. Angel's Elite .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rachel Gattina

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rachel Gattina
2ème année
Rachel Gattina


Féminin Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 27/10/2007

» A little more on me
Statut à l'académie: Elève de 2ème année
Devise: PROFITE ^^
Relations, Affinités:

Rachel Gattina Empty
MessageSujet: Rachel Gattina   Rachel Gattina Icon_minitimeSam 27 Oct - 18:24

Hey, hey, première inscrite ^^

Bonjour, je me présente...


Nom : Gattina
Prénom : Rachel
Age : 20 ans
Nationalité(s) : Américaine
Statut au sein de l'académie : Elève de seconde année

    Parce qu'il faut le savoir...

Ce que j'aime (3) : Ce que la jeune femme aime faire ? Du shopping, évidement ! Elle aime la mode et ça se voit. Elle aime le luxe, enfin, se déboucher une bonne bouteille de champagne par exemple. Rachel n'est pas très compliquée, elle aime les sensations fortes tel que l'escalade, mais elle adore par dessus tout ses sorties chez le centre de remise en forme. En effet, c'est une femme qui adore prendre soin d'elle.
Ce que je n'aime pas (3) : Ahhlala, Rachel déteste vraiment les piments. Non, sérieusement, elle n'aime pas les filles qui sont trop coincés et qui passent leur temps à bosser. Elle déteste se faire poser des lapins et être en retard elle même ^^. Aussi, la belle n'aime vraiment pas que personne ne la remarque. Non mais xD
Ce que j'ai dans les poches : Rachel a toujours un petit mascara, ou même un crayon. Elle a également son portable, son objet fétiche! Rachel a aussi prit l'habitude d'emporter partout ou elle va un petit carnet de note, histoire de noter deux trois trucs essentiels ou ses rendez-vous.
Mon type d'homme/femme : Son type d'homme ? Grand musclé, brun, qui prenne la vie côté "cool". Quelqu'un qui partage la même passion qu'elle et, qui se montre compréhensif.
Une information insolite sur moi : Raffole des macarons ! Une drogue !

    Ma personnalité plus en détails

Principales qualités (5) : Rachel est ultra sociable, toujours ouverte aux autres. C'est une fétarde née ! Si vous faites une fête, elle peut vous mettre l'ambiance à elle seule ! Même si elle ne le montre pas toujours, c'est une bosseuse qui tient véritablement à réussir ses années. Enfin, seulement si les profs sont mignons... En bref, c'est un petit bout de femme attachant, qui a une vraie sensibilité.
Principaux défauts (5) : Rachel ? Egoïste, manipulatrice et jalouse. Voilà ses trois principaux traits de caractère. Elle n'aime pas passer inaperçut et préfèrerait crever que ne pas avoir la dernière paire de chaussure à la mode. Triste mais vrai, il lui arrive d'en manipuler plus d'une pour avoir se qu'elle désire. Dans son quartier, elle était vraiment respectée et compte bien s'affirmer en tant que seconde année ! Pour elle, les gens ne devraient s'interresser qu'à elle. Loooove

    Passé, présent, futur...

Mon histoire (10) : Rachel a depuit toujours grandit à Los Angeles. Elle y est même née, un 28 Janvier 1987 à exactement 14h12. Sa famille étant tout de même assez modeste, la petite fut acceuillie avec joie ! Elle fut la deuxième enfant de ce couple Américain, ayant un premier fils agé de 3 ans, Ryan. Durant ses années en tant que collégienne, Rachel étant comment dire... Une fille qui ne prenait pas du tout ses études aux sérieux, malgré la déception de ses parents qui la verraient bien avocate. Quand les poules auront des dents ! Alcool, soirées en boîte, tout y passe. Ses parents, quoi qu'un peu exédés, la laisse faire : Après tout, elle est jeune ! Elle devient donc une ados complètenant libre, profitant de chaque minute. Et pourtant, un jour, son frère invite un ami, dont la mère est mannequin. Tellement impressionnée par la beautée de la femme, Rachel ne la lâche plus et sait maintenant ou sa vie va la mener. Sa mère approuve avec joie sa décision et son père lui demande d'obtenir d'abord son bac. Rachel qui ne lâche pas les bras, fera quand même quelques shotings avec cette promesse de pouvoir entrer dans les meilleurs écoles par la suite une fois son bac en poche. Ce qu'elle fit, bien sûr.
Pourquoi et comment être arrivé à l'académie ? (3) Alors que la jeune Rachel venait d'intégrer une prestigieuse école de mannequinat, il y eu comme à chauque fête une réunion avec la famille. En effet, Rachel a plusieurs cousins et cousines, qu'elle est ravie de retrouver. Mais, durant cette journée, elle eut l'occasion de discuter en privé avec son cousin Logan Dacia. Eh oui, elle est bel et bien la cousine du beau blond qui se promenait en tong dans l'académie, autrefois. Tout en discutant, elle apprit qu'il était devenu le nouveau directeur d'Angel Elite. Alors pour Rachel, elle ne se posa pas de question et lui parla de son désir de devenir mannequin. Même si elle ne fut pas trop d'accord, Logan l'incita à poster sa candidature, en lui promettant qu'il répondrait à sa demande. Et la réponse fut positive. La voilà qui maintenant, entame sa seconde année à Angel Elite. Mais, avec un véritable talent ou pas ?

    Informations hors-jeu

Prénom (*) : Lola
Age : 14 ans
Localisation (*) : Paris
Comment as-tu connu le forum ? Le FDF
Pourquoi t'y es-tu inscrit(e) ? Parce que je trouve le contexte sympa, ya l'air d'avoir une bonne organisation ^^
Ton niveau de RPG : 14/20
Pourquoi avoir choisi ce personnage : J'sais pas... Une des seules filles qui restaient ?
CODE : Edité
Autre message (*) : Bonne vac's!


Dernière édition par le Sam 27 Oct - 23:50, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maïlys McFly
Directrice de l'académie
Directrice de l'académie
Maïlys McFly


Féminin Nombre de messages : 217
Age : 37
Humeur du personnage : Aux Anges
Date d'inscription : 16/08/2007

» A little more on me
Statut à l'académie: Professeur
Devise: « Il faut toujours se dépasser pour défiler ! »
Relations, Affinités:

Rachel Gattina Empty
MessageSujet: Re: Rachel Gattina   Rachel Gattina Icon_minitimeSam 27 Oct - 18:26

Bienvenue ! Et bonne chance pour ta présentation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Logan Dacia
Admin
Logan Dacia


Féminin Nombre de messages : 455
Date d'inscription : 10/07/2007

» A little more on me
Statut à l'académie: Photographe
Devise: La perfection n'est pas de ce monde.
Relations, Affinités:

Rachel Gattina Empty
MessageSujet: Re: Rachel Gattina   Rachel Gattina Icon_minitimeSam 27 Oct - 18:29

Bienvenue également ! Smile
Bon courage pour ta présentation et n'oublie pas de le signaler, lorsque tu auras fini Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://sophiie-x33.skyblog.com
Rachel Gattina
2ème année
Rachel Gattina


Féminin Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 27/10/2007

» A little more on me
Statut à l'académie: Elève de 2ème année
Devise: PROFITE ^^
Relations, Affinités:

Rachel Gattina Empty
MessageSujet: Re: Rachel Gattina   Rachel Gattina Icon_minitimeSam 27 Oct - 23:50

FINISH'

Bon bas, bonne vacances, je m'en vais pour 5 jours, mais je repasserais normalement dans la semaine, sur. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Logan Dacia
Admin
Logan Dacia


Féminin Nombre de messages : 455
Date d'inscription : 10/07/2007

» A little more on me
Statut à l'académie: Photographe
Devise: La perfection n'est pas de ce monde.
Relations, Affinités:

Rachel Gattina Empty
MessageSujet: Re: Rachel Gattina   Rachel Gattina Icon_minitimeDim 28 Oct - 9:01

Okay pas de problèmes, merci d'avoir prévenu.
VALIDÉE, amuses-toi bien parmi nous Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://sophiie-x33.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Rachel Gattina Empty
MessageSujet: Re: Rachel Gattina   Rachel Gattina Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rachel Gattina
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. Angel's Elite . :: . YOUR BEGINNING AT ANGEL'S ELITE . :: . The Register :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser