. Angel's Elite .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Haylie Return... Tintintintiiiin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Haylie McFly
3ème année
Haylie McFly


Féminin Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 27/10/2007

Haylie Return... Tintintintiiiin Empty
MessageSujet: Haylie Return... Tintintintiiiin   Haylie Return... Tintintintiiiin Icon_minitimeSam 27 Oct - 22:27

[je suis entrain de la re-faire! Smile]

Bonjour, je me présente...[/list]
Nom : McFly
Prénom :Haylie
Age :
Nationalité(s) : Américaine
Statut au sein de l'académie :3ème année

    Parce qu'il faut le savoir...

Ce que j'aime (3) : Haylie a toujours eu un faible pour les beaux vêtements, les maquillages, bref, tout ce qu'il faut pour se mettre en valeur. Mais elle aime aussi beaucoup faire la fête, bien qu'elle tienne mal l'alcool, c'est plutôt le côté social et danse qu'elle préfère au simple fait de se saouler la gueule. Haylie apprécie aussi: Betty Boop, tout ce qui est à la pointe de la technologie, feuilleter des magasines, dessiner, lire, écrire, le mannequinat...
Ce que je n'aime pas (3) : Si il y a bien une chose que Maïlys a transmis à sa soeur, c'est son aversion pour les égoistes. Haylie n'aime pas non plus les serpents, en réalitée, elle en a une peur phobique. Certains aliment la dégoutent aussi, comme tout le monde, mais en faire la liste ici serait un peu long. Elle n'apprécie pas beaucoup non plus les gens qui rabaissent les autres, qui se pensent supérieurs, etc.
Ce que j'ai dans les poches : Rien du tout! Avoir quelque chose dans une poche forme une genre de poche, c'est pas super exthétique...
Mon type d'homme/femme : Comment dire? Haylie ne croit pas en l'amour, tout simplement.
Une information insolite sur moi : La jeune mannequin ne croit plus du tout en l'amour.

    Ma personnalité plus en détails

Principales qualités (5) : Haylie est une jeune fille pleine d'énergie, toujours prête à rire, à faire la fête, ou à travailler, elle ne semble jamais être triste, fatiguée ou de mauvaise humeur. La générositée est aussie une chose très importante pour elle, et elle en fait preuve envers ses amies, elle ne pense pas qu'à elle, au contraire, certains disent qu'elle ne pense pas assez à elle même! Elle est très à l'écoute des problèmes des autres, car, comme elle a vécu beaucoup d'évènements tristes auparavant, sans jamais être consolée, elle comprends ceux qui ont besoin d'une oreille attentive, et est de bon conseil. Elle est aussi douce, rigolote, sympa et a une conversation agréable.
Principaux défauts (5) :

    Passé, présent, futur...

Mon histoire (10) :
Pourquoi et comment être arrivé à l'académie ? (3)

    Informations hors-jeu

Prénom (*) :
Age :
Localisation (*) :
Comment as-tu connu le forum ?
Pourquoi t'y es-tu inscrit(e) ?
Ton niveau de RPG : .../20
Pourquoi avoir choisi ce personnage :
CODE :
Autre message (*) :


Dernière édition par le Sam 27 Oct - 23:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Logan Dacia
Admin
Logan Dacia


Féminin Nombre de messages : 455
Date d'inscription : 10/07/2007

» A little more on me
Statut à l'académie: Photographe
Devise: La perfection n'est pas de ce monde.
Relations, Affinités:

Haylie Return... Tintintintiiiin Empty
MessageSujet: Re: Haylie Return... Tintintintiiiin   Haylie Return... Tintintintiiiin Icon_minitimeSam 27 Oct - 22:28

Oki merci d'avoir posté Very Happy
Et n'oublie pas l'avatar Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sophiie-x33.skyblog.com
Maïlys McFly
Directrice de l'académie
Directrice de l'académie
Maïlys McFly


Féminin Nombre de messages : 217
Age : 37
Humeur du personnage : Aux Anges
Date d'inscription : 16/08/2007

» A little more on me
Statut à l'académie: Professeur
Devise: « Il faut toujours se dépasser pour défiler ! »
Relations, Affinités:

Haylie Return... Tintintintiiiin Empty
MessageSujet: Re: Haylie Return... Tintintintiiiin   Haylie Return... Tintintintiiiin Icon_minitimeSam 27 Oct - 22:36

Bienvenue Sœurette Very Happy!
Revenir en haut Aller en bas
Haylie McFly
3ème année
Haylie McFly


Féminin Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 27/10/2007

Haylie Return... Tintintintiiiin Empty
MessageSujet: Re: Haylie Return... Tintintintiiiin   Haylie Return... Tintintintiiiin Icon_minitimeSam 27 Oct - 22:37

C'est fait, prit sur ton site! Very Happy thanks loginou <3
vu que tu m'as permis de pas la re-faire, je vais être trèèès active, comme avant! Cool
Et salut Big Sista' Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maïlys McFly
Directrice de l'académie
Directrice de l'académie
Maïlys McFly


Féminin Nombre de messages : 217
Age : 37
Humeur du personnage : Aux Anges
Date d'inscription : 16/08/2007

» A little more on me
Statut à l'académie: Professeur
Devise: « Il faut toujours se dépasser pour défiler ! »
Relations, Affinités:

Haylie Return... Tintintintiiiin Empty
MessageSujet: Re: Haylie Return... Tintintintiiiin   Haylie Return... Tintintintiiiin Icon_minitimeSam 27 Oct - 22:53

BIG ?? Shocked
I'm Shocking xD... Ta sœur te pardonne lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Haylie Return... Tintintintiiiin Empty
MessageSujet: Re: Haylie Return... Tintintintiiiin   Haylie Return... Tintintintiiiin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Haylie Return... Tintintintiiiin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. Angel's Elite . :: . YOUR BEGINNING AT ANGEL'S ELITE . :: . The Register :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser