. Angel's Elite .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Brooklyn <3

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Brooklyn Walker
2ème année
Brooklyn Walker


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 30
Humeur du personnage : __ I'M DARk **
Date d'inscription : 27/10/2007

» A little more on me
Statut à l'académie: Elève de 2ème année
Devise:
Relations, Affinités:

Brooklyn <3 Empty
MessageSujet: Brooklyn <3   Brooklyn <3 Icon_minitimeSam 27 Oct - 19:47

Bonjour, je me présente...
Nom : Walker
Prénom : Brooklyn
Age : 21 ans
Nationalité(s) : Californienne
Statut au sein de l'académie : Élève de 2ième année











    Parce qu'il faut le savoir...

Ce que j'aime (3) : Brooklyn n'est pas très difficile donc elle aime un peu de tout. Côté musical, elle est du genre à passé du rock au hip hop en deux secondes ! Elle a toujours son Ipod sur elle et elle ne le quitteras jamais, elle y est trop attaché ! Elle a par contre une attirance vers le vieux rock comme les Beatles ou Led Zeppelin. Elle adore aussi le rock d'aujourd'hui comme Jimmy Eat World ou Fall Out Boy. Celui-ci est d'ailleurs son groupe préféré. Brooklyn rêve de devenir styliste et ce qu'elle fait est vraiment magnifique. Elle aime aussi être dans l'école de mannequin, même si ce métier ne l'interesse pas vraiment. Sa lui fait au moins rencontrée les filles qui porterons un jour peut-être dans un défilé les vêtement de Miss Walker !
Ce que je n'aime pas (3) : Les gens hypocrites, c'est ce qu'elle déteste le plus au monde. Les menteurs, les manipulateur, c'est gens là sont seulement sur la Terre pour mettre la merde. Ça, c'est l'avis de Brooklyn ! Elle n'aime aussi pas les gens qui violent les gens dans leur famille, comme c'est le cas de l'oncle de Brooklyn qui à violé celle-ci. Elle déteste lorsqu'elle a des genre de " flash back " de son passé. C'est-à-dire qu'elle repense toujours aux horreurs qui lui sont arrivée lorsqu'elle était un peu plus jeune. Elle déteste son passé au fond !
Ce que j'ai dans les poches : Ce qu'elle a dans ses poches ? Et bien, elle met tout dans son sac à main ! Elle a son portable, son porte-feuille, ses clés, du maquillage et plein d'autre trucs aussi inutiles les uns que les autres !
Mon type d'homme/femme : Brooklyn cherche quelqu'un de drôle et de gentil. Elle ne cherche pas un gars qui se fou complètement des filles et qui les prennent pour des objets. Oh ça jamais ! Elle a horreur de ses mecs là. Elle veux quelqu'un de romantique et d'attentioné, qui serait gentil avec sa copine. Qui saurait la faire rire lorsqu'elle est en grande peine. Mais ça, c'est le mec parfait et ça n'existe pas !
Une information insolite sur moi : //











    Ma personnalité plus en détails

Principales qualités (5) : Brooklyn est très gentille.. lorsqu'elle le veux bien ! Elle aime faire plaisir aux gens qu'elle aime et elle veux le bien de tout le monde, sauf ceux qu'elle n'aime pas trop trop. Elle ferait tout pour consolé quelqu'un qui a de la peine ou pour aidée quelqu'un qui est dans la misère. C'est une bonne confidente. Tu peux te confier à elle sans avoir peur qu'elle aille dire ton secret à quelqu'un d'autre. Elle n'aimerait pas se faire ça alors elle ne le fait pas aux autres. Elle est honnête et elle dit ce qu'elle pense tout haut. Elle ne se laisse pas marchée sur les pieds. Brooklyn n'a pas peur du jugement des autres et elle se fou un peu de ce que les gens pensent d'elle. Elle n'est pas timide une seconde et elle aime allez vers les gens. Elle est très sociable. Elle est énergique et elle ne peux pas passé une heure sans bougée !
Principaux défauts (5) : Son pire default est.. qu'elle se fou trop du jugement des autres. Oui, elle se fou de ce que les gens pensent mais desfois un peu trop. Vu qu'elle ne se laisse pas marcher sur les pieds, elle peux souvent dire des choses qu'elle va sûrement regretter plus tard. Elle peux être méchante si tu la cherches trop et elle n'est pas comme les autres filles. Je veux dire qu'elle n'a pas peur de se cassé un ongle ! Elle est prête à se battre si tu la cherches alors, faites attention ! Elle peux être jalouse parfois mais sa n'arrive pas souvent. Elle est curieuse, même peut-être trop. Elle fouine un peu partout. Brooklyn peux mentire quelques fois pour se sauvée de situations. Elle est souvent déprimée. Elle n'est pas parfaite, elle le sait très bien, mais elle s'aime comme elle est.











    Passé, présent, futur...

Mon histoire (10) : Vous voyez sûrement Brooklyn comme une fille drôle et pleine de joie de vivre hein ? Et bien vous avez tout faux. Sous ses airs de petite fille joyeuse, elle cache la fille la plus sombre et la plus triste que vous ne pourrez jamais voir. Assez triste pour qu'elle puisse en pleurée toute les nuits, elle n'en dort plus. Commençons par le commencement si vous le voulez bien. Brooklyn est née le 17 janvier 1986, en Californie. Sa mère, ne voulant pas d'enfants, a abandonné la jeune enfant unique, avec son père. Éloignée de toute présence féminine, Brooklyn ne connaissait pas vraiment le monde de la mode et tout. Lorsqu'elle arriva à l'école, elle devint plus féminine et elle commença à dessinée. Des vêtements, pas des dessins de maternelle. Elle était très douée et c'est à l'âge de 9 ans qu'elle décida qu'elle voulait devenir styliste. Elle rencontra son meilleur ami à l'âge de 13 ans. Ils s'entendent à merveille tout les deux mais, ce n'était rien de plus. Elle vivait très heureuse, ne se préoccupant pas de ce que faisait sa mère ou qui elle était. Mais sa vit heureuse s'arrêta lorsqu'elle avait 15 ans ! Oui, lorsqu'elle avait 15 ans, elle fut violée par son oncle, un homme qu'elle croyait gentil. Pour ajoutée à son malheur, elle tomba enceinte, de son oncle en plus. Elle n'avait que 15 ans ! Elle fut obligée de le dire à son père, qui ne la croyant pas que son frère est pu faire un tel chose, la mit à la porte. Elle se retrouvait sans maison. Elle partit habité chez son meilleur ami. Écouté et ensuite encouragé, elle se fit avorté, à contre coeur. Elle ne voulait pas mais elle ne pouvait pas non plus le gardé à 15 ans. Trois ans plus tard, lorsqu'elle avait 18 ans, elle finit par se mariée avec son meilleur ami, dont elle était tombée follement amoureuse. Mais alors que les deux tourteraux se promène dans la rue, son meilleur ami, qui est maintenant son mari, a vu une bataille assez sanglante dans la rue. Faisant encore une fois son héros, il essaya d'arrêter la bagarre mais en vain. Il se fit poignardée.
Pourquoi et comment être arrivé à l'académie ? (3) Lorsque le mari de Brooklyn est mort, elle ne savait plus trop ou allée. Elle n'avait plus de maison, elle n'avait plus rien. Elle est partit dans l'ancienne maison de son défunt mari puis elle a pris ses affaires, a fait ses bagages puis est partit. Elle a commencée à marchée. Elle a marchée pendant quelques jours, dormant en dessous des ponts ou à côté des poubelles. Elle marchait quand elle aperçut la grande école d'Angel Elite. Elle décida d'allée voir si ils pouvaient lui donner l'hospitalié pendant quelques temps. C'est Logan Dacia, le directeur, qui vint répondre et celui-ci accepta. Elle se laissa plongée dans le monde du mannequin, un peu par hasard..











    Informations hors-jeu

Prénom (*) : Lau'3e
Age : 13 ans
Localisation (*) : Québec, Canada
Comment as-tu connu le forum ? J'étais dessus avant !
Pourquoi t'y es-tu inscrit(e) ? Parce que je l'adore ! ^^
Ton niveau de RPG : ?/20
Pourquoi avoir choisi ce personnage : Parce que j'aimais bien son histoire et j'adore Sophia Bush,
CODE : Secret830
Autre message (*) : //


Dernière édition par le Sam 27 Oct - 22:06, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cheerleaders-addict.nice-forum.net
Maïlys McFly
Directrice de l'académie
Directrice de l'académie
Maïlys McFly


Féminin Nombre de messages : 217
Age : 37
Humeur du personnage : Aux Anges
Date d'inscription : 16/08/2007

» A little more on me
Statut à l'académie: Professeur
Devise: « Il faut toujours se dépasser pour défiler ! »
Relations, Affinités:

Brooklyn <3 Empty
MessageSujet: Re: Brooklyn <3   Brooklyn <3 Icon_minitimeSam 27 Oct - 19:49

Bonne chance pour la suite de ta présentation ! :hall:
Revenir en haut Aller en bas
Logan Dacia
Admin
Logan Dacia


Féminin Nombre de messages : 455
Date d'inscription : 10/07/2007

» A little more on me
Statut à l'académie: Photographe
Devise: La perfection n'est pas de ce monde.
Relations, Affinités:

Brooklyn <3 Empty
MessageSujet: Re: Brooklyn <3   Brooklyn <3 Icon_minitimeSam 27 Oct - 20:01

Bienvenue et bon courage pour la fin de ta présentation Very Happy
N'oublie pas de nous prévenir lorsque celle-ci sera finie afin que nous puissions te valider Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sophiie-x33.skyblog.com
Brooklyn Walker
2ème année
Brooklyn Walker


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 30
Humeur du personnage : __ I'M DARk **
Date d'inscription : 27/10/2007

» A little more on me
Statut à l'académie: Elève de 2ème année
Devise:
Relations, Affinités:

Brooklyn <3 Empty
MessageSujet: Re: Brooklyn <3   Brooklyn <3 Icon_minitimeSam 27 Oct - 22:05

Merci ! =)Et voilà, j'ai terminée ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cheerleaders-addict.nice-forum.net
Maïlys McFly
Directrice de l'académie
Directrice de l'académie
Maïlys McFly


Féminin Nombre de messages : 217
Age : 37
Humeur du personnage : Aux Anges
Date d'inscription : 16/08/2007

» A little more on me
Statut à l'académie: Professeur
Devise: « Il faut toujours se dépasser pour défiler ! »
Relations, Affinités:

Brooklyn <3 Empty
MessageSujet: Re: Brooklyn <3   Brooklyn <3 Icon_minitimeSam 27 Oct - 22:07

Je te VALIDE.
Bon jeu et amuse toi bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brooklyn <3 Empty
MessageSujet: Re: Brooklyn <3   Brooklyn <3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Brooklyn <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. Angel's Elite . :: . YOUR BEGINNING AT ANGEL'S ELITE . :: . The Register :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser