que pour les autres je pense. En plus de ça, je suis tétue, alors alliez les deux et vous verrez c'est vraiment très énervant. Je suis aussi certainement trop sûre de moi.
Donc quand je vous disiez que j'avais beaucoup de défauts ...

    Passé, présent, futur...

Mon histoire (10) : Ses parents, Jack et Chanel, se sont rencontrés lors d'un grand défilé de mode. Après ce défilé, une petite fête était organisée (( Elle était vraiment fabuleuse cette soirée d'après Mrs Bennett )). Ses parents ont donc fait connaissance. Son père était ici pour faire en même temps la promotion d'un de ses nouveaux films et sa mère était mannequin pendant ce défilé. Un an plus tard, le couple se maria. Après ce mariage, Mrs Bennett accoucha d'une petite fille qui avait un sourire angélique, Carrie. Elle était une petite fille bien élevé. La petite famille voyageait souvent, Carrie avait donc des cours avec un tuteur. Il lui arriver quelques fois d'apparaître quelques secondes dans un film ou une publicit grace à la notoriété de ses parents. La jeune fille était bonne élève, sage mais pas quelqu'un qui excellait non plus. Sa mère faisait beaucoup de défilé, et beaucoup de publicité. Enfin, vous voyez le genre quoi, les pub' de parfums etc ... Un jour, sa mère lui demanda si elle voulait devenir mannequin. Carrie n'y avait jamais penser, à vrai dire. Mais elle accepta tout de suite. Le reste de son adolescence, Carrie la passa dans une école privée et réputée en Angleterre. Bien qu'elle était née aux USA, ses parents préféraient qu'elle fasse ses études en Grande-Bretagne, cela était beaucoup mieux pour elle. Loin de toute l'agitation des paparazzi et des journalistes. Elle se fit beaucoup d'ami, non pas pas grace à son nom mais grace à sa gentillesse. Et puis, un jour elle entendu parler de cette académie, et puisqu'elle avait l'age, elle y fit une demande d'inscription sans le dire à ses parents, juste pour voir comment ils réagiraient en la voyat y entrer.
Pourquoi et comment être arrivé à l'académie ? (3) Depuis que j'ai douze ans le mannequinna m'a toujours intéressé. Je posais pour quelques photographes, mes sens plus. Maintenant que j'en ai l'âge, je me suis inscrite à l'académie très prestigieuse et très demandé. Peut être est-ai je accepté grace à mes parents, je n'en sais rien. Mais je compte bien réussir par moi même dans cette école. Je ne veux pas que l'on pense que je suis une fille à papa, je déteste ça !

    Informations hors-jeu

Prénom (*) :Axelle
Age :13 ans
Localisation (*) :Ile de France
Comment as-tu connu le forum ? J'étais déja dessus avant Wink
Pourquoi t'y es-tu inscrit(e) ?Parce que je voulais rester lol
Ton niveau de RPG : 13/20, je fais 10-12 lignes par post
Pourquoi avoir choisi ce personnage :J'aime beaucoup cette actrice ^^
CODE :Edité
Autre message (*) :J'avais reservé ce perso' mais quelqu'un la pris, j'ai donc du mettre un point Wink


Dernière édition par le Dim 28 Oct - 13:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maïlys McFly
Directrice de l'académie
Directrice de l'académie
Maïlys McFly


Féminin Nombre de messages : 217
Age : 37
Humeur du personnage : Aux Anges
Date d'inscription : 16/08/2007

» A little more on me
Statut à l'académie: Professeur
Devise: « Il faut toujours se dépasser pour défiler ! »
Relations, Affinités:

Carrie Bennett Empty
MessageSujet: Re: Carrie Bennett   Carrie Bennett Icon_minitimeDim 28 Oct - 12:22

Bienvenue Carrie ! Je te souhaite bonne chance pour la continuation de ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Logan Dacia
Admin
Logan Dacia


Féminin Nombre de messages : 455
Date d'inscription : 10/07/2007

» A little more on me
Statut à l'académie: Photographe
Devise: La perfection n'est pas de ce monde.
Relations, Affinités:

Carrie Bennett Empty
MessageSujet: Re: Carrie Bennett   Carrie Bennett Icon_minitimeDim 28 Oct - 12:28

Bienvenue Carrie Very Happy
Bon courage pour la fin de ta présentation et n'oublie pas de nous prévenir une fois que tu l'auras terminée Wink.
Et je voulais savoir .. Tu as essayé de t'inscrire une autre fois avec le même pseudo ? Car il y a deux Carrie, pour savoir si je peux supprimer l'autre compte Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://sophiie-x33.skyblog.com
Carrie Bennett.
1er année
Carrie Bennett.


Féminin Nombre de messages : 6
Humeur du personnage : Fatiguée__
Date d'inscription : 28/10/2007

» A little more on me
Statut à l'académie: Elève de 1ère année
Devise:
Relations, Affinités:

Carrie Bennett Empty
MessageSujet: Re: Carrie Bennett   Carrie Bennett Icon_minitimeDim 28 Oct - 12:30

    Non, justement, c'est quelqu'un qui s'est inscrit avec le même pseudo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Logan Dacia
Admin
Logan Dacia


Féminin Nombre de messages : 455
Date d'inscription : 10/07/2007

» A little more on me
Statut à l'académie: Photographe
Devise: La perfection n'est pas de ce monde.
Relations, Affinités:

Carrie Bennett Empty
MessageSujet: Re: Carrie Bennett   Carrie Bennett Icon_minitimeDim 28 Oct - 12:35

Okay pas de problèmes Very Happy
Je vais la supprimer alors Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://sophiie-x33.skyblog.com
Carrie Bennett.
1er année
Carrie Bennett.


Féminin Nombre de messages : 6
Humeur du personnage : Fatiguée__
Date d'inscription : 28/10/2007

» A little more on me
Statut à l'académie: Elève de 1ère année
Devise:
Relations, Affinités:

Carrie Bennett Empty
MessageSujet: Re: Carrie Bennett   Carrie Bennett Icon_minitimeDim 28 Oct - 13:19

    J'ai terminer ma fiche
    J'ai mis un avatar en attendant que je finisse le mien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Logan Dacia
Admin
Logan Dacia


Féminin Nombre de messages : 455
Date d'inscription : 10/07/2007

» A little more on me
Statut à l'académie: Photographe
Devise: La perfection n'est pas de ce monde.
Relations, Affinités:

Carrie Bennett Empty
MessageSujet: Re: Carrie Bennett   Carrie Bennett Icon_minitimeDim 28 Oct - 13:30

Okay c'est parfait Very Happy
Amuses toi bien sur le forum Very Happy
VALIDÉE.
Revenir en haut Aller en bas
http://sophiie-x33.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Carrie Bennett Empty
MessageSujet: Re: Carrie Bennett   Carrie Bennett Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Carrie Bennett
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. Angel's Elite . :: . YOUR BEGINNING AT ANGEL'S ELITE . :: . The Register :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser