. Angel's Elite .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Arrivée à Angel's Elite

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gabriella Montez
1er année
Gabriella Montez


Féminin Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 27/10/2007

» A little more on me
Statut à l'académie: Elève de 1ère année
Devise: Qui vivra verra
Relations, Affinités:

Arrivée à Angel's Elite Empty
MessageSujet: Arrivée à Angel's Elite   Arrivée à Angel's Elite Icon_minitimeDim 28 Oct - 10:14

Ce matin, Gabriella n'avait pas eu le temps de faire la grasse matinée, pour une fois, elle c'était levée tôt pour bien se préparer, car aujourd'hui, c'est un jour bien spécial pour elle, c'est aujourd'hui qu'elle entre dans la préstigieuse école de mannequinat Angel's Elite. Depuis qu'on l'avait recommandée à Logan Dacia, le directeur de cette école de mannequinat, Gabriella était très excitée, elle attendait ce moment depuis longtemps. Après avoir pris sa douche, Gabriella prit sa robe courte noir et ses ballerines noir aussi qu'elle avait préparé la veille, et s'habilla. Une fois qu'elle eut enfilé ses vêtements, elle alla dans sa salle de bain pour se maquiller, elle mit un long collier blanc, prit son sac à main blanc de chez Chanel, se regarda une dernière fois dans le miroir, jusq'à ce qu'elle s'aperçoie qu'elle avait oublié de se coiffer. Elle n'avait pas le temps de faire une coupe compliqué à faire, donc elle attrapa une brosse à cheveux et commenca à brosser sa chevelure brune. Elle descendit voir ses parents pour leurs dire qu'elle était prète à partir. Le voyage dura 2 heures, une fois avoir dit au revoir à ses parents, la jeune fille avait insisté pour qu'ils ne l'accompagne pas jusque dans le hall.

Gabriella entra dans l'immense hall d'Angel's Elite, avec ses deux valises et son sac à main, il y avait beaucoup de monde, des premières années, des deuxièmes et aussi des troisièmes, elle ésperait qu'elle allait se plaire ici, et qu'elles allait se faire des amis. Elle se demandait ou il fallait allé maintenant, elle commenca à se promener dans le hall, sans vraiment savoir ou elle allée.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Dacia
Admin
Logan Dacia


Féminin Nombre de messages : 455
Date d'inscription : 10/07/2007

» A little more on me
Statut à l'académie: Photographe
Devise: La perfection n'est pas de ce monde.
Relations, Affinités:

Arrivée à Angel's Elite Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Angel's Elite   Arrivée à Angel's Elite Icon_minitimeDim 28 Oct - 10:27

[Je peux répondre ou alors tu préfères que ce soit un élève ?]
Revenir en haut Aller en bas
http://sophiie-x33.skyblog.com
Gabriella Montez
1er année
Gabriella Montez


Féminin Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 27/10/2007

» A little more on me
Statut à l'académie: Elève de 1ère année
Devise: Qui vivra verra
Relations, Affinités:

Arrivée à Angel's Elite Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Angel's Elite   Arrivée à Angel's Elite Icon_minitimeDim 28 Oct - 10:28

[Tu peut répondre Very Happy ]
Revenir en haut Aller en bas
Logan Dacia
Admin
Logan Dacia


Féminin Nombre de messages : 455
Date d'inscription : 10/07/2007

» A little more on me
Statut à l'académie: Photographe
Devise: La perfection n'est pas de ce monde.
Relations, Affinités:

Arrivée à Angel's Elite Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Angel's Elite   Arrivée à Angel's Elite Icon_minitimeDim 28 Oct - 10:39

[Okay Very Happy]

    Logan était stressé. De plus, le nouveau directeur l'était pour la toute première fois de sa vie. Depuis ses débuts à l'académie, il avait toujours du aider Victorya mais maintenant qu'elle était partie, il devait tout faire tout seul. Et même s'il n'était pas obligé, il comptait tout faire tout seul. Demander de l'aide à Maïlys n'aurait rien de gracieux, de poli. Et Logan avait toujours était ce gentleman qui plaisant tant aux filles. Il comptait donc bien le rester !

    Quoi qu'il en soit, c'est registre d'admission en mains que Logan se promenait dans les couloirs puis dans le hall à la recherche de ses nouveaux élèves. Il en avait déjà croisé quelques-uns mais il irait à leur recherche par la suite, préférant commencer par les premières années. A la vue d'une nouvelle jeune fille dans l'entrée, Logan ferma les yeux pour se souvenir du nom de celle-ci. "Gab... Gabrielle... Non Gabriella" se disait-il tout bas. Une fois sûr de l'identité de la jeune fille, il se dirigea vers elle d'un pas précipité.


    - Gabriella Montez ?

Revenir en haut Aller en bas
http://sophiie-x33.skyblog.com
Gabriella Montez
1er année
Gabriella Montez


Féminin Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 27/10/2007

» A little more on me
Statut à l'académie: Elève de 1ère année
Devise: Qui vivra verra
Relations, Affinités:

Arrivée à Angel's Elite Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Angel's Elite   Arrivée à Angel's Elite Icon_minitimeDim 28 Oct - 10:50

Gabriella regardait les élèves défilé dans le hall, tout le monde parlait entre eux, Gabriella, elle, ne connaissait personne, elle avait hate d'être installé dans une chambre pour faire connaissance avec sa colocataire, mais d'abord il faut qu'elle sache ou allait. Le hall était si grand qu'elle était un peu perdu, Gabriella était impatiente de découvrir Angel's Elite, les studios, les loges, le plateau...

*Bon, il faudrait peut être que j'y aille, je ne vais pas rester planté la jusqu'à la fin de l'année*

Au moment ou elle voulut se retourner, elle entendit quelqu'un prononcer son nom, elle se demandait qui cela pouait bien être, personne ne la connaissait ici, et elle ne connaissait personne. Gabriella se retourna et répondit à la personne.

-Oui?

C'était un homme qui se trouvait maintenant en face d'elle, Logan Dacia, surement, oui, Gabriella en était même sur. Elle était en même temps stréssé parce que le drecteur était venu lui parler, et contente que quelqu'un viennent lui parler.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Dacia
Admin
Logan Dacia


Féminin Nombre de messages : 455
Date d'inscription : 10/07/2007

» A little more on me
Statut à l'académie: Photographe
Devise: La perfection n'est pas de ce monde.
Relations, Affinités:

Arrivée à Angel's Elite Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Angel's Elite   Arrivée à Angel's Elite Icon_minitimeDim 28 Oct - 10:57

    - Ouf, tu me rassures. J'avais peur de me tromper !

    Déclara Logan, le sourire revenant peu à peu sur son si beau visage. Ce sourire, plus personne n'avait eu l'occasion de le voir depuis un petit temps quand même, Logan étant trop fatigué que pour participer réellement aux conversations.

    - Tu es la première de ton année à être arrivée. Les autres ne devraient pas tarder. Et tant qu'il n'y a pas encore trop de monde, as-tu des questions, concernant l'académie ?

    Mr Dacia avait posé sa question d'une façon qui ne lui était pas tout à fait naturelle. Habitué à la simplicité, Logan avait eu beaucoup de mal à se faire à ses costumes cravates de chez Gucci. Certes, le beau blond s'était toujours très bien habillé ou plutôt s'était toujours habillé chic mais jamais il n'avait été contraint de se promer avec une cravate autour du cou à longueur de journée. Bref, passons. Logan en bon professionnel qu'il était se mit à observer la stature de la jeune fille ainsi que ses mimiques personnelles. Et bien que si vous faisiez cela dans la rue on vous prendrait pour un psychopate, à l'Angel's Elite c'était assez différent. Observer les gens permettaient de mieux les connaître, de mieux comprendre comment travailler avec eux. Car il faut bien l'avouer, la technique de travail est différente avec tout le monde.

Revenir en haut Aller en bas
http://sophiie-x33.skyblog.com
Gabriella Montez
1er année
Gabriella Montez


Féminin Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 27/10/2007

» A little more on me
Statut à l'académie: Elève de 1ère année
Devise: Qui vivra verra
Relations, Affinités:

Arrivée à Angel's Elite Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Angel's Elite   Arrivée à Angel's Elite Icon_minitimeDim 28 Oct - 11:28

Gabriella lui fit un petit sourire avant de lui répondre.

C'est difficile de reconnaitre tout le monde, il y a beaucoup de jeunes mannequins dans l'académie, sa m'étonne même qu'on me reconnaisse.

Gabriella écouta attentivement ce que Logan Dacia lui disait, elle était la première de son année à être arrivée, sa n'étonnait pas plus que sa Gabriella, car elle avait l'habitude d'arriver toujours en avance, mais aujourd'hui, elle avait vraiment peur d'arriver en retard.

La première de mon année? Sa me rassure, j'avais peur d'arriver en retard!

Gabriella réfléchit deux secondes aux questions concernant l'académie, elle en avait des tonnes, mais elle n'osait pas toutes les poser.

Euh, non, mais j'aimerais juste savoir ou il faut aller pour avoir une chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Dacia
Admin
Logan Dacia


Féminin Nombre de messages : 455
Date d'inscription : 10/07/2007

» A little more on me
Statut à l'académie: Photographe
Devise: La perfection n'est pas de ce monde.
Relations, Affinités:

Arrivée à Angel's Elite Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Angel's Elite   Arrivée à Angel's Elite Icon_minitimeDim 28 Oct - 11:52

    - Pour les chambres, évidemment .. ^^ C'est toujours la première question qu'on me pose, le jour de la rentrée Very Happy.

    Logan lui fit un beau et vrai sourire, dévoilant quelques peu ses dents parfaitement blanches. Il saisit alors son bic et fit un petit "V" devant le nom de la jeune demoiselle qui se trouvait devant lui. Sur la liste se trouvaient encore bon nombre de noms, de toutes les années. Même les professeurs étaient indiqués sur cette feuille.

    - Il n'y a personne au secrétariat pour l'instant mais si tu y tiens, je peux toujours indiquer qu'il te faut une chambre. Tu préfères être avec une personne bien précise où ça t'importe peu ?

Revenir en haut Aller en bas
http://sophiie-x33.skyblog.com
Gabriella Montez
1er année
Gabriella Montez


Féminin Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 27/10/2007

» A little more on me
Statut à l'académie: Elève de 1ère année
Devise: Qui vivra verra
Relations, Affinités:

Arrivée à Angel's Elite Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Angel's Elite   Arrivée à Angel's Elite Icon_minitimeDim 28 Oct - 12:23

Normal, tout le monde est toujours impatient d'être installé dans sa nouvelle chambre!

Mr Dacia demanda à Gabriella si elle voulait être avec quelqu'un de précis, Gabriella ne connaissait personne, elle ésperait seulement être avec une personne sympathique et ne pas avoir de problème avec sa colocataire, tant que la personne avait ses deux critères, il n'y avait aucun problème pour elle.

Oui, je veut bien. Avec n'importe qui, de toute façon, je ne connais personne,enfin, pour le moment...

Gabriella avait hate que les autres premières années arrivent, comme sa, elle pourrait faire connaissance avec elles.

Gabriella souria à Mr Dacia, elle prit ses valises en mains qu'elle avait posé pendant leurs petite discussion et dit à Logan :

Et bien, je crois que je vais aller visiter un peu l'académie!
Revenir en haut Aller en bas
Logan Dacia
Admin
Logan Dacia


Féminin Nombre de messages : 455
Date d'inscription : 10/07/2007

» A little more on me
Statut à l'académie: Photographe
Devise: La perfection n'est pas de ce monde.
Relations, Affinités:

Arrivée à Angel's Elite Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Angel's Elite   Arrivée à Angel's Elite Icon_minitimeDim 28 Oct - 12:33

    - Okay, je me chargerai de ta chambre Wink.

    Dit-il à la jeune fille sans pour autant relever la tête. Il leva quelques peu les yeux, ensuite et les reposa sur sa feuille avant de redresser complètement la tête.


    - Tu peux laisser tes valises ici, si tu veux Wink. Ce sera plus pratique si tu as l'intention de tout visiter. Par contre, le plateau et la salle des fêtes ne te seront pas accessibles et je ne te dirai pas pourquoi. C'est une surprise Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://sophiie-x33.skyblog.com
Gabriella Montez
1er année
Gabriella Montez


Féminin Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 27/10/2007

» A little more on me
Statut à l'académie: Elève de 1ère année
Devise: Qui vivra verra
Relations, Affinités:

Arrivée à Angel's Elite Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Angel's Elite   Arrivée à Angel's Elite Icon_minitimeDim 28 Oct - 12:42

-Merci!

Mr Dacia proposa à Gabriella de laisser ses valises ici, car c'est plus pratique pour visiter, il lui dit aussi de ne pas aller dans la salle des fêtes et sur le plateau, Gabriella se demander bien pourquoi, mais elle ne pouvait pas aller visiter sa, tant pis, sa sera pour une autre fois!

Oui, je pense que je vais les laisser ici, aller, je vais visiter, à bientôt!

Gabriella traversa le hall pour commencer sa petite visite de l'académie. Elle se demander bien à quoi ressemblait les loges, les chambres et tout le reste, sa devrait surement être très beau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée à Angel's Elite Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Angel's Elite   Arrivée à Angel's Elite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée à Angel's Elite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Revenue a Angel's Elite
» Kara Smith | The Bitch of Angel's Elite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. Angel's Elite . :: . ADMINISTRATION ET DISTRACTION A L'ACADEMIE . :: . Le Hall & les Couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser