. Angel's Elite .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Meghan // Hell

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Meghan Nichols

Meghan Nichols


Féminin Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 27/10/2007

» A little more on me
Statut à l'académie: Elève de 3ème année
Devise: Je suis une artiste et ma plus belle oeuvre c'est moi
Relations, Affinités:

Meghan // Hell Empty
MessageSujet: Meghan // Hell   Meghan // Hell Icon_minitimeSam 27 Oct - 20:08

Bonjour, je me présente...

Nom : Nichols, oui comme Brian Nichols, la celébre star du rock. Cet homme, plus que respectable, n'est autre que le père de notre Hell adorée.
Prénom : Meghan, mais n'aimant pas du tout son prénom elle se fait appeler Hell, c'est plus classe et plus sophistiqué à l'écoute.
Age : La jolie brunette est agée de 22 ans.
Nationalité(s) : Hell est un savant mélange de sang Danois et Californien.
Statut au sein de l'académie : La jeune femme est une élève studieuse de troisième année, elle est aussi accessoirement maltraiteuse officielle des premières années.

    Parce qu'il faut le savoir...


Ce que j'aime (3) : Tout d'abord, Meghan s'aime, elle. Comme le dit le vieux dicton "aimes toi et le ciel t'aimeras", ça Meghan l'a bien compris. Ensuite, la jeuen femme adore le shopping, je crois même qu'elle préfére ça à sa famille, c'est vrai, elle ne les voit presque pas et une carte Gold console beaucoup plus qu'un père inexistant. La belle brune aime aussi l'humour noir, vous savez le genre d'humour souvent rattaché aux films d'horreurs, et bien elle adore ça. Pour finir, Hell aime les premières années, si ils n'étaient pas là, qui frapperait t'elle quand elle est enervée?

Ce que je n'aime pas (3) : Pouf, ils y a tellement de chose! Entre les taxis qui ne s'arrêtent pas pour vous, les poufiasses avec le string qui ressort ou bien les talons qui se cassent, la jeune femme ne sait plus où donner de la tête. Bon okay, Meghan est une jeune femme ultra exigeante, mais d'un côté, elle peut l'être, non?

Ce que j'ai dans les poches : Sérieusement, est ce que Meghan a une tête à porter un de ces jogings à grosses poches tout moches? Lorsque la jeune femme a des poches, c'est qu'elle porte un slim -ce qui est tout de même assez rare- et ce pantalon doit forcément être signé par une marque, les favoris de la jeune femme sont les Diesels et Cheap Monday. Mais bon, ce n'est pas le sujet. Généralement, Hell ne met rien dans ses poches, elle a toujours à sa portée un sac Haute Couture Burberry ou bien Vuitton, pour aller avec sa paire de Manolo. Et quand elle a quelque chose dans sa poche, c'est juste un paquet de chewing gum à la chlorophyle et sans sucre.

Mon type d'homme/femme : Meghan a des gouts assez variés en ce qui concerne la gente masculine. En fait, malgré les apparences, la jeune femme aux longues jambes ne choisit pas ses partenaires sur le physique, même si le désir sexuel a une petite place dans le choix de son compagnon. Pour elle, un homme doit être assez différent de son propre caractère, car elle se voit mal cotoyer un homme ayant la même attitude et les même manière. Non, ce qu'Hell veut, c'est un homme drôle et sachant jouer avec ça. Mais pas de l'humour qui fait mouche à chaque fois, non, ce que la jeune brunette veut, c'est plutot un jeune homme à la blague particulière, comme elle l'aime. Physiquement, Megh' n'est pas compliquée, tout ce qu'elle veut, c'est qu'il ait une certaine hygièen de vie, ça c'est le minimum.

Une information insolite sur moi : Peu de gens le savent, mais Hell est une jeune femme avec se spetits rituels. Avant de dormir, il faut absolument qu'elle garde une lumière allumée, car elle a peur du noir. Comique non?

    Ma personnalité plus en détails


Principales qualités (5) :

Tout d'abord, en plus d'être jolie, la jeune Meghan Nichols est très intelligente. D'ailleurs, cette dernière n'arrive pas à concevoir le fait que la beauté ne soit pas accompagnée de la culture, selon elle, c'est impossible de ne pas cumuler les deux. Mais en plus d'être belle et intelligente, Hell est logique. Les casses têtes? Elle ne connais pas. c'est d'ailleur un peu pour cela que la jeune femme préféra Angel's Elite à ses études, elle trouvait cela trop facile. Et puis, il faut le dire, regarder des anorexiques se foutrent sur la gueule à longueur de journée est bien plus divertissant qu'écouter un vieux croulant débiter un cours qu'Hell connait depuis qu'elle a douze ans. Bref. Hell est aussi une jeune femme bien elevée, polie et serviable. C'est assez paradoxal en y pensant, d'un côté vous avez cette jeune femme un peu je m'en foutiste, voire blasée, et de l'autre, s'offre à vous une belle brune - ou blonde, selon son humeur du jour- avec une attitude de jeune femme très bien éduquée -chose qu'elle a été. Autre point aimportant au niveau du caractère de la jeune femme, c'est sa franchise. Honnête et entière, Hell ne supporte pas l'hypocrisie et lorsqu'elle n'aime pas quelque chose, elle n'hésite pas à le dire et c'est comme ça qu'on l'aime.

Principaux défauts (5) :

Voila, la rubrique qui tue. Certes, Meghan posséde un bon nombre de qualités faisant d'elle une jeune femme admirable, pourtant, en regardant bien sous sa couche de vernis bordeaux Chanel, on remarque beaucoup de petites imperfections, quelque fois aussi grosse que le fesses de Tyra Banks depuis sa desertation des podiums de VS. Explication. Pour ceux qui ne connaissent pas la belle Hell -ne vous cachez pas, peu de personne sla connaissent vraiment-, elles savent que la jeune femme est très très lunatique. Un coup elle peut vous sourire et l'autre vous coller son poing dans la figure, car pour la jeune brunette la notion même de contrôle n'existe pas. Peu importe si vous avez eu une mauvaise journée, mais un seul mot de travers envers Hell et vous vous retrouvez par terre, à recompter vos dents. Oui, elle est violente, je ne vous le fais pas dire. Hell est aussi une jeune femme très cassante dans ses propos, la majorité du temps sans le vouloir -mais sachez qu'elle se fait des petits plaisirs en taillant de haut en bas les permière année se croyant tout permis.

    Passé, présent, futur...


Mon histoire (10) :

Celle qu'on nomme aujourd'hui Hell -enfer en Anglais- est l'union de deux êtres faits pour s'accoupler. D'un côté, Ophely Hamilton, une des première représentantes de la marque de maquillage Covergirl, de l'autre, Brian Nichols, Pop Star Danoise adulée dans le monde entier et spécialement aux U.S.A., pays de la jeune porte parole. A la clé, une rencontre banale lors d'un concert de bienfaisance présentait par Ophely, en invité spécial, Brian qui n'a pas hésité à dédicacer sa chanson "Die for you", à la belle blonde. Pour ces deux, le concert a duré un peu plus longtemps que prévu... Je ne vous fais pas de dessin. Les mois sécoulent et l'amour s'agrandit. Après deux ans de vie commune, les deux tourteraux décident de franchir le pas et de se marier, cela donne lieu à une cérémonie ultra médiatisée orchestrée par Janice Dickinson, fidèle amie de la belle Ophely. La création de la jeune Meghan se fit un peu plus tard, lors de leur lune de miel à Bali, sous le soleil ardent de l'après midi.
Neuf mois plus tard naquit Meghan, que son père surnomma "Hell" à cause de ses yeux rappelant ceux des sirènes mangeuses d'hommes. Ah, celui ci savait que sa fille ne serait pas un cadeau pour la plupart des gens, mais au fond de lui, il était sur que cette dernière allait être très intelligent et surtout promue à un avenir plus que brillant. L'enfance de la belle fut sans vague. Confiée la plupart du temps à Yvonne -sa nourrice- le petit bout de chou ne voyait que très rarement ses parents, à cause de leurs emplois du temps respectifs plus que chargés. Mais qu'importe, la belle sut se débrouiller seule très tôt, nécessité lorsqu'on sait qu'Yvonne passait plus son temps au téléphone à piailler avec sa morue de meilleure plutot qu'à aider la jeune Hell à faire ses devoirs. Bref. Megh' futt rès débrouillarde et cela depuis toute jeune.
Plus les années passèrent et plus Hell devenait jolie, avec ses lèvres pleines et ses yeux translucides, la jeune fille maintenant agée de treize ans faisait tourner les têtes dans son collége. C'est d'ailleurs dans ce même collége qu'elle donna son premier baiser, à un des garçons les plus populaires du bahut, à savoir Zac McMully, séduisant quaterback de l'équipe de football américain. Ce baiser fut doux et sucré, comme la jeune femme l'avait imaginé, il faut dire qu'embrasser le garçon que toutes les filles désiraient éait assez grisant. C'est aussi à cette période que la jeune femme commença à donner des cours de tutorats aux élèves en difficulté, après tout, elle était intelligente alors pourquoi ne pas en faire profiter les autres?
A 18 ans, la jeune femme rentre à l'université pour étudier la psychologie, le truc bateau quoi. Vous l'aurez compris, la vie d'Hell était simple, tiraillée entre les visites familiales et les études. Pourtant, une virée shopping le jour de ses 21 ans va changer sa vie. Elle se fait repérer dans la rue et ni une ni deux, trois jours plus tard, elle se retrouve en plein photoshoot pour Juicy Couture,une marque de vêtement très demandée par les stars en tout genre: Eva Longoria, Angela Lindvall et j'en passe. Trois mois plus tard, elle reçoit un coup de fil d'Angel's Elite, la suppliant de venir prendre des cours dans leur école. La jeune femme accepte et la voila, élève de troisième année...


Pourquoi et comment être arrivé à l'académie ? (3) Comme je vous l'ai dit plus haut, la belle est arrivée à l'académie suite à un coup de fil passé par cette dernière. La jeune femme se dit alors qu'elle préférait cent fois plus apprendre des choses nouvelles sur le mannequinat, plutot que de continuer dans une voie -à savoir la psychologie- qu'elle connait par coeur.

    Informations hors-jeu

Prénom (*) : Cara.
Age : 17 ans.
Localisation (*) : Dans le suuud Rolling Eyes .
Comment as-tu connu le forum ? Hmmm, par Dirty je crois.
Pourquoi t'y es-tu inscrit(e) ? J'aime le concept et l'ambiance semble bonne =D.
Ton niveau de RPG : .../20 impossible de me juger, mais je me débrouille ;D.
Pourquoi avoir choisi ce personnage : Ben Doutzi quoi! xD
CODE : Secret830.
Autre message (*) : Beau forum ;D.


Dernière édition par le Dim 28 Oct - 13:06, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Logan Dacia
Admin
Logan Dacia


Féminin Nombre de messages : 455
Date d'inscription : 10/07/2007

» A little more on me
Statut à l'académie: Photographe
Devise: La perfection n'est pas de ce monde.
Relations, Affinités:

Meghan // Hell Empty
MessageSujet: Re: Meghan // Hell   Meghan // Hell Icon_minitimeSam 27 Oct - 20:14

Bienvenue parmi nous !
Bon courage pour la fin de ta présentation et n'oublie pas de nous prévenir lorsque tu l'auras terminée Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sophiie-x33.skyblog.com
Maïlys McFly
Directrice de l'académie
Directrice de l'académie
Maïlys McFly


Féminin Nombre de messages : 217
Age : 37
Humeur du personnage : Aux Anges
Date d'inscription : 16/08/2007

» A little more on me
Statut à l'académie: Professeur
Devise: « Il faut toujours se dépasser pour défiler ! »
Relations, Affinités:

Meghan // Hell Empty
MessageSujet: Re: Meghan // Hell   Meghan // Hell Icon_minitimeSam 27 Oct - 20:37

Bienvenue et bonne chance pour ta présentation Very Happy, belle avatar Loooove, il est de toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Meghan Nichols

Meghan Nichols


Féminin Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 27/10/2007

» A little more on me
Statut à l'académie: Elève de 3ème année
Devise: Je suis une artiste et ma plus belle oeuvre c'est moi
Relations, Affinités:

Meghan // Hell Empty
MessageSujet: Re: Meghan // Hell   Meghan // Hell Icon_minitimeSam 27 Oct - 20:40

Merciii <33
D'ailleurs, encore merci pour le perso' avec Doutzi' <333
Et encore merci (xD) pour l'avatar, oui il est de moi, j'aime bien le graphisme =D.
Revenir en haut Aller en bas
Maïlys McFly
Directrice de l'académie
Directrice de l'académie
Maïlys McFly


Féminin Nombre de messages : 217
Age : 37
Humeur du personnage : Aux Anges
Date d'inscription : 16/08/2007

» A little more on me
Statut à l'académie: Professeur
Devise: « Il faut toujours se dépasser pour défiler ! »
Relations, Affinités:

Meghan // Hell Empty
MessageSujet: Re: Meghan // Hell   Meghan // Hell Icon_minitimeSam 27 Oct - 20:42

Je n'avais pas remarqué xD, bon breff je te laisse bosser What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Meghan Nichols

Meghan Nichols


Féminin Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 27/10/2007

» A little more on me
Statut à l'académie: Elève de 3ème année
Devise: Je suis une artiste et ma plus belle oeuvre c'est moi
Relations, Affinités:

Meghan // Hell Empty
MessageSujet: Re: Meghan // Hell   Meghan // Hell Icon_minitimeDim 28 Oct - 13:06

Voila, je pense avoir finie =D.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Dacia
Admin
Logan Dacia


Féminin Nombre de messages : 455
Date d'inscription : 10/07/2007

» A little more on me
Statut à l'académie: Photographe
Devise: La perfection n'est pas de ce monde.
Relations, Affinités:

Meghan // Hell Empty
MessageSujet: Re: Meghan // Hell   Meghan // Hell Icon_minitimeDim 28 Oct - 13:12

C'est parfait ! VALIDÉE.
Revenir en haut Aller en bas
http://sophiie-x33.skyblog.com
Meghan Nichols

Meghan Nichols


Féminin Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 27/10/2007

» A little more on me
Statut à l'académie: Elève de 3ème année
Devise: Je suis une artiste et ma plus belle oeuvre c'est moi
Relations, Affinités:

Meghan // Hell Empty
MessageSujet: Re: Meghan // Hell   Meghan // Hell Icon_minitimeDim 28 Oct - 13:13

Merciiii ;D.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Meghan // Hell Empty
MessageSujet: Re: Meghan // Hell   Meghan // Hell Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Meghan // Hell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shooting avec Meghan Nichols

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. Angel's Elite . :: . YOUR BEGINNING AT ANGEL'S ELITE . :: . The Register :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser