. Angel's Elite .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Gabriella Montez

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gabriella Montez
1er année
Gabriella Montez


Féminin Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 27/10/2007

» A little more on me
Statut à l'académie: Elève de 1ère année
Devise: Qui vivra verra
Relations, Affinités:

Gabriella Montez Empty
MessageSujet: Gabriella Montez   Gabriella Montez Icon_minitimeSam 27 Oct - 21:43

Bonjour, je me présente...[/list]
Nom : Montez
Prénom : Gabriella
Age : 19 ans
Nationalité(s) : Mexcaine et Texane
Statut au sein de l'académie : 2lève de 1ère annnée

    Parce qu'il faut le savoir...

Ce que j'aime (3) : Les journées entière sur une plage, les balades aux bord de l'eau sur une plage, les baignades sur une plage toujours, je pense que vous l'avez surement devinez, je amoureuse de la plage et du soleil en général, ce qui explique mon teint bronzé. Je suis logiquement passionée par la mode et le mannequina, sinon je ne serais pas à Angel's Elite. Une de mes passion, depuis mon plus jeune âge, d'ailleurs, c'est les animaux, des papillons aux chèvres en passant par les chats, j'aimes tous les animaux. La danse est aussi est une de sms passion, d'ailleurs, j'ai voulu en faire mon métier un moment.
Ce que je n'aime pas (3) : Ce que je n'aime pas? Pas grand chose, en faite. je n'aime pas le froid, l'hiver, j'ai toujours été habitué au soleil, donc ce n'est pas facile pour moi de supporter sa. Je n'aime pas non plus les fillesse prenant pour des reines, qui se croie tout permis, et qui drague les garçons sans arret.
Ce que j'ai dans les poches : Rien, un petit paquet de mouchoir de tant en tant, mais je préfère les sacs à mains.
Mon type d'homme/femme : Mon homme parfait, c'est un homme qui m'aime pour mes qualités et pas que pour ma beautée et parce que je suis une future mannequin.
Une information insolite sur moi : J'ai longtemps hésiter entre être mannequin et danseuse, mais quand j'ai entendu parler d'Angel's Elite, je n'ai plus hésiter une seul seconde pour aller la bas!

    Ma personnalité plus en détails

Principales qualités (5) : Je ne suis pas une peste qui cherche à se faire remarquer, comme la plus part des gens le croit quand ils me voit pour la première fois, bien au contraire, je suis plutôt discrète, ce qui pour moi est une qualitée, je l'avoue. Je suis plutôt sociable, et très déterminée, j'y vais toujours jusqu'au bout, et je ne baisse jamais les bras. On me dit souvent que je suis uine vrai pile électrique et que je suis super energique, et c'est bien vrai, je suis toujours bien joyeuse et je ne fais jamais la tête très longtemps à quelqu'un lorsque je m'embrouille avec lui.
Principaux défauts (5) : Superficielle, difficile à croire, mais vrai. Je suis d'une naïevté pas possible, je crois absolument tout ce qu'on me dit, ont peut me faire croire n'importe quoi, même les trucs les plus fous. J'ai souvent tendance à prendre mes reves pour la réalité, et je suis toujours déçue quand je m'en rend compte.

    Passé, présent, futur...

Mon histoire (10) : Une belle histoire commence toujours par une rencontre, c'est ce qui est arrivée à Bethany et Robin, mes parents. Ils se sont rencontrés au Mexique, quand ma mère y passait ses vacances, elle avait 20 ans à cette époque, mon père en avait 24. 1 an plus tard, ils étaient déja mariés et attendait déja un heureux évènement :moi! Je suis née le 25 aout 1988, au Texas, je n'ai eu ni frère, ni soeur, et j'ai vécue une enfance merveilleuse. Mes parents ont toujours étaits très présents pour moi, bien qu'ils avaient un travail tous les deux, jamais ils auraient engagé quelqu'un pour m'élever à leur place. A mes 14 ans, tout c'est un peu compliqué, ma grand mère du coté de mon père êst tombé malade, mon père a du aller s'ocuper d'elle pendant 6 mois, il est donc parti chez sa mère, au Mexique, sans ma mère, sans moi. Sa a été très dure, pour moi, et pour ma mère aussi, d'ailleurs, car pendant ses 6 mois, nous n'avons plus vu mon père. Pendant qu'il est partit, j'ai commencé à me passionné par la mode, et j'ai posé pour la première fois, je m'était découvert une nouvelle passion. Mais une fois qu'il est revenu, j'avais 15 ans, mes parentsce sont séparés, et ont divorcé 2 mois plus tard. Mon père c'est remarié 1 ans plus tard, et moi, j'ai continué à posé.
Pourquoi et comment être arrivé à l'académie ? (3) comme je le disais, après le mariage de mon père, j'ai continué à posé, et je me suis fait remarqué, ont me qualifiée d'impressionnante, tellement impressionnante que j'ai vite été recommandée à Logan dacia, directeur et photographe à Angel's Elite, et me voici maintenant, entrant dans cette préstigieuse école.

    Informations hors-jeu

Prénom (*) : Loïcia
Age : ** ans
Localisation (*) : /////
Comment as-tu connu le forum ? Me rappel plus Smile
Pourquoi t'y es-tu inscrit(e) ? Pour le contexte
Ton niveau de RPG : 14/20
Pourquoi avoir choisi ce personnage : Pour avoir Vanessa Hudgens, déja, et parce que le post vacant m'interessait.
CODE : Secret830
Autre message (*) :
Naà!
Revenir en haut Aller en bas
Logan Dacia
Admin
Logan Dacia


Féminin Nombre de messages : 455
Date d'inscription : 10/07/2007

» A little more on me
Statut à l'académie: Photographe
Devise: La perfection n'est pas de ce monde.
Relations, Affinités:

Gabriella Montez Empty
MessageSujet: Re: Gabriella Montez   Gabriella Montez Icon_minitimeSam 27 Oct - 21:47

Bienvenue parmi nous !
Ta présentation est bonne, tu es donc VALIDÉE.
Amuses-toi bien ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://sophiie-x33.skyblog.com
Gabriella Montez
1er année
Gabriella Montez


Féminin Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 27/10/2007

» A little more on me
Statut à l'académie: Elève de 1ère année
Devise: Qui vivra verra
Relations, Affinités:

Gabriella Montez Empty
MessageSujet: Re: Gabriella Montez   Gabriella Montez Icon_minitimeSam 27 Oct - 21:49

Merci Mr Logan Dacia XD
Revenir en haut Aller en bas
Maïlys McFly
Directrice de l'académie
Directrice de l'académie
Maïlys McFly


Féminin Nombre de messages : 217
Age : 37
Humeur du personnage : Aux Anges
Date d'inscription : 16/08/2007

» A little more on me
Statut à l'académie: Professeur
Devise: « Il faut toujours se dépasser pour défiler ! »
Relations, Affinités:

Gabriella Montez Empty
MessageSujet: Re: Gabriella Montez   Gabriella Montez Icon_minitimeSam 27 Oct - 22:02

Bienvenue Miss ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gabriella Montez Empty
MessageSujet: Re: Gabriella Montez   Gabriella Montez Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gabriella Montez
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. Angel's Elite . :: . YOUR BEGINNING AT ANGEL'S ELITE . :: . The Register :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser